| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaja Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 1:34 Sujet du message: |
|
|
vous avez qu'a concurrencer le channel en en créant un qu'il s'appelle bibi ... contre offensive !
et pis arretez de vous plaindre on dirait des petits vieux ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 2:30 Sujet du message: |
|
|
il l'avait fait remarquer lol
moi bah euhh pouff pour des armes ou ché pa koi c bof lol :p jveu la tortue qui fait pouet pouet comme récompense :ppp mdr  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 7:51 Sujet du message: |
|
|
| "Tout, tout, tout vous saurez tout sur le [BiBi]" ... |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 8:08 Sujet du message: |
|
|
| silencieux a écrit: | ça y est j ai décidé que je n'irai plus sur IRC...
je me dévoue pour que le chan de nainwak soit ainsi moins chargé et que le jeu de maître "bibi" ou "[BiBi] puisse ainsi continuer...
Vous ne me verrez plus du CHAN #nainwak
c est décidé!!!!!  |
maaais... heu... t'y es deja passé?
Sinon, je rajouterai qu'on a crée un chan #bibi pour delester un peu #nainwak, mais que certains ont crée le chan #nwk pour parler de nainwak sans bibi, et d'autres concurrents ont crée leur propre chan comme #arghhhhhh ou #moustif...
C'est dommage, on assiste a un eclatement... snif
Sinon le floodeur de lol, la, il a eu une excellente idee a mon avis... pkoi on mettrai pas des inutiles en cadeau... les morts de faim laisseraient tomber l'affaire, et les gens viendraient vraiment pour un jeu, pas pour gagner un super equipement!
enfin, c qu'une idee en l'air... mais je r'merci poupoutou de l'avoir lancée, c po tombée dans le noeil d'un muet! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 8:19 Sujet du message: |
|
|
#arghhhhhh : on parle pas sans en savoir les fondements.
Il y a des accros à l'inutile. Y avait même une guilde avec ce but me souviens plus du nom  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 8:26 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | #arghhhhhh : on parle pas sans en savoir les fondements.
|
heu... ouiii? c koi le pb? moi tout ce que je sais c que Arghhhhhh y a invité des gens "qui n'en voulaient pas du jeu de bibi", et que a la base le but CT de faire de l'RP pourri.... mais j'aime bien qu'on me juge comme ca, sans chercher a comprendre, alors ginn et toi, contiinuez a me casser a longueur de temps, ca m'fait teeeellement plaisir!
| Pouic a écrit: |
Il y a des accros à l'inutile. Y avait même une guilde avec ce but me souviens plus du nom  |
vi, z'avai vu ca... beh y'en aura au moins a qui l'idee de cadeaux inutiles plaira!  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | moi j'en sais pas plus que toi le schtroumpf..c'est juste que ça me fait tripper....BiBi est le seul type qui est sur le chan #nainwak depuis une éternité et à qui personne qui joue à nainwak ne parle...alors je trouve que c'est trippant de voir subitement tout le monde s'intéresser à lui |
Tout a fait d'accord cher [BoDoM] |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
Eh fo pas degouter les autres de venir sure #nainwak non plus c bien de voir des ptits nouvo. On verra la semaine prochaine quand le jeu sera fini ca va se calmer ( j'espère ) et on tournera a 1 boulet tt les 2 jours au lieu de 3 en 1h comme hier soir
( vas-y ginn et bodom aussi (non g po édité )défoule toi)
pis au moins y'avé de l'ambiance encore vers minuit hier
Dernière édition par Foxpapa le Mer 25 Juin, 2003 12:15; édité 1 fois |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
moi je vois un boulet tous les jours...un certain foxpapa  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
y a pas si longtemps y en a qui pleuraient pour avoir des nouveaux jeux autour du jeu... donc fodrait pas pousser mémé dans l'eau du bain !
ce que m'a enseigné le Bibi, c'est que nainwak est un divertissement où on passe des purs moments de bonheur : à chacun de trouver en lui la véritable récompense qu'apporte cette énigme...  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
Leohan> Tout est dit je crois
faut pas être plus bête que ses pieds et hurler sans chercher à comprendre le pourquoi du comment....faut pas non plus défendre sa vie de nain comme on défend sa propre vie...et enfin, écoutez bien BiBi....il y a mieux à gagner que des armes (qui ceci dit sont pas si exceptionnelles), ses indices permettent surtout de vraiment prendre son pied en jouant à nainwak !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
Roh arrêtez ! Je veux voir a quoi ca ressemble ce jeu ...
Maudit sois-tu semaine sans IRC  |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
roooooooooh !!
serieux c est vrai que sur #nainwak ca devient la fôlie mais bon....genre 73 l autre jour..
personnellement j vois po l interet du jeu ...surtt ke les armes interessantes qu on peut y gagner j les ai deja...uhg
nan serieusement si c de la vieille promo pour le chan c bien mais pas top...
bon bah BiBi pow@@ ...viendez tous sur irc juste pour le flooder un peu en pv...
da
ps. ta gueule , j en ai marre, j en peu plus ne renferment aucun indice pour info
ps2 . [BiBi|away] = BiBi QuiEnAmarreDetreFloode alors c est a ce moment qu il faut perseverer !!
ps3 . si y a des naines de rennes, allez glaner pres de l insa... y a ptete poyen de sous tirer des indices au BiBi... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 22:57 Sujet du message: |
|
|
je previens, si on traite pas DA de boulet ou de pourriseur de vie, je porte plainte pour discrimination!
non, ze rigole... beh ca me fait plaisir qu'un ancien au moins soit de mon avis... ca prouve que c pa qu'un coup de gueule debile de la par d'un newb qui y connait rien...
mirki DA, bon, pour les sous, on s'arrange comment, je te paye en liquide ou par cheque |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
| a part ca, on en est ou dans le jeu du BiBi ?? |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
| aucune idee.... a moins ke le mot secret soit away je vois po... |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Je n'arrive tout simplement pas a croire le nombre de boulasses qui veulent une minable arquebuse ou un supermegagiga combo... Je suis alle voir sur irc par curiosite, car on m'avait dit que pas mal de gens jouaient... C'etait avant hier, et tout le monde n'etait la que pour bibi. Affligeant quand meme. Arf. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
tout le monde, tout le monde... faut pas abuser, qd même... ceux qui sont pas là doivent avoir beaucoup de mal à jouer
| Edith-moi-donc a écrit: |
oui, enfin ceux qui sont là sans être là, les away quoi...
|
|
|
|
 |
sora Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:08 Sujet du message: Un an plus tard.. |
|
|
J'ai mis mon premier avatar  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, je post ici pour pas avoir à faire de nouveau topic...
Y'a un truc que j'ai pas pigé.. J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé. Alors quelqu'un pourra peut être éclairer ma lanterne.
Voilà :
| dans les news, le grand Haiken a écrit: | | Le but est de résoudre une énigme, et pour vous aider, des indices vous seront donnés par [BiBi] sur IRC. Allez lui parler, et vous aurez peut-être la chance de glâner un indice ! |
Bon, ok, Bibi donne des indices sur la réponse à trouver à l'enigme... Ca, j'ai compris..
Mais... quelle est cette énigme ?
Est-ce que c'est Bibi qui énonce l'énigme ?
Ou alors c'est simplement sur les indices qu'il donne qu'il faut trouver la réponse ?
Bon, je demande ça que par curiosité, parce que j'ai pas envie d'aller déranger Bibi.. Il doit bien souffrir avec tout ces gens qui viennent lui demander un indice... |
|
|
 |
|