| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Surement surement
Il doivent concentré la puissance of the serveur in the life of the road of MdB
Et la le serveur il traverse les molecule de la life
ET sa c beau....
CHTeuN jean claude vandamme en freelance, ki botte du sadik |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'sais pas si ya du bon matos mais en tout cas il doit etre vite ramassé passeque je vois pas de truc super de la mort qui tue (mais bon y a quand meme moyen de se faire bien plaisir en runes et armes quand meme)
Aabaz18, de moins en moins d'intelligence de plus en plus de vie |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
on voit ke les fraggeur sadik sont sur mdb pcq sur les autres monde ils sont nombreux mais la force de frappe c pas sa
je suis a 3kill sur un monde sadik alor ki en a partout mai il mempeche de glissé kan emem alor des kil me lache je revien sur le front
Au fait y se passe kwa la ba? |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
je fut au premier jour de la bataille, et deja je me suis retrouver blesser mais ma guilde ma soutenue et j'ai survecu grace a nous le monde des braves n'est plus comme les braves qui s'en sont retourner dans leur tombe !!
_ ET NE REVENEZ PLUS !!!
Tout de meme je reste decu, la bataille des dragons n'aura pas eu lieu Feragoner, sans doute une prcohaine fois mais dans longtemps, faut que je rentre en hibernation d'ici peu.
La team Yevon a fait merveille !! Gloire a Yevon !!!!
/me part se reposer en speed, j'ai perdu beaucoup de point de vie, snifff |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
| chteun_tueur_de_dragon a écrit: | pff saleté de snipeur je me suis fait avoir je suis mort sadik tremblez je revien et je suis degouté alor je vais faire un carnage
CHTeuN ki vient de faire 1 kill dans un mojnde sadik en essayant de rejoindre mdb |
Hum...Ca devrait pas etre permis aussi d'avoir des nains bourrins C trop enervant..les gars tu vois ils mettent leur XP dans la force serieux C vraiment dégueulasse!!
* BouLayZ Style Off..
Mais a part ca revient nous vite cher CHteuN tu sera pas de trop  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 23:59 Sujet du message: |
|
|
bah c la meme chose qu'un cave qui emt tout ds sa précision.
Exempel moi jai 310 PP
120PV alors... tout le monde s'en fou. |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 2:06 Sujet du message: |
|
|
mais lol Feragoner C ce que je veux dire il est ironique mon post précedent..;op |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ironie, quand tu nous tiens...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Bon jarrive les brave enfin je fai le plus vite possible mai je vais mettre kk jour |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| [Neo_Bahamut] a écrit: | grace a nous le monde des braves n'est plus comme les braves qui s'en sont retourner dans leur tombe !!
|
Pas tous pas tous... et ceux qui sont encore la pourraient bien t'offrir une glisse gratuite..Vous avez plus de nains que nous sur MDB... Mais ce n'est pas la quantité mais la qualité des nains présents qui importe... Et c'est pour ca que la victoire sera brave!
Ce n'est pas encore finit! Tuas jamsi vu à la TV... bin les gentils ils prennent cher... puis a un moment quick boum crack... bin c'est eux qui ont gagné!
 |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bien que tombé Samedi sur MdB, je reviendrais, et ainsi tous les ORT, pour défendre notre Dieu, qui défend encore valeureusement nos dernières positions...
Quelle belle bataille celle-ci aurait été s'il n'y avait pas eu ces "dérapages"  |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 7:13 Sujet du message: |
|
|
le seul defenseur schtroumpf est mort sniff
mais il est arrivé sur l'autre front pour se venger
PS: Bragg-jack je me vengerais  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Bande de sadik apprenez ke nous reprendrons monde des braves un jour ou l'autre , et ke on va vous botté els fesses or des monde que vous oqp |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
| chteun_tueur_de_dragon a écrit: | | Bande de sadik apprenez ke nous reprendrons monde des braves un jour ou l'autre , et ke on va vous botté els fesses or des monde que vous oqp |
bah !!! après chaque branlée que vous vous prennez, vous racontez toujours la même chose !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
| biggie au cas ou vous l'auriez oublié on vosu a botté le cul de votre monde bien avt ke vous nous preniez MdB jusqu'a nouvel ordre, non????? |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi branlée on est encore une petite 50 aine contre environ 300 sadik mais bon y a déja une semaine de total fight et c'est pas fini
De toute facon c'est toujours un eternel recommencement il est bleu puis rouge pareil pour le monde des Sadiques qui na pas ete très defendu je crois  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | chteun_tueur_de_dragon a écrit: | | Bande de sadik apprenez ke nous reprendrons monde des braves un jour ou l'autre , et ke on va vous botté els fesses or des monde que vous oqp |
bah !!! après chaque branlée que vous vous prennez, vous racontez toujours la même chose !!  |
Nan mais écoutez le .... il a vraiment la mémoire courte celui la
Surtout Biggie que tu devrais savoir que les irréductibles ( souvient toi de vilage) sont toujours les plus durs à vaincre.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Bon allez je vien personnelemnt sur monde des braves aidez la oche de resistance pour explosé les sadik hors de notre monde tenez bon jarrive |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
| chteun_tueur_de_dragon a écrit: | | biggie au cas ou vous l'auriez oublié on vosu a botté le cul de votre monde bien avt ke vous nous preniez MdB jusqu'a nouvel ordre, non????? |
comment pouvez-vous nous avoir botté le cul de MdS alors que nous ne nous y trouvions même pas
| Ekinox a écrit: |
Nan mais écoutez le .... il a vraiment la mémoire courte celui la
Surtout Biggie que tu devrais savoir que les irréductibles ( souvient toi de vilage) sont toujours les plus durs à vaincre.  |
allons eki, tu me connais tu sais bien que j'aime taquiner les ptits baveux mais au fond on sait très bien tout les deux ce que j'en pense  |
|
|
 |
|