| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Xfalk a écrit: | | mais trop rares sont les gens solos je te dis ! |
je suis une éspece en voit de disparition ?!  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Xfalk a écrit: | | mais trop rares sont les gens solos je te dis ! |
on est au moins 2 alors... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Pareil!!! Han Solo!! |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | snoopy a écrit: | | Xfalk a écrit: | | mais trop rares sont les gens solos je te dis ! |
Ben voilà les gars, faites une guilde ensemble... Et voilà, plus de solos.... pb réglé  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
| [Is]Steev a écrit: | | Loc a écrit: | | snoopy a écrit: | | Xfalk a écrit: | | mais trop rares sont les gens solos je te dis ! |
Ben voilà les gars, faites une guilde ensemble... Et voilà, plus de solos.... pb réglé  |
Le fait d'être dans une guilde ne change pas forcement le fait de jouer en solo. D'ailleurs, je fais partie de la NSA et pourtant, j'en croise rarement !! |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ouaaahhh c koi ce topic ???
quand on voit les topics d'avant meme les post-it c'est les bourrins ki semblaient avantagés.
Deja un sniper fo kil se trouve une arme ouais yales guildes etc etc
Je vous rappelles ke les PA c limités et kavec 24PA on ne tape ke 3 fois avec une telecommande soit 36 degats de base
imaginons un bourrin et son gant de boxe pour 25PA il tape 5 fois
soit 5x8 40 degats de base
et le gant de boxe c pas encore les combos caltoche etc
apres pour les snip ya bien l'arbalete etc mais TOUTES les armes de snipe ont un temps de rechargement sauf 2
quand un sniper meurt il galère GRAVE je temoigne (a bas Tess) parce ke c mortel mais kan tu as un boomrang tu tapes une fois par jour et pas tres fort en plus. |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Chokobo a écrit: | Je vous rappelles ke les PA c limités et kavec 24PA on ne tape ke 3 fois avec une telecommande soit 36 degats de base
imaginons un bourrin et son gant de boxe pour 25PA il tape 5 fois
soit 5x8 40 degats de base
et le gant de boxe c pas encore les combos caltoche etc
apres pour les snip ya bien l'arbalete etc mais TOUTES les armes de snipe ont un temps de rechargement sauf 2 |
comment peux tu comparer une arme correcte de snip avec une bonne arme de cac?? c'est comme si on comparait un crabe polarisé (4PA / 6 dmg et 2j de recharg) à une arquebuse (10PA / 20dmg et 1j de recharg)...
J'ai tj trouvé les snipers surpuissant dès lors qu'ils jouaient en guilde... tu donne 2 supers armes à 1j de recharg (genre arquebuse et arbalète) et le gar ne voit meme pu les temps de recharg car 2 coups lui coute presque 24PA... en plus, il n'a pas a se déplacer pour attaquer!!!
a mon avis, c'est pas pour rien que beaucoup de nouveaux nains sont snipers...
Par contre, y a quand meme des défauts car un sniper ne fait rien au poing et il me semble que les armes de snip sont plus rares! mais un sniper guildé (et je crois pas qu'il y ai beaucoup de sniper non guildé) peut récuperer rapidement un bon matos et faire un joli massacre... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
| *COBRA* a écrit: | | 2 supers armes à 1j de recharg (genre arquebuse et arbalète) |
 |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
| sans parler des boom de feu, revolver 6 coups ou encore lance-banane qui ont plus de recharge mais qui sont vraiment surpuissants... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Et il continue ... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
aucune arme classique de bourrin ne fait autant de dégâts que les plus grosses des snipers (arquebuse : 20 PV, Lance-banane et arbalète : 25 PV ou boom de feu : 30 PV)
sans compter les armes de snipe à usage unique (whiskas4, patate nucléaire, merle-eau, dopka)
pour les seuls poireau maléfique et dynamite aux bourrin
ou la masse d'arme à 20 jours de recharge,
aucune arme de bourrin sans rechargement ne dépasse 8 de dommage pour 12 à la télécommande.
les meilleures armes de bourrins (épée à 2 balle, combo ou lampe à nion) ne dépassent pas 12 PV de dommage et ont toutes 1 j. de rechargement.
sans compter qu'à nombre équivalant de PP et de PF, un sniper fait plus de dégâts  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
Vous etes tous charmant a nous parler de Lance-Bananes, Arquebuse, Arbalete, Boom Feu.
