Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos du spy club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

hum moi mes chasseurs je les ai jamais vu d'abord
et pui j'en ai 5 et leur nivo moyen (8) est toujours le meme depuis 1 mois, alors ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avant lorsqu'on était 200 les cible était trouvable sans system comme spy club, mais seulement pour les nains qui sont chanceux d'apparaitre proche! Maintenant a 8000 c'est pratiquement imposible!

Moi avant d'utiliser spy club j'avait jamais vu ma cible durant 11 mois de nainwak.........

11 mois et j'l'avait jamais pour moi voir sa cible c'était comme gagner a la loterie un moment j'était pour un total changement du principe puisque c'était pratiquement imposible a réaliser (sauf pour quelque chanceux)

Maintenant le probleme c'est le fait qu'on se fait tjrs tuer par un gay du meme coté que nous Sad

La solution : Seulement avoir des cibles du coté opposé au notre.

Pcq la si un brave a 3 fois des cible brave il va etre vraiment facile pour lui d'aller a 1 case de l'autre attendre 30 Pa et aller lui foutre une raclé avec le +10pa

Le fait d'avoir tjrs une cible du coté opposer enleverait aussi le bonus de +10 Pa pour ceux qui se promene avec leur cible en ami...... Puisque c'est suposer etre ton ENEMIS JURÉ!!! pas ton super compagnon d'arme !!

De plus c'est imposible d'empecher les gens de s'entre aider

Donc sois on laisse le system actuelle soit on essais de changer un peu le principe des cibles. Et puis mon system est bon mais ne tient pas compte des rampants alors on doit l'ignorer dès le départ.

De plus sa fait environ 13 mois qu'on joue ainsi alors pkoi changer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé un vieux vieux post dans "Boites à IDM"...
vu que c'est dnas l'esprit : http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=953&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

oauis cette idée serait bien mais anyway on ne peut pas fermer spy club alors spy club est meilleur Smile
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
dans ce cas si c'est ouvert a tous comme decrit sur le spy club pourquoi certains nains n'apparaissent pas dans les recherches alors que des membres les ont dans leur detection ??

perso je trouve pas tres objectif ..

on ne peut pas interdire de toute facon les systemes de referencement ni meme la biblio ...

Toi aussi tu as remarqué Wink

Je connais au moins 1 nain qui n'y est pas et pas des moindre dans le jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tout comme j'ai toujours trouvé bizarre que le monde ou se trouve les NT soit parfois (en général juste avant une glisse) innaccessible sur le spy-club Shocked Shocked Shocked

c'est vraiment bizarre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avant lorsqu'on était 200 les cible était trouvable sans system comme spy club, mais seulement pour les nains qui sont chanceux d'apparaitre proche! Maintenant a 8000 c'est pratiquement imposible!

Moi avant d'utiliser spy club j'avait jamais vu ma cible durant 11 mois de nainwak.........

t'étais pas doué ou trop okupé avec tes pc ...

suffisait de se faire des amis et de pas hesiter a ecrire aux gens que tu croie ; ennemi inclus ...

Citation:
oui, tout comme j'ai toujours trouvé bizarre que le monde ou se trouve les NT soit parfois (en général juste avant une glisse) innaccessible sur le spy-club
c'est vraiment bizarre

ca s'appelle de l'objectivité subjective..
TOUTES les INFOS de TOUT les MEMBRES sont DISPONIBLE a TOUT le MONDE ..... mais tu as pas lu le petit alinéa indiquant sauf pour les amis ? ha il est pas noté ...
Twisted Evil Twisted Evil
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
oui, tout comme j'ai toujours trouvé bizarre que le monde ou se trouve les NT soit parfois (en général juste avant une glisse) innaccessible sur le spy-club Shocked Shocked Shocked

rohhh.....c pas bo de medire comme ca!!

Ceci n'a jamais ete demande par les NT ni accepte par MrT!! si c'etait vrai on passerait pas notre temps a mailer des chasseurs braves qui tapent des NT hein arwall.... Very Happy

j'aime bien quand vous delirez mais un moment faut arreter de medire inutilement !

LEs NT sont 215, les NT glissent aec 124875 personnes, les mondes ou sont les NT sont pas visibles par spy.... et patati et patata..

les NT sont maxi 15-20 membres actifs, je pense pas mal de clans sont plus nombreux que nous! 8)
les NT sont des amours... les NT sont beaux....les NT sentent bons le sable chaud... ca oui vous pouvez le dire! Very Happy
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

et les NT sont diriges par dieu, donc un peu de respect !!

et hop derriere dieu !! c trop d'honneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai c'est nul le spyclub, j'me suis déjà mangé 2 chasseurs sur le nez à cause de ça !! Evil or Very Mad Wink
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
et les NT sont diriges par dieu, donc un peu de respect !!

et hop derriere dieu !! c trop d'honneur

vi Dieu par interim mais Dieu ! Very Happy

et hop derriere zimzim k'est plus jeune ke moi, pourtant d'apres sa photo de quand il bosse, enfin fait du net pendant son travail et veut faire croire a son patron qu'il bosse, mais il joue a nainwak, jele sais, on dirait pas!
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
c'est vrai c'est nul le spyclub, j'me suis déjà mangé 2 chasseurs sur le nez à cause de ça !! Evil or Very Mad Wink

c le metier qui rentre !!

et hop derriere gougou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
Saint Gouniaf a écrit:

c le metier qui rentre !!

et hop derriere gougou

rate mais moi aussi
lol
faute a gougou! roohhhh

et hop derriere zimzim je me depeche decire avant ke gougou ne poste
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

Arf je m'inscris en faux, avant une glisse j'avais demandé à Mr_T de mettre Spy-club en rideau... il a refusé.

Après réflexion, c'est lui qui avait raison...

De plus, pourquoi ne parler que du Spy club ??? Et la Météo vous l'oubliez ??? Voilà un système qui est mis à jour par pas mal de monde et dont les résultats précis ne sont accessibles qu'à certains...
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas que le Spy Club devrait être fermé.. Pas pour ce genre de raisons en tout cas..

Quand tu m'auras expliqué comment on trouve sa cible parmis 7500 nains, 30 mondes, 22 cases par 8, et bientôt encore pluss à ce que j'ai cru comprendre, je le fermerai le Spy..

Mais bon.. si tu comptes sur la chance, je t'avoue que je fais pas partie de cette catégorie de gens qui tombe sur sa cible par hasard, et je pense pas être le seul dans ce cas..

Pour ce qui est du Spy Club fermé, ça n'a du n'arriver qu'une fois.
C'est arrivé aussi que la mise à jour soit désactivée pour un monde. Mais se connecter restait possible. La mise à jour se faisant par certaines personnes dignes de confiance (qui a dit "braves"? :p)

Après, forcément, si vous vous prenez des chasseurs sur la tête, c'est facile de vous plaindre à propos du Spy.. Z'avez qu'à bouger vos fesses de nains et aller chercher vos cibles.. Comme ça, vos chasseurs auront plus de mal

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais que savoir qu'on peut se prendre son chasseur sur le coin de la machoire (pour rester poli Wink ) à tout moment ajoute un peu de piment au jeu !!!

Et que le jour ou je me suis fais attaquer par mon chasseur qui m'avait trouvé grâce à Spy-club, a été un des jours où je me suis le plus amusé Razz Very Happy Razz
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:
Je Pour ce qui est du Spy Club fermé, ça n'a du n'arriver qu'une fois.
C'est arrivé aussi que la mise à jour soit désactivée pour un monde. Mais se connecter restait possible. La mise à jour se faisant par certaines personnes dignes de confiance (qui a dit "braves"? :p)

disons que la "désactivation" justement le jour ou l'alliance brave a glissé sur ville tu avoueras que c'était vraiment un "hasard" assez suspect Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

disons que la "désactivation" justement le jour ou l'alliance brave a glissé sur ville tu avoueras que c'était vraiment un "hasard" assez suspect Wink

Pour ça, c'est aussi le jour où Haiken a viré à la main des objets sur ville et qu'il y avait un lag serveur incroyable...
Spyclub est globalement bien fait, et avec la moulinette à nains vous pouvez même contrôler les infos que vous donnez... Après je trouverais plus rigolo un système comme proposé dans le vieux post que j'avais ressorti au-dessus, mais bon... Rolling Eyes
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis ralez pas sur le spyclub et profitez en
et je dis aussi Merci Mr T !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les informations concernant les nains détectés sont alors accessibles à tous par le biais de la recherche. Les informations plus personnelles comme le nom de votre nain ne sont là que pour mettre en place un petit système de statistiques et ne sont accessibles qu'au WebMaster.

si la premiere phrase est fausse .. qu'est ce qui prouve que la deuxieme ne l'est pas ...

ps : juk rien a voir avec les nt alors d'avance chut.(j"ouvre juste la bouche pour d'autres gens qui osent pas)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: