Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire d'un nain ordinaire
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 11 Déc, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ricard se passe assez bien jusqu'a ce que notre motivation premiere donnée par notre frere olivieg reprenne le dessus, nous devons attaquer le MdB pour humilier les braves et les humilier definitivement, meme si nous savons qu'ils arrivent vers nous pour laver l'affront, nous préparons la glisse et nous nous executons, nous arrivons sur le MdB

Cette terre est inhospitaliere d'ailleurs les vilains braves récuperent les véhicules et nous laissent comme des imbéciles, nous apprennons qu'une F1 verte est entre leurs mains, nos efforts pour la voler restent vains et ainsi nous subissons les assauts des différents braves qui nous montrent leur desappobation a notre arrivée, nous devons partir, ou vers l'avant et se retrouver encerclés sans possibilité d'avoir des renforts.... ou vers l'arriere et récupérer des forces et des troupes, nous choisissons l'arriere mais je suis prévenu trop tard, je me retrouve seul et coincé par un pitit brave sur ce monde hostile et je meurs sous les coups des braves

Puis apres ce choc je me retrouve seul...... et je recommence a camper, mon nouveau projet est de passer petit gros et je met tout en oeuvre pour le mener a bien, je voyage bcp en vue de rejoindre le front, je demande meme a des rampants de m'achever mais je réapparais sur le meme monde, c'en est desespérant, finalement je décide d'aider ma guilde a se reformer et je continue a tuer des braves encore et encore mais le camping est déplaisant et j'essaie de rejoindre le front mais la tentation de rester sur un monde ne cesse de croitre (un brave sur ma case ! un boss des ABCS juste a coté ! un super anabo devant mes yeux!) mais le retour sur le front n'est qu'une question de temps je reviendrai et je ferai encore pire qu'avant je le promets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PhilS
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu t'amuse toujours autant à te fritter contre les braves.

Content qu'un jeu que je t'ai présenté il y a maintenant plusieurs mois parvienne à autant t'impliquer dans l'univers du Roleplay.
Content encore que tu ais dissocié cliquer sur un bouton et réellement intéragir avec le potentiel qu'il offre.
J'en reste encore étonné de ta part, dommage que mon nain à moi ne pourra plus jamais se mesurer au tien Twisted Evil Smile
Allez amuse toi bien, et continue à flooder le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Jan, 2004 18:37    Sujet du message: Le Graal des Saints Répondre en citant

eh ben mon philou! tu reviens pas jouer avé nous ?

bon suivons

Les Braves nous avaient acculés pres d'un gouffre malgré nos batailles, le Cartel sembla se dissocier et ne plus pouvoir combattre nos ennemis paraissant de plus en plus effrayants et terribles et nous nous demandions par quel moyen ils y arrivaient
Les 2 fronts occupés et les mains liés par nos guerres internes, je décide de me retirer indignement alors qu'ils avaient le plus besoin de moi, ainsi Usapfan prit une nouvelle ame en lui, une ame plus autonome et associale tandis qu'un nouveau nain prit l'ame du nain qui a combattu les forces de pipe et il devint brave car ainsi fut la prophétie, Le nain se doit de connaitre son ennemi de l'intérieur, se mettre a la place de l'ancien ennemi pour comprendre les points faibles de son organisation , et revenant plus fort de cette expérience, il choisira son camp en parfaite cohésion avec les puissances nainwakienne, et il choisira le coté obscur sadique, glacial, radin mais detenant une force intérieure exceptionnelle
ou le coté de la lumiere, chaleureux, moins radin mais bcp plus terre a terre,

Ce nouveau corps est faible et impuissant, les armes auparavant géniales paraissent sans interet et la puissance de ce corps ne s'exprime pas a pleine puissance, mon ancien corps me manque et je regrette de l'avoir quitté, le coté que j'ai rejoint est déplaisant car il n'est pas aussi preteur qu'on l'aurait imaginé, la loi régant est celle du plus fort, aucun de mes objets ne m'a été légués et aucun de mes objets n'a pu trouver possesseur pour un échange ou un don.... C'est désolant

Mon combat mené semble vain, je semble etre une machine a obéir, un soldat sans nom, obéissant a une force supérieure obscure, inconnue et guidant chaque

Sont ils plus forts? Sans doute... Sont ils plus critiques que nous ? Surement pas.... Laissent ils une place a l'initiative ??? Si on leur ordonne sans probleme....

Cela dit la bravoure doit avoir des cotés plus intéressants que cela, devenir une machine a servir une cause déja vaincue ne m'interesse pas.... Mais autre chose doit les motiver et je dois le découvrir
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 17:24    Sujet du message: Phénix Blessé Répondre en citant

Finalement n'etre qu'un rouage ne m'a pas franchement plu et j'ai fini par renoncer a cette quete que je n'apprécie plus, je remercie tlm, et mon ame revient a mon nain d'origine, et j'essaie de refaire mon trou parmi les sadiks, je savais que ca serait difficile, mais a ce point là cela semble insurmontable

les ponts sont coupés, les sadiks me considerent comme un traitre a leur égard, je ne suis plus qu'un moins que rien qui mérite la pendaison...... A mon retour les sadiques sont odieux et s'insurgent de mon attitude en tant que brave....

Il est vrai que j'ai agi en tant que tel en étant de leur coté, l'inverse aurait été indigne d'un nain digne de ce nom car dans le cas contraire j'aurais été un espion, et si il y a qque chose de pire qu'un traitre c'est un espion...

Les gens qui autrefois avait grande confiance en moi, me considere comme le pire des malfrats, m'ignorent, me sont indifférents et de plus, ma petite soeur a le privilege de recevoir des insultes de la part d'un rampant sur mon compte, disant que je me prend pour le chef des sadiks

Je comprends dans quel desarroi se retrouvent mes compatriotes, il est impossible de m'accepter a nouveau, le risque que je sois un traitre est trop grand.... De grandes guildes me ferment leur porte, pretextant que je suis impoli et que j'ai de grosses chevilles (décidemment je dois vraiment me la péter), Que veulent t ils de moi ??? Un nouveau départ ?

Si c'est ceci qu'il désirent, ils risquent d'etre décu, ma décision est irrevoquable, je suis un sadik dans l'ame et je vais leur montrer ce dont je suis capable autant aux sadiques qu'aux bleus
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 07 Fév, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont peut etre pas tort..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: