Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre (intelligence)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 13:59    Sujet du message: Re: Marre (intelligence) Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
yann_biel a écrit:
Surtout s'ils volent le frag: dans ce cas, un coup suffit, puisqu'un autre a fait tout le boulot...

pas besoin de voler des frags ! y a tellement de 10Pv partout...

En fait, si je me rappelle bien, je venais de m'en faire piquer 4 ou 5 de suite sur Pissenlit, alors j'étais forcément un peu obsédé par ces vols! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon les caltos users : dehors siou plait ..

encore une question sur la detec et les evenements sinon je clos .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:

[GND]Arwall a écrit:
alors petite demonstration : u as un detecteur 2 cases et disosn 3000000 int . tu vositout les evenements on va dire .

ire sur cette portee y'a eu 10 evenements ... tu en vois donc 10.

tu as -50 Pi et disons 5% de chances de voir un evenements et une sonde ..

si ya 300 evenements dans cette portée : tu as pas mal de chances de voir au moins 15 evenements donc plus que dans l'autre cas .

euh... je vois bien le raisonnement Arwall mais on a donc pas la même probabilité de voir un événement à 4 cases avec des tripes de poulet qu'avec le pigeon entier!

quoi? qui? moi? chercher la ptite bête? Nooooonnnnn, jamais! Very Happy Very Happy Very Happy

ben vi mais dans l'exemple a Arwall, les deux nains ont pas la meme int Confused forcement que les chances sont pas equivalentes...
si on reprend son exemple, avec X en int qui fait qu'on voit la moitie des evenements, ben le gars et ses tripe va en voir 5/10 dans les 4 cases, le gars avec sa sonde, va en voir 150...et le pourcentage de chances qu'il voit les evenements a 4 cases est aussi une chance sur deux...
c'est juste qu'il y a + de cases a 7 cases (56 cases sont a 7 cases de nous) que de cases a 2 cases (seulement 16)...donc plus d'evenements, donc on en voit plus...mais pas en proportion...
le seul probleme qu'on pourrait y voir, c'est que c'est Haiken qui a code Laughing Laughing

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ya vole, ça j'avais compris, mais le post étais pour dire qu'a intelligence egale on voit plus d'evenement avec un grand detecteur qu'avec un petit detecteur car on voit plus de cases
donc le nombre d'evenement vu (pas la proba) depend bien du detecteur en effet on ne peut pas voir d'evenement a 3 cases de distances si on a que des tripes (ce qui perso me parait assez logique car on ne voit meme pas la case alors apres pour savoir ce qui s'y passe...)
mais cela ne parrait pas logique pour le posteur de la question et comme j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas été compris (et il ne l'as pas été) j'ai essayer de faire en sorte que ça question soit comprise (en vain en fait Wink )

mais bon je crois qu'on a suffisament répondu la Very Happy
donc NON tu ne peux pas voir d'événement hors de portée de ton détécteur ET CE même si tu as +1000000 en intell, voila!

(si j'me suis encore planté dans la réponse j'ai plus qu'a me faire un bon vieux harakiri des familles)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: