Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle l'a fait!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wrigglesmerk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

et pour la nouriture qui est mise a la poubelle par les gens tres civique ??? la aussi une nouvelle nouriture est générée sur un monde aléatoire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif. bouffe mise a la poubelle = nouvelle bouffe potentielle.
(et en plus je me fait poete avec mes rimes moi. Un peu de finesse dans un monde de brutasses)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wrigglesmerk
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

et pour une nouriture nouvellement générée, a combien commence son gain de pv estimé ??? est-ce un nombre aléatoire ou bien un nombre fixe ??? ...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

aléatoire avec un maximum de PV de base différent pour chaque bouffe

et la vitesse à laquelle une bouffe se périme est différente également pour chaque bouffe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
je préfère rater à la fourchette (1 PA de perdu) qu'au poireau maléfique (30 PA Shocked de perdu Crying or Very sad )

Et surtout tu as toujours ta fourchette après Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2003 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet a écrit:
Ca peut arriver facilement avec 10 de précision ou presq je pense...

Exact j'ai loupé une frappe pas plus tard qu'hier... depuis j'ai plus de fourchette Wink

Mais c'est clair que j'ai pas pleuré pas d'avoir paumé 1PA (et 3PV de dommages Twisted Evil )
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

nan c sur, ce qui fait pleurer c de perdre 20% d'usure sur l'arme et je sais pas combien pour la reparer (parceque c pas donné comparé à plein d'autre truc)
Choubi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, ben oui je rate mes coups de fourchette, c'est pas la premiere fois et ce sera pas la dernière, mais j'ai même pas honte Razz
Puis d'abord je me bats qu'à la fourchette, c'est mon arme préférée et elle me coûte 3 fois rien à réparer Wink
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca ve dire koi pas cher pour toi ?? (pour moi pas cher c 2PA ou moins)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Choubi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, pour moi aussi c'est ça pas cher Smile
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi Choubidochose, rater a la fourchette, C un peu la honte quand meme...enfin, si tu le prends bien ! Razz
Choubi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non, c'est pas la honte! enfin pas pour moi, j'ai jamais honte... Laughing
Je suis extremement maladroite quand il s'agit de manier des armes quelles qu'elles soient, je le reconnais mais bon... Very Happy

Puis d'abord, je m'appelle pas Choubidochose...
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment vous faite pour rater votre cible avec une clé anglaise ? Shocked
vous devez po avoir beaucoup de point de précision ! nan ?
en tout cas moi g jamais rater ma cible ! 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

[DarK-SiD]Spliff a écrit:
Dis moi Choubidochose, rater a la fourchette, C un peu la honte quand meme...enfin, si tu le prends bien ! Razz

je ne vois rien de honteux la dedans...
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour comprendre la touche d'humour que j'ai voulu injecter dans ce fait divers faut raisonner comme "en realite".
Une arme qui coute 10 ou 30PA je la considere comme lourde et dure a manier donc il n'y aurait pas de honte a chier. Par contre imaginez vous dans la vraie vie, avec une fourchette. C'est si leger et maniable que louper devient risible. Imagine toi que tu veux le planter dans le derriere de ta voisine et que tu le loupes... ben oui. Pas tres glorieux tout ca. M'enfin bon j'avoue je vais chercher trop loin. Desole. Je vais me ke-plan.
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça dépens de la taille du derrière de ta voisine... Laughing

Ok la sortie c'est par où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ou de ton voisin ! Wink
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

...
Maintenant on comprend pkoi je me marrais bien que la dame choubi ait loupe le coup de foufourche.
[DarK-SiD]Spliff
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

... Shocked Shocked
CA...CA EXISTE ?????? !!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je l'envoie a tte ma team cette tof' ! Twisted Evil Twisted Evil

Deno ! Pourquoi écrit tu en tout petit ca :

"Ok la sortie c'est par où?" Question Question
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je l'ai trouvee sur un PPS qu'on m'a envoye. Des dizaines de photos de ces creatures de reves. Ayant pitie pour les petites connections et pour vos yeux je n'en ai poste qu'une voila tout. Sinon ca doit bien etre une trentaine, ma collection, toutes mieux les unes que les autres. Et meme une video de bikini en train de tirer au kalashnikov. Si, si!

Edition: bon pour me faire pardonner tous les infarctus qu'on choppe les lecteurs de mon precedent post je vais arranger ca. Hop hop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: