| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azenor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
ca risque d'engendrer aussi du charpadage de Naincyclopédie
Mais moi chui pour à 100 %  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il ne faut pas tenir compte des runes mais uniquement des PI de base |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Djezous a écrit: | | Parce que dans ce cas la, il risque d'y avoir pas mal de guilde qui pour frapper lacheront leur runes de vie pour récuperer des runes d'intelligence pour diminuer le cout de l'attaque (c'est un exemple). |
Ca m'étonnerai... il prendront plutot 5 haltères ou 5 visées
Moi je me dis surtout que qqun a 100pi, c'est soit qu'il est réparateur pour une guilde et là, c'est lui qui l'a choisi et tant pi pour lui... soit, c'est un gar qui etait vraiment intéressé pour des réparations fréquentes et il en a surement énormément profité... mais c'est vrai que si ca permet de revaloriser l'int, ca peut ptet etre bien... quoique entre +50pi (vu que la majorité a environ 50pi de base) avec -1PA par coup et +50pf, les pfs restent bien plus intéressant! |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 25 Mai, 2003 1:03 Sujet du message: |
|
|
égoïstement, je suis pour, mais ça ne me semble pas très logique, surtout en mettant une limite inf : le desert ou le crabe qui revient au même que le poing pour certains joueurs? ben non, c'est moins cher.
pas une idm, mais pas une idg...
pour avantager les naintello, il faut améliorer leur arme principale qui est la richesse de leurs évènements. Et c'est tout. |
|
|
 |
|