Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une Baf!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

mais même quand on rate une attaque contre moi, je reçois un mail, et ça n'a rien à voir avec l'intelligence!

alors je vote plutôt pour:
1/bug
ou
2/Ton ami est sous l'effet de psychotropes et n'arrive pas à lire correctement ses évènements Laughing (peut-être s'est-il fait attaquer il y a presque 48h et qu'il ne s'en souvient pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

mouais un bug ca m'etonnerait.
explication plausible: le gars a tout de suite clique sur "jouer" ou moment ou la page de garde se chargeait (et il a rate le recapitulatif des evenements le concernant et des messages recus pendant son absence), puis comme il n'avait pas joue depuis plus de 24 heures il n'a pas vu dans la liste des ses evenements qu'il avait ete frappe (il n'a pas regarde l'historique sur 48 heures par exemple)

ceci expliquerait cela

saviez vous que la celebre phrase "elementaire mon cher Watson!' (enfin son equivalent anglais) ne se trouve dans aucune aventure de Sherlock Holmes??
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

voui elle a été mise dans un film sur Sherlock Holmes (c'est keskonmadit) Wink, mais pas dans les romans de Conan Doyle
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

On dévie pas du sujet initial svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai posser la kestion est il a rigoler, car il est sur un monde barve de chez brave (pas un campeur kar il fesai etape sur ce monde). Il y avai pas de sasdik appriori, mais bon on ne sait jamais.

Pour ma part j'ai toujours vu dans mes evenement si j'ai été raté lors d'une attaque sur moi....

Sinon on est pas tro PI chez les Samourai, des kun gars a + de 40PI on le nomme Sungenja (Intello).... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum