| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| [DarK SiD]Falcon peut-il revenir |
| vaut mieu pas :twisted: |
|
20% |
[ 9 ] |
| non :evil: |
|
30% |
[ 13 ] |
| je m enfou :roll: |
|
37% |
[ 16 ] |
| oui :D |
|
11% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | vaut mieu pas
20% [ 6 ]
non
37% [ 11 ]
je m enfou
27% [ 8 ]
oui
13% [ 4 ]
Total des votes : 29
|
bah moi g vote,je m'enfous,puiske maintenant,t'a bien compris le fonctionnement d'un forum,alors c toi ki choise |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
bah, je vais m'ennuyer demain au boulot si Falcon arrete ...  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:54 Sujet du message: |
|
|
Carrément d'accord avec Saku!
Je suis sensée réviser alors que grâce à Falcon je ruine mes chances d'avoir mon bac...! Faut pas arrêter maintenant! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:55 Sujet du message: |
|
|
lol courage le bac c jeudi on a encore le tps :p mdr :p lol
ahhh les sciences .......  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 0:30 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | lol courage le bac c jeudi on a encore le tps :p mdr :p lol
ahhh les sciences .......  |
Bof vas surement y'avoir grève Jeudi Bande de veinards  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 0:35 Sujet du message: |
|
|
lol ca va rien changer a mes plans lol de toute facon ca sers a rien de réviser de la bave pour la philo  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
moi le seul conseil que je donnerais, c'est plutot que de faire dix posts inutiles, d'une phrase, et bourre de fautes, si tu passaiq dix fois plus (au moins) de temps par post, que tu les relisais, et tout et tout, ca serait bien plus interessant....je dis ca, je dis rien hein
perso, en moyenne, je passe au moins 5 minutes par posts...avec certains post de pas loin d'une demi heure de reflexion, retouche, recherche de jeux de mots (quand j'y arrive, hein ), correction des fautes...je dis ca, parce qu'y a bcp de post que je lis pas, juste parceque je veux pas faire de dechiffrage....
en gros, vise plus la qualite que la quantite
le blop
PS : en tout cas, c'est pas moi qui serait jaloux pour tout ce qui est nb de posts....
[1.36% du total / 1.85 messages par jour] mouarf... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 0:42 Sujet du message: |
|
|
Il t'a vraiment fallu 5 minutes pour composer celui-ci?!!  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 0:59 Sujet du message: |
|
|
oui, mais j'ai ete aux toilettes
nan, mais c'est une moyenne....certes ca doit etre un peu moins, mais c'est juste pour dire, que je relis mes messages, je reflechie un minimun q quoi que je vais taper, et tout et tout..mais en vrai temps ca fait pas 5 minutes. quoique qu'avec la mi-temps et les arrets de jeu, je dois pas etre loin
et 5 minutes, c'etait la moyenne...une fois j'ai passe 3 jours sur un post...alors forcement la moyenne, elle monte
le blop, je trouve que tu chipotes yann_biel  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 1:50 Sujet du message: |
|
|
lol en général j'passe une minute par post lol et jrelis hin !! mdr :p mé bong j'corrige pas forcément les fautes lol enfin bong, de toute facon quand jtrouve que mon post est vraiment HS de chez HS de chez HS de chez HS koi j'le poste pa lol donc environ 1% des post que jfée j'les post pa ca fait pas bcp lol mais bon je trouve quand meme que c'est raisonnable et j'ai plu eu de message de Parcifal depuis, donc jcrois que ca va :p lol |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 2:39 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | lol en général j'passe une minute par post lol et jrelis hin !! mdr :p mé bong j'corrige pas forcément les fautes lol enfin bong, de toute facon quand jtrouve que mon post est vraiment HS de chez HS de chez HS de chez HS koi j'le poste pa lol donc environ 1% des post que jfée j'les post pa ca fait pas bcp lol mais bon je trouve quand meme que c'est raisonnable et j'ai plu eu de message de Parcifal depuis, donc jcrois que ca va :p lol |
Celui la tu aurais pas du le poster
LOL
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 7:35 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | lol en général j'passe une minute par post lol et jrelis hin !! mdr :p mé bong j'corrige pas forcément les fautes lol enfin bong, de toute facon quand jtrouve que mon post est vraiment HS de chez HS de chez HS de chez HS koi j'le poste pa lol donc environ 1% des post que jfée j'les post pa ca fait pas bcp lol mais bon je trouve quand meme que c'est raisonnable et j'ai plu eu de message de Parcifal depuis, donc jcrois que ca va :p lol |
Tu relis? Et t'arrives à te comprendre?!!!!!
Waowwwww!!!!  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 7:37 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | oui, mais j'ai ete aux toilettes |
C'était bien?
| blop?...pas blop??? a écrit: | le blop, je trouve que tu chipotes yann_biel  |
Rooooooooooooooooohh!! Tu trouves?  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 8:21 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais c'est vrai, un post ça doit être un chef d'oeuvre à chaque fois, esthétique, et tout...
Bon 3 jours c'est peut-être un peu beaucoup (ou alors il a passé son temps aux toilettes *DJMiki sort), mais il faut que ca fasse plus d'une ligne (deux ca suffit deja largement)
Et puis après chacun son style, y en a qui mettent des lol partout (non, non je vise personne) ou qui mettent un mot par ligne (pourquoi tu me regardes comme ça Makiina ?), c'est comme ils veulent
Voilou, voilou |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 9:27 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | ou qui mettent un mot par ligne (pourquoi tu me regardes comme ça Makiina ?)
|
hein??? j'fais ca moi??? enfin petre k'une fois  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: | j'en pense qu plein de piece maitresse du forum n'ont pas encor repondu
puis
enfin
voila
koi
je
voulais
pas
faire
un
mess
d'une
ligne
alors
voila
a
koi
suis
rendu
dsl... |
Oui, oui tu as fait ça |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
Mais nooooooon! Mais Miki!
Il a écrit ça parce que je sais plus qui avait dit que ceux qui écrivait pas plus de quatre lignes dans leurs post, c'était des floodeurs!!
Moi aussi j'ai fait comme Makiina! Le blame pas pour ça le pauvre !
(c'est moi qui lui donné l'idée ahem...)
Alors on arrête cette foutue nouvelle loi et on continue nos post comme avant, de plus ou moins quatre lignes ...
....Puis on s'en balance après tout de la longeur!! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
kanshi,merci de me defendre ms ce n'etait pas la peine
c avec ironie que je disai ca,et c juste un delire,lui meme la compris
menfin... |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
Mak, javé compris merci, c'était juste histoire de rendre service...  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
lol oki  |
|
|
 |
|