Mais vous rendez vous compte qu'avec ces armes ; on assure au mieux 3 frags et encore un jour sur 3 ( oui les journées font 24 h ).
Alors qui avait la calculette rétro-éclairé qui a fait les beaux jours de Boulivier ... les snipers ... arrétez un peu.
Un armement bien : trois tabourets et une télécommande. Ca permet de frager correctement ; et comme tout le monde peut-s'en apercevoir ce ne sont pas des armes de gros bills.
Cependant ça les bourrins ils y pensent pas. Quand au cout de réparation du Desert Eagle qui jusqu'à l'arrivée du tabouret était la meilleure arme du jeu ( et oui on me fera marrer en me parlant d'arbalete, désolé mais mettre 100 PV dans un gars en un coup d'arbalete j'appelle pas ça jouer correctement - si on parle de vrai Sniper ici ), c'est charmant l'equivalent d'un repos pour réparer son arme a 50 P. d'Int. |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeeeh pouic exactement ce que j'allais dire...
TOUTES les bonnes armes de snipe ont un rechargement et sont beaucoup trop puissantes..Qd on gagne 24Pa/J en claquer la moitié pour un pti brave qui n'a plus que 30 de vie est du "gachis" !!!
Prenons l'arme classique du bourrin guildé: la calculette (en opposition a l'arbalete) avc ca si tu es chanceux tu peux faire jusqu'a 6 ou 7 kills ds une journée ( bon y faut etre chanceux la mais ca arrive ) !!!
les runes de snipe donnent de plus 0000Pv en plus donc on a sa vie de base=tres peu face a des gars armées de calculettes
Pour moi le jeu est presk idealement equilibré (merci Haiken ) et l'autre co-createur du jeu (sphax non? ) |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pouic >> Orem etait quand meme un fraguer fou avant son tour du monde des suicides et pourtant, il ne se servait pas de ptites armes de snip ... (enfin, d'apres ce que j'ai entendu...)
et a mon avis, un bourrin guildé ne fait pas tant de kills que ca ... quand on étais sur vil-age, on attaquait quasiment jamais sans avoir nos 30PA et si par chance on finissait qqun, on en entamait 1 dans la foulée pour les autres... le nbre de kills dépendait surtout de la force ou precision de chacun... et les snipers faisaient aussi mal que les bourrins alors que c'etait meme pas des pures snipers!!
a mon avis, c'est surtout qu'1 bourrin a la calto peut etre un super campeur en volant des kills ou tuant des 10pvs... alors que les snipers sont beaucoup plus destinés a faire des grosses guerres ou le nbre de kills de chacun importe peu tant qu'on fait mal et que le groupe fait beaucoup de kills!!
| Papi.Brossard a écrit: | | les runes de snipe donnent de plus 0000Pv en plus donc on a sa vie de base=tres peu face a des gars armées de calculettes |
en meme temps, un bourrin a plus de chance de se faire taper et d'etre sur la case d'ennemis donc il doit monter sa vie ou prendre des bojos ce qui diminu sa force  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 22:34 Sujet du message: |
|
|
hihi mon sujet favori lol .... galak vien tici voir ..
| Citation: | sans compter les armes de snipe à usage unique (whiskas4, patate nucléaire, merle-eau, dopka)
pour les seuls poireau maléfique et dynamite aux bourrin
ou la masse d'arme à 20 jours de recharge,
|
rarete a peu pres equivalente je crois .. et donc une arme a 20 jour de rechargement c'est equivamlent a usage unique ..(en fait c'est cense etre mieux lol )
| Citation: | sans compter qu'à nombre équivalant de PP et de PF, un sniper fait plus de dégâts
|
exactement la meme formule .. a armes de degats equivalents ..
