| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 6:55 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | genre je file 30 coup de gant de boxe à 8 pv avec mes 30 pa |
super-intello 30*8 PV = 240 PV de dégâts
super-bourrin 6*40 PV = 240 PV de dégâts
mais comme je pense au serveur, je préfère n'envoyer que 6 requête
 |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de hurler à la mort pour sauver la diversité, réfléchissez une minute.
On est très nombreux à regretter la présence de 10PVs gros bourrins sur le jeu qui le pourrissent. Je vous propose de les limiter un petit peu, sans les interdire, ma solution n'est pas la bonne? c'est possible, mais on a besoin d'un vrai débat sur la limitation des gros bourrins (dans toutes les catégories, puisque ça tient à coeur à certain) et pas d'aggressions d'imbeciles envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Nogl Nege a écrit: | | On est très nombreux à regretter la présence de 10PVs gros bourrins sur le jeu qui le pourrissent. |
Il ne faut pas confondre quantité de nains et puissance sonore dégagée par certains
S'il est vrai que ceux qui sont pour un changement et une limitation des minimas on tendance à le faire savoir en criant fort (et souvent), ce n'est pas pour autant qu'ils sont "très nombreux"... il n'y a qu'à voir les résultats du sondage fait sur un échantillon non représentatif de personnes (n'oublions pas que le forum n'est pas forcément représentatif de la masse).
| Nogl Nege a écrit: | | on a besoin d'un vrai débat sur la limitation des gros bourrins |
Heu question vrai débat, le sujet à déjà été débattu au moins une dizaine de fois sur ce forum, je ne pense pas qu'on puisse faire avancer encore le schmilblick... mais pourquoi pas.
| Nogl Nege a écrit: | | (dans toutes les catégories, puisque ça tient à coeur à certain) et pas d'aggressions d'imbeciles envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. |
Oui j'avoue à force j'en ai franchement marre que depuis quelques mois les bourrins soient la cible de toutes les attaques et de toutes les critiques... au point que j'ai failli détruire mon nain pour créer un sniper optimisé afin d'être tranquile.
Il faudrait de temps en temps se rappeler que derrière le nain il y a un joueur. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | | Il faudrait de temps en temps se rappeler que derrière le nain il y a un joueur. |
Hein?!!! Quoi?!!!! Où ça?!!!!!
Un joueur derrière mon nain?!!! Un Musclé, chuissûr!!! Attention!!! J'vais taper!!!!  |
|
|
 |
Phantasma Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | Pr preuve :
Un nain réparateur 200 PI gagne sûrement + d'expérience qu'un bourrin 200 PF en général si ce réparateur est armé de l'arme unique ultime qui sied trop bien à ce type de nain : la FOURCHETTE !!!
Vous vous rendez compte : 10 PAs : minimum 8 pts d'xp ! |
t'as déjà essayé de tuer quelqu'un avec une fourchettE??
tu sais qu'un mec qui vient de se prendre 15 coups de fourchette, et qui vit risque de riposter?
Risqué ta "super technique"...
P. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
à 2 heures du matin, 30 requêtes "attaque à la fourchette" ne prennent pas plus de 15 minutes grand max et à cette heure, je ne pense pas que le gars soit devant son PC pour riposter  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Nogl Nege a écrit: | | Au lieu de hurler à la mort pour sauver la diversité, réfléchissez une minute. |
Aaaaaaahhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu (hurlement à la mort )
| Citation: | | On est très nombreux à regretter la présence de 10PVs gros bourrins sur le jeu qui le pourrissent. |
Je dis attention à l'amalgame entre les 10 PV et les bourrins optimisés Ca n'a rien à voir
| Citation: | | Je vous propose de les limiter un petit peu, sans les interdire, ma solution n'est pas la bonne? c'est possible, mais on a besoin d'un vrai débat sur la limitation des gros bourrins (dans toutes les catégories, puisque ça tient à coeur à certain) |
Limitation à appliquer à toutes les catégories par soucis d'équité
| Citation: | | et pas d'aggressions d'imbeciles envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. |
Pas concerné vu que je pense être rester poli  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: |
Pas concerné vu que je pense être rester poli  |
Tout à fait, je m'adressais à ceux qui avaient répondu après mon dernier post seulement...
Aaaaaaahhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu aussi... |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
ooooouuuuuaaauahhhhhhh... c parti en cacahuete...
moi je reste sur mon point de vu...
IDO
8) 8) |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
| je comprend pas bien la signification de IDO... scuse mon inculture, tu peux tu expliquer? |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 22:58 Sujet du message: |
|
|
c fait exprés pour attirer le doute et la suspicion... 8)
en faite c une feinte... venant d'ailleurs faisant appelle a ton subconscient persuasif...
d'après toi j'en pense quoi de ce sujet...
réfléchie et la véritée t'apparaitra... |
|
|
 |
ClemLeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 7:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="Spliff"] | Nogl Nege a écrit: |
| Citation: | | On est très nombreux à regretter la présence de 10PVs gros bourrins sur le jeu qui le pourrissent. |
Je dis attention à l'amalgame entre les 10 PV et les bourrins optimisés Ca n'a rien à voir  |
C'est clair faut pas confondre les gens, il peut ya avoir des nains avec 10pv et tout le reste en précision comme il y en à avec 10pv et tt le reste en force, les bourins ils ont de la force mais surtout de l'endurance, parce que avec 10pv on est loin d'être un bourin on se fait tuer par la moindre chopine de bierre (périmée) et c'est mal  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Quasimodo a écrit: | | Il faudrait de temps en temps se rappeler que derrière le nain il y a un joueur. |
Hein?!!! Quoi?!!!! Où ça?!!!!!
Un joueur derrière mon nain?!!! Un Musclé, chuissûr!!! Attention!!! J'vais taper!!!!  |
Ho c'est rien, c'est juste ton fiston qu'est en train de mettre Schrodinger en hibernation comme tu lui a montré  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Disons que l'idée ne semble pas te plaire... ensuite, ça ne me donne pas la signification exacte... chic une quete, on gagne quoi? |
|
|
 |
|