| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djezous Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Pour les XP, 1Xp gagné tous les 50 ou 100 Point de civismes serait raisonnable je pense |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | nain-croya-bleu a écrit: | on pourrait aussi creer un classement des gars qui ralent le plus et qui disent IDM à tout
|
impossible, Ginn est hors catégorie  |
jsais pas si tu as remarqué mais ca fais une eternité jai pas dis IDM a une idée et..
je rale pas
Je dis la verité
... |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
*mode Chiant ON*
C pas tres souvent quand même
*mode Chiant OFF*
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
| oué c cool comme idée |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
je suis pour les points de civisme, mais contre le fait de pénaliser ceux qui stockent : comment se suicider pour empêcher de donner des xp à l'adversaire sans bouffe avariée? tout le monde n'a pas un beaujolais pour faire le coup du même nom!!!
(Je ne parle pas pour moi : moi je ne roule qu'en (super)anabo, je suis très loin du suicide, et ça me gonfle quand un nain me fait le coup, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça bien joué quand même...!)
moi, je stocke la bouffe : j'en file à ceux qui me rendent service, et je pose ma bouffe avariée sur des cases vides, en me disant que ça fera peut-être déplacer quelqu'un pour rien, qui sait...  |
|
|
 |
fdj Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 2:58 Sujet du message: |
|
|
"et je pose ma bouffe avariée sur des cases vides, en me disant que ça fera peut-être déplacer quelqu'un pour rien, qui sait... "
T'ain je t'aime c'est trop puissant je t'aime
PS : trop cher le quote
PSS : kes vous faites sur ce topic le mien est mieu ! :p |
|
|
 |
|