| Citation: | | Orem etait quand meme un fraguer fou avant son tour du monde des suicides et pourtant, il ne se servait pas de ptites armes de snip ... (enfin, d'apres ce que j'ai entendu...) |
bon je vais meme pas ouvrir ma grande guele pour casser un mythe en deux mais tu te rappel son inventaire: plus d'arme qu'un sniper de base peut ne porter donc DES booms de feu ...
ma petite soeur peut fragger autant : tu fais un nain avec strictement otu ou presque en pp ; des runes de PP . et tu fais repaer tout te sobjets et te fait porter le reste ..
j ete rassure pas besoin d'etre orem pour fragger auant je suis niper (enfin quand je vois mon nain je me dis que je suis peut etre sniper meme si 8/10 des snipers ont finalement plus en pp que moi ..
file moi quelques ruens de sniper : des mecs pour porter mon equipements et un super reparateur pas chiant pour un sou sans compter quelque scopains costaud et je fraggerais aussi super vite
cependant vous oubliez un chsoe a chaque fois les regles de nainwak ont pas ete faite pour gerer les tres haut niveau et pas du tout pour les guildes
bref c'est bien beau de toujours prendreles guildes ne exemple mais y'a aussi des tas de gesn qui jouent sans .. ou en ligue pour se refiler des
infos pas juste propulser quelqu'un tres haut ..
hors un sniper sorti des troupeau il rame a trouver un equipement correct et doit encore reparer donc pas supra haut sniper finalement car au vu des usures et couts tu rame ...
et pour la calculette qui a fait les beaux jours de boulivier ; il aurait pu etre 25 fois satan et ne le voulait tout simplement pas .......
arwall
(ps: juk je suis pas enervé alors commence pas ) |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 23:16 Sujet du message: |
|
|
tu cassera pas un mythe chez moi en tt ca pour moi, n'importe qui peut faire plein de frags s'il est dans de bonnes conditions (avec reparateurs et stockeur par exemple ...) mais c'est clair qu'1 sniper solo ne peut pas faire grand chose apres s'etre fait tuer
mais si ca continu, on va bientot voir des gars avec 170pv et 10pp 10pf se plaindre parce que leur perso est pas jouable... c'est ptet aussi a chacun de choisir la catégorie qui lui conviendra le mieux suivant son type de jeu !
c'est sur qu'il faudrait pas voir tlm avec le meme perso non plus mais c'est pas le cas et le jeu me parait bien équilibré comme ca... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 8:24 Sujet du message: |
|
|
Bon eh ben oilà tout le monde est content
Les bourrins et les snipers sont plus ou moins equilibrés et voilà
libre a vous de jouer vot nain comme vous l'entendez |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Xfalk a écrit: |
Taper aux poings meme pour un bourrin c limite du suicide aujourd'hui !!! meme avec beaucoup de force tu tapes pas fort !!!
|
va donc expliquer ca au level 20 ki m a enleve 110PV en 6 attaques au poing
| Citation: |
<<
Et t'as pense au fait que faire un kritik avec une arme de snipe est un exploit que peu peuvent se vanter d'avoir fait?
<<
c'est faux ! En theorie, Tu es sniper donc tu as plus de precisions donc plus de chances de faire des kritiks !! (orem faisait beaucoup de kritiks tout de meme) ! En pratique, on voit pas la difference tellement avoir 200 en precision est negligeable !
|
vi t as + en PP donc + de chances de faire des critik... mais au contact !
des ke tu veux taper a distance les chances de faire un critique deviennent kasi nulles !
et les chances de rater son coup augmentent...
ou bien tu profite de fait ke tu peux taper a distance, ou bien tu essaye de faire des critik au corps a corps (mais c tres risque vu ke ca reste rare, ke tu fais pas tres mal, et ke l autre bourin ke tu tapes peut riposter tres vite et faire tres mal)
<<
Et t'as pense au fait que les runes de bourrins sont plus puissantes que les runes de snipe?
