Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée d'objet.
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que dites-vous de cet objet?
Yow, trop génial, je le veux!
13%
 13%  [ 3 ]
Bonne idée, juste quelques trucs à améliorer.
13%
 13%  [ 3 ]
L'idée est sympa, mais pas très réalisable en pratique.
40%
 40%  [ 9 ]
C'est une idée complètement grotesque, je ne veux pas de ca chez moi!
27%
 27%  [ 6 ]
Sans opinion.
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Info complemantaire : les admins ( en particulier le codeur ) sont a la retraite donc il n'y aura plus bcp d'evolution majuere sur nainwak niveau objet, de plus il y a bien assez d'objet. Donc en prenant en consideraiton de ce que je vient d'ecrire vos propositio ne servent plus a grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas dire qu'il ne plait pas. Au moment où je poste, 35%, dont je suis, ont voté "bien mais pas réalisable". L'idée est sympa, je trouve, mais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
Donc en prenant en consideraiton de ce que je vient d'ecrire vos propositio ne servent plus a grand chose

Si, à causer. Même si les idées ne servent plus à grand-chose en terme d'évolution, elles font vivre le jeu, quelque-part. Si plus personne n'en postait, ce serait signe que tout-le-monde s'en fout. Le début de la fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoin l avis du chat ki POUET

ton idee est tres interessante mais certe elle necessiterai bcp de codage. et d'autre part le fait que des idee soient propose montre effectivement que ce jeu est vivant et qu il y a une communaute vivante derrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

on desespere pas de trouver des codeurs lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: