| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 15:08 Sujet du message: Re: Anabolisés |
|
|
| Aotrou X a écrit: | C'est quoi les anabolisés?
Et pourquoi faut pas les fraper? |
Non non vas-y atomise les tu verras tu leur latte 4 ou 5 coups critiques dans les dents et hop tu te fait vola l'inventaire de brute... |
|
|
 |
Chao Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 16 Nov, 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Ben quand j'ai foûtu mon premier coup critique du jeu à un nain ,il est mort d'un coup sans que je sache pourquoi :O. |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Eh ! Funeral et vous autres, les gros anabolisés, moi je dis juste un truc : attention à l'Éclair Divin de Schlavbeuk...
Vos PV servent à rien contre ça, Demandez à Quasimodo ou à Maraud si vous me croyez pas...
Bon sinon, il est normal (pour garder un peu de suspense à ce jeu qd même !) que l'on ne puisse connaitre le nombre de PV du nain que l'on frappe... et à part les 10PV qui sont là que pour faire de l'anti-jeu (avis personnel n'engageant que moi...), les gens ne révèlent généralement pas leur nombre de PV... D'ailleurs, moi j'en ai ***.  |
maintenant j'ai 50 375 PV, ton éclair ne peut plus rien contre moi  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Funeral a écrit: |
maintenant j'ai 50 375 PV, ton éclair ne peut plus rien contre moi  |
m**** alors !!!
moi qui pensais qu'avec mes 27.384 PV j'étais le plus gros anabolisé et de loin ...
 |
|
|
 |
|