| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wormer Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 143 Localisation: Caen-IUT campus-III 2A
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2003 19:08 Sujet du message: Re: [REGLE COMBAT] Vol de cibles agonisantes |
|
|
| catharsis a écrit: |
Bah pourquoi tu le butes pas en 5 minutes ? C'est normal de te le faire piquer si tu attends 2 jours.
|
Tout a fait d'accord avec toi
En plus c'est pas pour défendre ceux qui piquent les frags (quoique c'est des combattants comme les autres ) mais franchement la plupart des joueurs ne regardent quasiment jamais les evenements, quand ils voient un nain (de preference un rampant, mais ca c un choixqui n'engage que moi 8) ) et bien ils l'attaquent sans meme reflechir (en d'autres termes je generalise mon cas).
Enfin tout ca pour dire que ceux qui "piquent" les frags ne le font pas forcement intentionnellement  |
|
|
 |
Titia765 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2003 12:20 Sujet du message: Re: [REGLE COMBAT] Vol de cibles agonisantes |
|
|
[quote="wormer"]
En plus c'est pas pour défendre ceux qui piquent les frags (quoique c'est des combattants comme les autres ) mais franchement la plupart des joueurs ne regardent quasiment jamais les evenements, quand ils voient un nain (de preference un rampant, mais ca c un choixqui n'engage que moi 8) ) et bien ils l'attaquent sans meme reflechir (en d'autres termes je generalise mon cas).
Enfin tout ca pour dire que ceux qui "piquent" les frags ne le font pas forcement intentionnellement [/quote]
J'suis d'accord! On va quand même pas regarder les évènements avant de taper un nain dont la gueule nous revient pas!
 |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2003 15:03 Sujet du message: Re: [REGLE COMBAT] Vol de cibles agonisantes |
|
|
| catharsis a écrit: |
Bah pourquoi tu le butes pas en 5 minutes ? C'est normal de te le faire piquer si tu attends 2 jours.
|
Parce que pour buter tout ce qui passe à ma portée en 2 coups, je joue à walachia !
Faire 30 dégats au poings, c'est interressant quand ton but c'est de tuer un maximum mais autrement, tu te fait vite chier !!! |
|
|
 |
|