Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai pas fêté mes 100 alors je fête mes 101 ! :):):)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Haä
K'y dit vraiiiiiiiiiiiii de vraiiiiiiiiiiiii :):):):):)
35%
 35%  [ 13 ]
Ou k'y fait rieeeeeeeeeeeeennnn k'à rakonter des konneries ??? :o
29%
 29%  [ 11 ]
Sans opinion.... ?)
10%
 10%  [ 4 ]
Moi... de toute manière.... je suis Blop!.....8)
24%
 24%  [ 9 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bleu c pas bien de se moquer des newbies!!
et puis parfois on perd tout ces pc (a cause d'une soirée trop arrosé) et on se retrouve avec que 17 pc !! Crying or Very sad
On se moque si je tape!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

argh je suis cassé la! Embarassed
euh jen ai 2 pkoi? Embarassed Sad
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

si t brave ta pas tue assez de sadiks! si t sadik ta pas assez tue de brave (ce que je te souhaite dailleurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis euh sadique pour l'instant Laughing
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça, "pour l'instant"?!! Evil or Very Mad

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

euh bah non rien lol
enfin j'aimerais bien etre brave... Sad
c grave?
lol Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j't'asplik.

Un beau jour d'été, Dieu s'ennuyait et décida donc de créer l'univers, la terre, le soleil, tout ça. Le monde, quoi. Il l'appela nainwak. Et il vit que tout celà était bon.

Mais il trouvait le monde un peu vide. Alors il créa l'être vivant, un truc tout moche et bleu, un peu strange, et il vit que celà était bon.

Puis il se dit que ces braves gens étaient tous un peu mous de la calebasse, qu'ils s'ennuyaient. Il aurait pu alors créer les bleues, ce qu'il fit un autre jour dans une autre histoire, et nainwak aurait été très différent.

Non, il décida plutôt de partir de sa copie et de l'améliorer. Le résultat de cette améioration, ce sont ces être vivants intelligents, rieurs et en bonne santé que sont les rouges. Et il vit que c'était bon.

Après, il mélangea les deux espèces, sans se douter qu'un jour elles feraient des bébés verts.

Et tu me dit, maintenant, que tu aimerais rejoindre le rang des braves, nos brouillons!!!!!

Tu me fends le coeur!!! J'ai le coeur fendu par toi!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

argh je vé y réfléchir...lol Wink
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

honte a toi si tu deviens brave!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan , tu as parfaitement raison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Puis il se dit que ces braves gens étaient tous un peu mous de la calebasse, qu'ils s'ennuyaient. Il aurait pu alors créer les bleues, ce qu'il fit un autre jour dans une autre histoire, et nainwak aurait été très différent.

Non, il décida plutôt de partir de sa copie et de l'améliorer. Le résultat de cette améioration, ce sont ces être vivants intelligents, rieurs et en bonne santé que sont les rouges. Et il vit que c'était bon.

Quelle mensonge ! le reste est juste mais rectifions ce passage afin de retablir la verité historique :
Puis il se dit que ces braves gens s'ennuyaient. Il aurait pu alors créer les bleues, ce qu'il fit un autre jour dans une autre histoire, et nainwak aurait été très différent.

Non, il décida plutôt distribuer des jouets a ces intelligentes creatures qu'il aimé pour leur sagacité, leur force et leur courage afin de les recompenser pour le travail qu'il faisait pour rendre ce monde meilleur. Le résultat de ce don divin, ce sont ces etres limités, raleurs et extremement faible que sont les rouges. Et il vit que c'était bon
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hérésie!!!!!!!!
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les sadiques ne sont pas le résultat d'une dégénérescence ?!

J'ai toujours cru, désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire de Ksempac est quand même vachement plus crédible!
Allé Pen-pen change pas d'avis devient brave!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nain faux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Wééééééééé Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! (euh fait gaffe, y'a nainfe qu'est pas loin, ca ferait tache si elle te rattrapais - nan nainfe potapay Mr. Green)

allez, pour fêter ca y'a bien qqun qui a une tortue en plastok à lui donner pour qu'il puisse jouer dans son bain ? (tentative détournée pour qu'on puisse enfin la récupérer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je soutiens mon chef
Cependant les sadiques ne sont pas que des jouets
eh voui on peut aussi s'en servir comme instruments de musique
lol...
Je vous aime les sadiques, surtout avec une machette dans le dos

"Un bon sadique est un sadique mort
Ce qu'il y a de mieux qu'un sadique mort, c'est un sadique en train de mourir qui vous dit où sont les autres"

PS : au fait, je suis déjà à 7 points de côté, g battu Pen Pen
DarkSchneider
Nain(e) à l'aise

Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je suis bien loin . Moi qui etait tout content de passer lutin avec mes 9 PC

""" SOUPIR """"
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai que -20PC et pourtant j'ai jamais fait de konnerie Rolling Eyes
(enfin jamais à cause d'une soirée trop arrosée quoi... je me comprend.)

Et pis la verité c'est qu'au commencement Shlavbuuk créa tous les nains de jardin égaux, petits, laid, betes et gentils (braves koi). Puis, un jour l'un d'entre eux plus ambitieux que les autres décida de s'attaquer à l'un de ses confrères et fonda la brillante lignée des sadiques qui domina nainwak pendant de longues années jusqu'à ce que récement les braves reprennent le dessus. Mais la roue continue de tourner et n'en doutons pas, les sadiques retrouveront très prochainement leur place naturelle qui est de dominer les braves.

Et pis bah entre temps y aun certain poukram! qui a donné naissance à une nouvelle forme d'héresie mais je m'etendrais pas trop sur ce sujet c'est pas trop mon truc... Rolling Eyes
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais te dire un truc pour te conseiller
Je vise personne
Je dis ce que je pense
A ce que j'ai remarqué
La pluparts des braves sont ventard con chiant ils jouent pour les niveaux points de coté et tout et tout , sauf pour le fun
...
Bien sur il y a de ca chez les sadiques/rampants...
Mais a ce que j'ai remarqué...depuis mon ans sur nainwak(encore 3 jours pour un ans)
Voila...
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore de PC ...Trop jeune!!
Ah les vieux jvous jure....

VIVE LES BRAVES!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: