Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SITE REMARCHE !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sneb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ton nom de nain c seifen aussi? je te trouve pas avec le spy club!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

B*rd*l ca lagge tellement que je n'ai pas encore fait une seule action !!! Evil or Very Mad
biggie
Voiture des sables

Sneb a écrit:
27 ...mais un vrai sadik!!!

Seifen a écrit:
36 mais un vrai brave

Laughing Laughing Laughing

il vaut mieux que je ne dise rien

Laughing Laughing Laughing

par contre moi je vous dit que ça ne marche PAS nainwak !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la preuve :

Citation:
23h30 (Tue 03/06) Vous avez attaqué pty-peru avec votre xxxxxx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h29 (Tue 03/06) Armé de votre xxxxxx, vous avez lamentablement raté votre attaque contre pty-peru
23h01 (Tue 03/06) Vous avez attaqué pty-peru avec votre xxxxxx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h59 (Tue 03/06) Vous avez attaqué pty-peru avec votre xxxxxx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h56 (Tue 03/06) Vous avez attaqué pty-peru avec votre xxxxxx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h52 (Tue 03/06) Armé de votre xxxxxx, vous avez lamentablement raté votre attaque contre pty-peru

Dernière édition par biggie le Mar 03 Juin, 2003 22:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sneb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

vrai sadik = pas un glandu qui campe sur un monde a ffragger les ping pongueur... g meme eu deja 2 fois l'honneur de me faire exploser la gueule par juk...gggrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me permettrais pas de mettre ton sadisme en doute, je voulais parler de vos niveaux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sneb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

oh pour un duel a la fourchete g mes chances g fait -7pv en coup critique!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

-10 PVs en critique a la fourchette Twisted Evil Le mec ca l'a acheve... ouais je me suis dit allez on sait jamais... positivons... et BAM ! Je crois que se faire tuer comme ca... c'est des coups a aller se pendre.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

critique à la fourchette ??? je devrais faire entre 10 et 13 je pense Twisted Evil (même si je préfère un critique à la calculette ou au combo Wink )
Sneb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi le critique a la fourchette me fais bien tripper... mais c vrai que je suis plus intelligent que bourin au depart!!!
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le mec se prend bien la honte, se faire tuer a la fourchette !
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez mes evenements :

les evenements a écrit:
14h02 (Tue 03/06) Nain_possible est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
22h55 (Tue 03/06) Vous avez aperçu Gally en (9,5).

2 evenements en 8 heures ! je dois avoir au moins -5000 d'intell pour en voir si peu. j'etais pas au courant on me dit rien a moi... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

arretez tous de toujours cacher les armes, nains, et dégats que vous faites, ca sert à rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
arretez tous de toujours cacher les armes, nains, et dégats que vous faites, ca sert à rien !

T'ose critiker les nulites quils font? Laughing Laughing Laughing
Sinon je me fraguerais bien le ptit pingouin la! Mais il nous faut une fourchette! Teb n a une moi jen ai pas Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle de quel penguin la???!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

de sneb! Moi zaime bien evangelion! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

viiiiiiiiiiiiii t mon pote toi!!!!!!!!!!!! lol Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: