| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 0:31 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | et les gars j suis encore vivant...
juste le temps de me suicider dsl, dans le cul les xp.
rester connecter y a une fusee de la nasa a prendre.... |
Excusez moi.. j'ai rien dit tout à l'heure..
CA!!!!!!!! C'est de la réelle bravoure!!!!!!!!!!!!
Les Xp, franchement, on s'en tappe, mais que TOUT LE MONDE sache que tu n'es plus anabolysé et à poil, CA ça va être drôle!!!!!
Décidemment, je connaissais pas ce monsieur Worm.. mais il donne pas envie non plus.. |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 0:33 Sujet du message: |
|
|
si tu prefere je peux faire un dernier rush suicide et balancer tout mes Pa sur toi.
Oui je vais plutot faire sa comme sa le prochain tu fermera ra gueule.
la au moins on sera deux a mourir.
A demain Mr T |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 0:36 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | | juste le temps de me suicider dsl.... |
Ce qui me permet de reprendre peu ou prou les propos de notre guignol de service...
Dans un monde en guerre, ca fait toujours plaisir de voir a quel point les Wormer's sont courageux...
En meme temps vous connaissant, je peux comprendre que ce nain se suicide.
Mais bon c'est pas grâce a ces actions que certains prouvent leur bravoure, contrairement a d'autres Sadiques restés dans le but de livrer une vraie bataille et que je ne peux que respecter.
| worm a écrit: | | dans le cul les xp. |
Un jour viendra où ce genre de propos sera pénalisé, ce jour je serais au premier rang pour applaudir votre départ. |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 0:37 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle confirmation de cet Ex lvl 62 mytique... Sniff, ça fait presque peur...
C'est triste de perdre une vie, je t'en souhaite plusieurs prochaines extrèmement courtes! |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 0:44 Sujet du message: |
|
|
franchement arreter de vous prendre pour les dieux de nainwak.
je serais au premiere loge, j applausirais etc...
pour qui vous prenez vous, des saint?
des mec que tout le monde devrait respecter.
Et nous on est de la merde, c ce que vous penser?
tout ce que vous voulez c qu on parte?
c une belle mentalité de merde sa aussi NON? comparer a la notre
qui est soit disant de merde parce que vous et seulement vous , vous ne nous aimez pas?
Et bien je m en fou, si je me suicide, c mon droit , si je meurt en vidant mes PA sur toi, c aussi mon droit.
alors arreter de tout le temps essayer de nous faire la morale, c chaint a la longe.
bon tout ce que j espere c qu il y aura un revanche, et croit moi je serais la.
Tu vois la je parle du jeu, je ne parle pas de ce qui est bein de faire ou pas.
Je suis un bon perdant et je vous félécite(bien qu'un 1 contre 10...)
a la prochaine. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 1:01 Sujet du message: |
|
|
Ben à la base c'est quand même Wormer qui a posté pour nous faire une belle leçon de morale, non ?
C'est pas nous qui sommes venu vous chercher...
Après quand on tend le bâton faut pas s'étonner de se faire battre...
Ta façon de jouer ne regarde que toi je suis d'accord, tu as tout à fait le droit de te suicider (tu ne sera ni le premier ni le dernier, des sadiques ou des braves à le faire) mais dans ce cas ne donnez pas de leçons aux autres joueurs...
A part ça, vu votre comportement et les discours que vous tenez dans ses forums, oui, j'ai franchement envie de vous voir partir (des forums en tout cas, après dans le jeu... je m'en fiche un peu)... et non je ne suis pas un Dieu et je ne me prends pas comme tel. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 1:07 Sujet du message: |
|
|
euuuuh ouais...finalement, ça vous dit de régler vos différents par mp ???  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 1:13 Sujet du message: |
|
|
| c ce qu'ils font en ce moment je crois :p |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 1:37 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | | P.S. : La prochaine fois que vous voulez vous moquer de nous, faites le en rôle play, ça passera peut-être mieux... |
Euh, Quasimodo, t'es bien gentil, mais j'ai aucune envie qu'ils viennent nous polluer Rôle-Play merci...
Puis y a un truc que m'a fait remarquer un copain qui est assidu d'un autre forum aussi fréquenté sur le net : en été, les BOULETS fleurissent...
Bon, l'avantage de son forum sur le notre, c'est que les boulets qui font c*** se voient soulagés de leur account forum, nous on a pas ca ok, on peut pas tout avoir non plus...
Et puis un dernier truc : QUI C'EST BOR*** LES MODOS DE CE FORUM, QU'ON CLOSE CE TOPIC A LA COM QUI PART EN COU**** !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 1:43 Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais je vois azhar en vert..alors j'en ai déduit que...
plus sèrieusement...il s'agit de rétorquer avec diplomatie en demandant juste de se calmer et de faire des excuses les uns les autres...plutôt que de rester sur un différent débile |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 2:59 Sujet du message: |
|
|
| lol moi tt ce que g a dire c....TA TROP DE PV WORM !!!! MDr c quand que tu meurs loul :p ahaha suicides toi lol on en a assez de perdre nos PA sur toi mdr :p |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 143 Localisation: Caen-IUT campus-III 2A
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 6:15 Sujet du message: |
|
|
Perso g jamais rien eu contre les gars connus du forum mais apparemment ils n'aimaient deja pas worm, alors m'aimer moi ca va etre dur (J'aurais peut etre mieux fait de m'appeler "anti-worm" ou encore "les-worm-craignent" ).
Sinon ce post n'a pas d'aute vocation de montrer cette strategie.Je donne mon opinion,et je pense en avoir le droit.Que vous ne soyez pas d'accord avec ca, je veux bien l'accepter mais essayez aussi de respecter les autres.
De ttes les facons, je sais tres bien qu'il y aura tjs des personnes avec des prejuges enormes qui s'octroieront le droit de te dire que tu es le plus mauvais ou encore que t'as rien a faire ici parceque tu fais ci et que tu t'appelles comme ca.
Enfin bon essayer qd meme de poster plus sur ce que je peux ecrire que sur le fait que je m'appelle wormer.
Et dire qu'il est que 7h14.Bon ben je vais me recoucher apres tt ces emotions
Et bon week-end a tous |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 8:28 Sujet du message: |
|
|
Bon Ok, on c tous un peu emporter(et moi le premier je le reconnais).
Mais y a des moments ou a force de s'en prendre plein la gueule, on fini par craquer...
DOnc si c possible une petite paix virtuelle ce serait cool.
Sinon sa continue...
| Citation: | 02h42 (Sat 21/06) Charon vous a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et vous a fait perdre 47 point(s) de Vie !
02h18 (Sat 21/06) pharfadet vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
02h17 (Sat 21/06) pharfadet vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
02h17 (Sat 21/06) pharfadet vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie ! |
la sa commence a faire mal.
RAssurer vous je ne vais pas me suicider mais je resisterais jusqu a la fin.... comme un vrai sadique....pas comme un brave(non je deconne, sa va encore partir en co***).
La suite des frappe que worm sur la gueule il se prend au prochain post vous verrez......plus pour longtemps la comme meme.... |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | | juste le temps de me suicider dsl.... |
decidement c tous le memes ma cible etait sadique , je lui ais enlevé 120 PV et elle decide de remper pour ne pas se faire tuer par un brave .. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 9:40 Sujet du message: |
|
|
si tu voulais pas en prendre plein la gueule worm, il suffisait de jouer ton nain de manière cool...sans trop se prendre la tête plutôt que de faire une grosse course au classement en sachant que sans les anabos t'as pas beaucoup de points de vies....
Quand j'étais niveau 20 et quelques y a genre 9 mois (ce qui était énorme et pourtant on jouait depuis autant de temps que toi maintenant) je m'en prenai plein la gueule et même si à l'époque, j'avais du mal à l'assumer, maintenant au moins je me prend plus la tête avec mon nain...(peut-être la lassitude aussi) |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 9:50 Sujet du message: |
|
|
tu a sans doute raison bodom.
c vrai que je pensais beaucoup au classement et moi aussi je recent comme un certaine lassitude...
mais bon....
LA suite de mes evenement...
10h45 (Sat 21/06) cutterkiller vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
10h43 (Sat 21/06) cutterkiller vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
10h42 (Sat 21/06) cutterkiller vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
10h41 (Sat 21/06) cutterkiller vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
10h40 (Sat 21/06) cutterkiller vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 45 point(s) de Vie !
10h39 (Sat 21/06) cutterkiller vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
10h09 (Sat 21/06) hoch vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
10h05 (Sat 21/06) hoch vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !
[/quote]
toujours en vie... |
|
|
 |
cutterkiller Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:00 Sujet du message: j'allucine |
|
|
vas y worm t'a pris combien de super anabo pour avoir autant en vie..
moi avec mes -176PV que je voulais t'enlever je croyai deja que je pouvais te tuer mais finalement..
:/
AU fait, prend garde au poireau malefik qui someil dans certains braves...
cutterkiller le tueur au cutter.... |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ca n'est qu'un jeu et voila ou ca denegere. Maintenant on se demande pourquoi les hooligans font ce qu'ils font...
C'est triste a dire mais la mauvaise foi regne parfois. |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 12h06 (Sat 21/06) Votre nouvelle cible est : *****(pas de bol...).
12h06 (Sat 21/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde ******.
12h06 (Sat 21/06) Vous avez perdu tous vos objets !
12h06 (Sat 21/06) Vous êtes MORT !
12h06 (Sat 21/06) Epyon vous a porté un coup critique avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 119 point(s) de Vie !
11h36 (Sat 21/06) Nain_possible vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie ! |
enfin mort...
sa fait tout drole...
je fait enfin voir le decor des autres mondes de nainwak
Bravo a Epyron qui a su attaquer au bon moment.
En effet c la premiere fois qu il me tape et j avais plus que 12 pv...
C parti pour le ping-pong.... |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
have fun
bj cuni nain gus  |
|