Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arf :'(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2003 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mauvais le glaive en or ...
c'est pareil qu'un glauve des gentil ou des mechant avec plus de pa pour reparer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur equipement que j'ai eut dans ma vie de nain, en meme temps :

3 Bojo
2 naincyclo
2 calto
1 épée a deux balles
1 lampe a nion
1 F1 verte
1 sonde

Le jour ou je suis mort, j'ai pleuré, mais c la vie d'un nain de mourrir. Enfin v pas me plaindre, avec sa, j'ai du tué 30 nains au moin, avec un record de 4 nains en un jour. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j viens juste de perdre mon meilleur inventaire a cause d un "mini" debarquement brave sur nain world
d ailleur ils sont encore 15 nivo 30-40 (juk compris !) en 1:1 defoulez vous !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

boom de glace
canon (recharge depuis 1 jour)
desert eagle (trouve 2H avant)
machette de jack
visee a poisson
avni
pierre magique
???
???
pogeon voyageur
formule 1 verte
un peu de bouffe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

terrible mais moi je trouve jamais de bon staff ?? y a de meileurs monde ou de meileurs heure?? vous avez tous des inventaire de fou si j ai :

-un roule toilette/seringue d epo
-un coup de pied au cul/une cross de okay
-une boite a outil

je suis content c'est de la merde mais c'est tout ce que eje trouve
on me diras c'est normal car les autre n'en veulent pas Wink
faut aller ou??
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi g eu la chance de tomber rapidement sur une F1 verte
apres tu trouve un detecteur correct et tu te connecte regulierement pour te jetter sur les bons objets des k ils apparaissent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah en detecteur j ai un sextant c'est plus que corect mais bon pas de machette de jak ni de telecommande ni calcullette ni f1 ni rien Smile bouh je suis un movias du nainwak si y a du brave a fraper par contre Wink sa c bien lol 8) Confused
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux de l'équipement faut aller sur les mondes en guerre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui ?? le nom de c'est monde en question c'est quoi ??? les mondre qui separe les monde brave des monde sadique je supose mais euh sur spy club y a moyen de savoir ?? je sait aps j'y vais jamais si de temp en temp pour partir a la traque de ma cible Wink
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fleuve et bientôt East Vs West je suppose. Il y'a aussi un"petit" groupe de sadiques qui attaque Village.
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis sadique et je fai un rush village alors d accord merci beaucoup au faite on diras merci a blizzard pour ton avatar Smile Laughing Laughing Twisted Evil
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repéré le minus qui m'a buté grace au Spyclub et je compte bien aller lui faire la peau (et récupérer mon inventaire). Il est en plein milieu de Forêt de Perceuse amazonienne (monde brave) il faut absolument que ce vilain sadique reste en vie encore une bonne journée, alors ca va chier pour sa gueule Twisted Evil
Je lance donc un appel a tous les braves de Forêt de Perceuse Amazonienne, ne touchez pas au nain prénommé "peau long" sadique, level 10!.
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok je fai un rush sur foret de perceuse aider mon copain le sadique Wink lool Twisted Evil Twisted Evil
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

[Dark SiD]Falcon a écrit:
ok je fai un rush sur foret de perceuse aider mon copain le sadique Wink lool Twisted Evil Twisted Evil

si tu veux mourir aussi pourquoi pas! Laughing
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui au pire je ferai au moin un ou deux point d xp en te tapant LOL Twisted Evil
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

C pas un mauvais plan ça ...Pister les nains qui m'ont tué...
Merci pour l'idée HacheOum....
Y'en a à qui ça va être leur fête........(après ma résirrection bien entendu)....
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu veu un coup de main pour les frapper??
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

titan91 a écrit:
bah moi j viens juste de perdre mon meilleur inventaire a cause d un "mini" debarquement brave sur nain world
d ailleur ils sont encore 15 nivo 30-40 (juk compris !) en 1:1 defoulez vous !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

formule 1 verte

vi bien la f1! Very Happy

desole mais bon kand on glisse on commence toujours pas securiser les 2 cases autour... alors on tape tout....sympa la f1 elle nous a permis dailleurs de tuer plus facilement les autres....

mais faites comme si on n'etait pas la.... on fait que passer! Very Happy

franchement c dommage pour toi... desole... n'y voit rien de personnel.. c'est toujours rageant de perdre son equipement...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

vous plaigenz pas, quanbd je suis mort sur village j'avais comme inventaire de base :

2 calto
2 combo
5 altères
1 satellite
1 fusée

et même l'aquarium de bubulle (snif)

c'est pas difficile, impossible d'avoir mieux Crying or Very sad (dans mon cas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah moi pire
javé 3 combo 1 gant de boxe 4 halteres 1 bojol 1 pigeon 1 champo lol
MDr ca ca s'appelle une mort rageante !! lol
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

/me en train d'aider Kanshi pour la sauver!

*entend un gros bruit*

/me enfile son armure et son casque! TAIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: