| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | ou alors alors prévoir un maximum de 3 ou 4 fois ses propres PV
celui qui a 120 PV peut monter à 480 PV /120 maximum
celui qui a 50 PV peut monter à 200 PV / 50 maximum  |
sa sa serait une super idée!!!!!!!!!!!
comme sa les 10 PV super anaboliser reste a 40 PV!
Donc plus d'abuse!
ou carrément plus d'Anabo puisque pour ma part j'trouve que sa brise l'équilibre du jeu mais bon |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
| bah ouais pas mauvaise idée mais bon fo respecter chacun avec leur mode de jeu quoique je sois pas du genre a m'anabolyser (j'en ai fait péter 2 dans ma vie de nain) je respecte les autres.... Allez enjoy Urself |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous faites fausse route.
Je ne suis pas un adepte du doping mais je trouve que cette particularité du jeu lui offre un interet supplémentaire. Notemment pour la guilde de la vie éternelle.
Pourquoi pensez vous que ceux qui se font préparer les annabos ne les meritent pas ?
Alors ceux qui se font réparer leurs armes par des réparateurs ne les meritent pas ? Ceux qui pique les frag des autres ne doivent pas le pouvoir? Oui ?Alors créons des règles toutes plus compliquées les unes que les autres.
Ne retirez pas ce que fait l'interet de nainwak, c'est a dire la liberté. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 0:55 Sujet du message: |
|
|
| pour info les idées interessantes sont mises de cote .. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 9:57 Sujet du message: |
|
|
peu on déduire de ta réponse qu celle-ci a été mise de côté ???
je me demande d'ailleurs si vous ne devriez pas donner ici la liste des idées intéressantes conservées dans la To Do List.
au moins ça éviteraient que toutes les 2 semaines des idées ressurgissent à nouveau et qu'elles se terminent toujours toutes en discussion stérile  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
oh bah zut moi qui voulait poste un gros IDM... je lis cette proposition interessante pour le forum....
laissez un post Annonce, genre ou ya que les admins qui ecrivent dedans et qui retiennent toutes les (rares) idees n'ayant pas ete directement nommées IDM....
bon meme si comme toujours la plupart ne seront jamais realisées, ca eviterait un peu de refaire 20000000000 fois les meme debats....
on se boufferait moins la queue (dans le cas ou on est un serpent, pas autre chose hein.... fo pas croire non plus...)
donc la je dis pas bete....
sinon pour l'idee de base des Anabos :
IDM
ah ca fait du bien tout de meme...
edith a dit : oh bah ct mon 500 post... |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus :
GIDM |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | pour info les idées interessantes sont mises de cote .. |
Esce que sa veut dire qu'on a sorti des idée interressante ?!?  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
| La boite a idée a écrit: | Centre de recherche et développement
Design du site, images, cartes, objets... Toutes vos idées sont les bienvenues !
519( post ) 9126 |
Sur 520 idée je pense qu'il ya une plus ou moin 3 bonne idée  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 8:23 Sujet du message: |
|
|
j'espere bien  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
alors la franchement j'en doute mais bon...
koike, il ya des bonnes idees desfois (pas souvent) mais les 3/4 du temps elles ne sont jamais realisées....
et ca c'est sur.. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
il marchepas le lien...  |
|
|
 |
Nain 6 Dieu Nain-bitué(e)

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 46 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | [NT] Poupoutou
ma signature est minuscule :p |
J'en avais marre d'essayer de lire... Maintenant, tout le monde en profite...
Dans le même genre :
www.guimp.com
Vous choisissez "Flash" au début. Bonne vue recommandée. |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | www.je-code-moimeme-monjeu-avec-mes-super-idées.com
pour les mecontents. |
ah ca ca change pas... toujours arwall egal a lui meme....
pis les gens sont content... mais donne leur la main et il te demande le bras c'est tout... |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 9:35 Sujet du message: |
|
|
je pense q l idee de terran est pas mal
qd on pose un anabo il redevient full PV
com ca pu de preparateur et ca laisse la poss a tous de jouer com il l entends
et pour aller plus loin: la preparation est une forme hybride de multi et peut inciter certain aux multis: " et l autre il a un preparateur; j vais faire un nain pour faire pareil"...ca parait utopiste mais je suis sur q certain l ont deja fait. |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 9:46 Sujet du message: |
|
|
Et quand un nain passe une arme pour la faire réparer par le réparateur de sa guilde, c'est du multi ?
Ou bien quand on s'echange de la bouffe entre nain a fin de s'entraider, c'est du multi ???
Il en est de même pour les annabos, il y en as qui joue en coopération avec d'autres nains tandis qu'une infime minorité utilise le multinainisme pour se préparer les annabos. Pourquoi la majorité trinquerait pour les pauvres c** de la minorité ??? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu n'as pas bien compris, nous essayons de trouver des solutions pour empêcher les abus (avance d'anabos par des multi-réparateurs par exemple) que font une petite minorité de nains mais en essayant de ne pas pénaliser les autres.
les solutions proposées ne sont peut être pas parfaite, c'est justement pour ça qu'on les propose ici pour en discuter, trouver les point à garder, les points à changer etc... |
|
|
 |
eulbobo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
ben reduire les PDV à 10 pour anabo et super anabo, ca reduirait deja les problemes. Ceux qui veulent aller à 2000PV l'auraient vraiment mérité. Y'a plus besoin de limiter le nombre qu'on peut en prendre ensuite.
Perso, je suis seul et je me dope seul. J'ai pas envie d'etre limite parce que y'en a qui trouvent que c'est abuse de pas pouvoir tuer un mec guilde avec des tas de potes qui font tout pour lui.
Pi si vous voulez avoir plein d'armes/frags/PDV, montez votre une guilde ou rejoignez en une.
Pour info, un PV dope aux anabos, faut vraiment chercher..... Parce que mine de rien, faut un certain temps pour faire peter un superanabo, et un pdv reste jamais 24 h sur le meme monde.... Et un 10pdv qui creve revient à 10pdv... |
|
|
 |
|