| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
| merci pour la réponse. |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
mais même quand on rate une attaque contre moi, je reçois un mail, et ça n'a rien à voir avec l'intelligence!
alors je vote plutôt pour:
1/bug
ou
2/Ton ami est sous l'effet de psychotropes et n'arrive pas à lire correctement ses évènements (peut-être s'est-il fait attaquer il y a presque 48h et qu'il ne s'en souvient pas) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
mouais un bug ca m'etonnerait.
explication plausible: le gars a tout de suite clique sur "jouer" ou moment ou la page de garde se chargeait (et il a rate le recapitulatif des evenements le concernant et des messages recus pendant son absence), puis comme il n'avait pas joue depuis plus de 24 heures il n'a pas vu dans la liste des ses evenements qu'il avait ete frappe (il n'a pas regarde l'historique sur 48 heures par exemple)
ceci expliquerait cela
saviez vous que la celebre phrase "elementaire mon cher Watson!' (enfin son equivalent anglais) ne se trouve dans aucune aventure de Sherlock Holmes?? |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
voui elle a été mise dans un film sur Sherlock Holmes (c'est keskonmadit) , mais pas dans les romans de Conan Doyle |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
| On dévie pas du sujet initial svp |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai posser la kestion est il a rigoler, car il est sur un monde barve de chez brave (pas un campeur kar il fesai etape sur ce monde). Il y avai pas de sasdik appriori, mais bon on ne sait jamais.
Pour ma part j'ai toujours vu dans mes evenement si j'ai été raté lors d'une attaque sur moi....
Sinon on est pas tro PI chez les Samourai, des kun gars a + de 40PI on le nomme Sungenja (Intello)....  |
|
|
 |
|