| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oui un mot en 7 lettres se terminant par ouille. On ne tire qu'un coup avec et une fois que c'est tire ben c'est vide et ca soulage mais faut le recharger. Effectivement vous l'avez devine le mot a trouver etait douille. Bravo, clap clap.
Bon sinon vaut mieux "oui je rampe souvent et alors" que "oui je campe souvent et alors". Ca deja c'est nettement plus honteux. Moi les rampants je ne leur en veux pas trop vu que je ne fragge que pour les PC. Par contre les tanches qui se trainent 3 mois sur un monde penard j'aurais presque envie de ramper pour leur botter le derriere. Le farniente c'est bien mais il y a de l'abus parfois.
C'est aussi pour ca que (et non ca n'est pas du sadisme) j'aurais trop envie que les sadiques envahissent rapidement le monde des braves et autres, pour deloger ces loques. Je me rappelle toujours le mal qu'on a a rameuter du monde ne fut ce que pour defendre un monde en guerre... C'est navrant le camping, vraiment pire que dans quake ou unreal. |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Quake et Unreal sont par définition des jeux de camping...  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: | Oui un mot en 7 lettres se terminant par ouille. On ne tire qu'un coup avec et une fois que c'est tire ben c'est vide et ca soulage mais faut le recharger. Effectivement vous l'avez devine le mot a trouver etait douille. Bravo, clap clap.
Bon sinon vaut mieux "oui je rampe souvent et alors" que "oui je campe souvent et alors". Ca deja c'est nettement plus honteux. Moi les rampants je ne leur en veux pas trop vu que je ne fragge que pour les PC. Par contre les tanches qui se trainent 3 mois sur un monde penard j'aurais presque envie de ramper pour leur botter le derriere. Le farniente c'est bien mais il y a de l'abus parfois.
C'est aussi pour ca que (et non ca n'est pas du sadisme) j'aurais trop envie que les sadiques envahissent rapidement le monde des braves et autres, pour deloger ces loques. Je me rappelle toujours le mal qu'on a a rameuter du monde ne fut ce que pour defendre un monde en guerre... C'est navrant le camping, vraiment pire que dans quake ou unreal. |
je suis assez d'accord avec toi...
enfin bon apres eux ils ne profitent pas du jeu... |
|
|
 |
|