| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: |
Je sais plus qui m'a dit qu'à partir de 100 de PP, on commençait à en faire plus régulièrement. Je ne sais pas: je n'ai que 67. Et j'en ai fait 5 en 4 ou 5 mois...
|
Oui j'ai remarqué ça aussi, par contre c'est toujours à l'arme de contact que je fais des coups critiques, j'en ai jamais fait aucun à distance (clé, lance nounours etc...) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
libellule j'en profite que j'ai a poste pour le blop pour te signaler que les post genre j'ai tue machin moi perso en tant que modo je trouve ininteressant et franchement gavant ..
BLop: héhé je lui avait dit de te reserver un traitement de choc ..
allez tartala allez tartala.. (en esperant un jour te voir enfin ) |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
biggie> nan..je me concentre jamais mais fallait bien que je trouve une excuse pour expliquer mes 4 rates...et tartala est sur ma case
bon ben Tartala est vachement plus meilleure que moi ....
16h04 (Sun 06/07) Tartala a tué Sir-oz avec son(sa) Machette des gentils !
16h03 (Sun 06/07) Tartala a frappé Sir-oz avec son(sa) Machette des gentils !
pinaise, je viens de voir, elle est lvl 50 elle definitivement meilleure que moi
bon faut que je me reentraine a la !vodka
le blop |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 18:38 Sujet du message: Re: Tartala me deconcentre !!! |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | je suis sur la case de tartala, et je frappe...ou plutot j'essaye de frapper un sadique...et voila :
15h22 (Sun 06/07) Vous avez attaqué Sir-oz avec votre !vodka [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h22 (Sun 06/07) Armé de votre !vodka [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Sir-oz
15h21 (Sun 06/07) Vous avez attaqué Sir-oz avec votre !vodka [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h19 (Sun 06/07) Armé de votre !vodka [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Sir-oz
15h19 (Sun 06/07) Armé de votre !vodka [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Sir-oz
grrrrr, loupe 4x ma !vodka...je suis sur que c'est a cause de Tartala
bon je repasse dans 3 jours quand j'aurais encore un mail de trash@nainwak
le blop |
meuh non blop! la reponse est dans le gras! si le gas s'appelle Sir-oz, il a ptetre une raison... moi non plus, avec une sirose du foie, j'aurais jamais accepté de ta vodka perso!  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
mega LOL!!!!!!!!!!!!!!
c'est juste que c'est un p'tit joueur alors !!!
ou peut etre que Tartala voulait faire du siroz de framboise !!!! (cf la description de Tartala)
le blop |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
y aurait il pas un bug avec les PP neg et le prog considererait q t as pas -152 mais +152 ce qui ferait qu il serait plus interessant d avoir -100 que +40?????
slaide
ps c est pi etre pareil pour les PI |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
on est en vacances la... pas de maths trop compliqueéééss... gueeeu...
j'ai pas compris... quun me reesssplique en fr ce qu'il voulait dire?  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | mega LOL!!!!!!!!!!!!!!
c'est juste que c'est un p'tit joueur alors !!!
ou peut etre que Tartala voulait faire du siroz de framboise !!!! (cf la description de Tartala)
le blop |
nonon
Framboise, c'est trop alcoolisé encore... |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
| slaide a écrit: | y aurait il pas un bug avec les PP neg et le prog considererait q t as pas -152 mais +152 ce qui ferait qu il serait plus interessant d avoir -100 que +40?????
slaide
ps c est pi etre pareil pour les PI |
1) prends un desert eagle et essaye de taper avc qd tu as -150pp, si tu reussis ton coup je te paye le champagne!
2)prends 5 plantes et essaye de réparer ton boom classique! si t'y arrives chapo!
bref bref |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | allez tartala allez tartala.. (en esperant un jour te voir enfin ) |
Arrête de l'encourager, ja vais jamais arriver à le rattraper !
Pour ce qui est de la voir (autrement qu'en photo), il faudra que tu passes à Paris... 8)
Vouàla, |
|
|
 |
|