| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Potzo a écrit: | Ah oki je pensais que c'était une assiociation d'inutiles que les formait.
Mais ce serait bien de répertorier ceux qui ont des bionais et de Db non ? |
Mais bien sur pour que les mecs se fassent trucider en permenance et soit obligé de camper pour survivre...
De toute facon on sait qui les a en gros et ce sont parmi les plus grands joueurs de nainwak et qui participe souvent aux guerres si tu mettais leur nom tu les coincerais... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | Potzo a écrit: | Ah oki je pensais que c'était une assiociation d'inutiles que les formait.
Mais ce serait bien de répertorier ceux qui ont des bionais et de Db non ? |
Mais bien sur pour que les mecs se fassent trucider en permenance et soit obligé de camper pour survivre...
De toute facon on sait qui les a en gros et ce sont parmi les plus grands joueurs de nainwak et qui participe souvent aux guerres si tu mettais leur nom tu les coincerais... |
Je dirais plutot que c'est les grosses guildes qui les ont. Si par malheur, tu attaque un membre pour lui prendre une combi ou une DB, tu vas pas la garder longtemps. T'aura ses 30 potes qui se deplace jamais à plus d'1 case de lui qui vont te tuer avant que tu ai pu ramasser l'objet !! |
|
|
 |
|