| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 23:55 Sujet du message: Re: hummm chui si michant que sa ? :( |
|
|
| Tonyroy a écrit: |
PS : jai un pote de ma team il a + de 260 en force sans rune !! est til le plus gros nain feroce qui fais mal ??? repondasis moi sur mon mail
et ne pas regarde ls fote de francais ! |
il y avait des fautes de francais ?????  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 23:55 Sujet du message: Re: hummm chui si michant que sa ? :( |
|
|
| Tonyroy a écrit: | | soit vous me comprenner sois c pas le cas et je vous en voudrez pas mais sachez que jai jamais rien fais de mal a anianwak et dailleur jcrois que ct mon premier mail insultant !! |
je comprends, t'inkiete ! mais prends sur toi, et dis toi que ton nain est nul et qu'il vaudrai mieu tout mettre en force pour etre sur de la tuer en peu de tps !!! (je me suis posé la meme question apres metre fais volé 5 frags de suite!)
| Tonyroy a écrit: | | PS : jai un pote de ma team il a + de 260 en force sans rune !! est til le plus gros nain feroce qui fais mal |
nan  |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 0:00 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | il y avait des fautes de francais ?????  |
J'en ai pas vu moi en tout cas
Il doit se sous estimer C'pour ca  |
|
|
 |
manue-d Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
l'essentiel est de reconnaitre ses torts Tonyroy. Mais attention parce que des fois le tort tue
sinon des frags tu t'en feras toujours piquer, moi ça m'est deja arriver et c'est aussi arriver à tous (quoique pas au nain déci ).
Donc calme nainwak est the jeu of the jeu, the best one, montrons aux autres jeux qu'ici c'est cool.
Une nana cool |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 18:11 Sujet du message: Re: hummm chui si michant que sa ? :( |
|
|
| Tonyroy a écrit: | PS : jai un pote de ma team il a + de 260 en force sans rune !! est til le plus gros nain feroce qui fais mal ??? repondasis moi sur mon mail  |
Ton multi n'est pas le nain le plus fort du jeu, désolé. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
NainTerMarché tape fort egalement ...
Je crois que c'est du 35 à la machette classique donc ca fait pas mal également.
J'ai un ami niveau 20 qui a 240 en force ...
 |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
naintermarche.....
ah oui, encore un fsmsb !!
keskil sont forts c fsmsb  |
|
|
 |
Gandahar Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Nov 2002 Messages: 1 Localisation: Tu vois IRC? Bah fait /j #adn
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 17:02 Sujet du message: Balance |
|
|
moije soutien tony en disant que parfaitement les OINJ sepasse leurs pass et login. Or ceci est interdit. Leur admin: DevilRedNain
sinon moi je dis que c abuser que certaine team puissent faire ceci alors desole pour la balnce mais c comme ça !! Poua poua poua in their face !! |
|
|
 |
zimzim de l'espace

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
sympa ton premier message
t'iras loins toi ! |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
il joue plus the glogloglorff ?
en tout cas, perso, j'ai les mots de passe de plein de nain110, mais maintenant, on a developpé un super truc pour plus avoir a connaitre les mdp ...
on joue chakun chez l'un ou chez l'autre ... bon, ca prend le tps de faire du metro ... sinon, on joue vie webcam ...
et meme kune fois, on a joué par la poste .. on s'envoie des lettres pour savoir ce ke doit faire l'autre ... c'est lent, inéficace, mais tellement plus archaïque !!
haaallalala !! |
|
|
 |
zimzim de l'espace

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
c qu'est pas mal aussi c le pigeon voyageur !!
c assez lent, c pas sur d'arriver au bout
en bref, que du bonheur  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
Vous avez déjà essayer les messagers? Le plus drole, c quand tu en voit un d'un clan adverse et que tu le desce.... euh, tu l'empèche de livrer le message...
Reste plus qu'à contempler le manques d'organisation ensuite! |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: |
maintenant, on a developpé un super truc pour plus avoir a connaitre les mdp ...
on joue chakun chez l'un ou chez l'autre ... bon, ca prend le tps de faire du metro ... sinon, on joue vie webcam ...
et meme kune fois, on a joué par la poste .. on s'envoie des lettres pour savoir ce ke doit faire l'autre ... c'est lent, inéficace, mais tellement plus archaïque !!
haaallalala !! |
Le plus rapide reste tout de même le téléphone ou la web kam , style
" - Attention tu tires ?
- Vi j'y vais
- Oki moi je frappe en même temps... 8) "
Bon... le téléphone c'est valable si on habite la même ville.
Mais c'est VRAAAIIIMENT le meilleur outil pour faire des attakes fulgurantes...
C'est enkore mieux ke IRC ou ICQ
Sinon j'ai jamais utilsé le kourrier, c'est vrai ke le kourrier laisse le temps d'argumenter des actions nettes et précises ... Mamie ? tu utilises l'ekspress ou l'ordinaire ?
Avez vous pensé à la karavane de péthaures pour les messages ???
C'est lent mais ça permet les GROS, les TRES TRES GROS messages ! 8)
Haä |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | | ... Mamie ? tu utilises l'ekspress ou l'ordinaire ? |
courrier recommandé uniquement !
attends, je vais pas prendre le risque de faire perdre ce courrier international (car zga et haa sont etrangés) par la poste !!
attends, je prend mes precautions !! |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | Haalapogn a écrit: | | ... Mamie ? tu utilises l'ekspress ou l'ordinaire ? |
courrier recommandé uniquement !
attends, je vais pas prendre le risque de faire perdre ce courrier international (car zga et haa sont etrangés) par la poste !!
attends, je prend mes precautions !! |
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as raison !!!!! 8)
Rekommandé c'est préférable ! Où avais-je la tête !
Au moins si tu n'es pas là kand le kourrier arrive, tu dois aller le chercher à la poste et tu es sûr ke ta petite soeur ne peut pas lire tes plans sekrets !!!!!
Niark niark niark niark niark !
Haä |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 2:14 Sujet du message: |
|
|
| ne vous laissez pas tromper par mamie, tout le monde sait tres bien que les nain110 sont geres par des bots pendant que nous, on joue a la belote. |
|
|
 |
Groumpff Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
| et Rebelotte ! |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Benwy a écrit: | J'ai bizzarement deja entendu parle de To***** et je comprends vraiment pourquoi des sadiques nous avaient demande de le tuer |
Lol, il est pire que les NAINPACTES le To****** A chaque coté ses boulets
(Ce message n'est pas primairement revenchard, non non, enfin pas trop je crois, enfin pas autant qu'il le mériterait) |
|
|
 |
Tonyroy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
mouarff me faite rires.. enfin jmen fou c qun jeu :p++ |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
| la derniere fois je suis resté une demi heure avec zganarelle au téléphone pour lui demander de me prêter sa clé anglaise. |
|
|
 |
|