<<
Couronne f +12 p -15 v +5 i -6 = -4
Les Haltères f +15 p -6 v +8 i -20 = -3
Panoplie de Naindiana Jones f +3 p +15 v -6 = +12
Visée de poisson f -6 p +15 = +9
Ovni f -3 p +10 = +7
je trouve qu'il y a vraiment pas photo !!!! les runes de sniper sont beaucoup mieux que celle de bourrins !!!!
de plus, il nya que deux runes de bourrins qui sont pas mal a savoir couronne et haltere alors que pour les snipers ont en voit deja trois ! et il y a aussi plus de runes pour les snipers intermediaires avec des bonus de +5 !
|
halteres -3
suffit de les poser qd tu veux reparer qqch !
et hop les -20 en intell ne genent plus
bilan : +17
Les snipers tapent vraiment beaucoups forts, c'est un fait ! |
je ne pense vraiment pas
generalement j adore jouer un sniper et j ai voulu jouer kom ca dans nainwak
je suis vite monte a 120pp grace a un paket de runes de snipe trouvees sur un mec
et la g vu ke ca vallait vraiment pas le coup
- impossible de donner assez de coups par jour pour esperer buter un mec avant k on te vole le frag
- critik bien trop rares (je me suis vite remis a taper au corps a corps et g fait 1 critik en 1 mois) et ne faisant pas assez mal (vu ke j avais bcp + monte les pp ke les pf)
==> g compare avec un pote ki avait 5 nivo de moins et ki etait bourrin et maintenant je monte presque plus les pp |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
| titan91 a écrit: | | Xfalk a écrit: |
Taper aux poings meme pour un bourrin c limite du suicide aujourd'hui !!! meme avec beaucoup de force tu tapes pas fort !!!
|
va donc expliquer ca au level 20 ki m a enleve 110PV en 6 attaques au poing
|
il devait très probablement avoir 10pv et c'est pas le meme sujet... en général, les 10pvs montent ultra vite au debut mais stagnent a partir d'1 certain lvl car ils ne peuvent pas avoir de matos...
| titan91 a écrit: |
vi t as + en PP donc + de chances de faire des critik... mais au contact !
des ke tu veux taper a distance les chances de faire un critique deviennent kasi nulles !
et les chances de rater son coup augmentent...
ou bien tu profite de fait ke tu peux taper a distance, ou bien tu essaye de faire des critik au corps a corps (mais c tres risque vu ke ca reste rare, ke tu fais pas tres mal, et ke l autre bourin ke tu tapes peut riposter tres vite et faire tres mal)
|
J'en suis meme pas certain... un bourrin a peu de pp (entre 10 et 50 pour les vrais bourrins) donc faible chance de faire des critiks, un sniper a un malus pour les critiks vu qu'il attaque a distance mais lui il a 250 ou 300 pp... il me semble que ca revient a peu pres au meme...
| titan91 a écrit: |
Les snipers tapent vraiment beaucoups forts, c'est un fait ! |
je ne pense vraiment pas
generalement j adore jouer un sniper et j ai voulu jouer kom ca dans nainwak
je suis vite monte a 120pp grace a un paket de runes de snipe trouvees sur un mec
et la g vu ke ca vallait vraiment pas le coup
- impossible de donner assez de coups par jour pour esperer buter un mec avant k on te vole le frag
- critik bien trop rares (je me suis vite remis a taper au corps a corps et g fait 1 critik en 1 mois) et ne faisant pas assez mal (vu ke j avais bcp + monte les pp ke les pf)
==> g compare avec un pote ki avait 5 nivo de moins et ki etait bourrin et maintenant je monte presque plus les pp |
x ne parlait pas des "aprentis" snipers
120pp c'est rien ... les gars auquels on pensait ont 150pp au lvl 1 ... je te laisse imaginer au lvl 30!!!
et le matos snipers est bien plus puissant que celui des bourrins :
boom de feu : 8PA / 30dmg pour les snipers
combo : 5PA / 12 dmg pour les bourrins
donc oui, les snipers sont bien plus puissant!! apres, ils ne peuvent surement pas faire autant de kills qu'1 bourrin vu qu'ils attaquent moins... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Cobra, franchement un mec ki a booxte sa precision comme moi (140 environ) fait presque autant de critiques au corps a corps qu'un mec ki a 10 en prec... les chances sont tellement infimes... Y en a meme ki font des critiks avec une prec negative!! |
|
|
 |
|