|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
Moi me sens tout reveur
function transpose_feminin()
{
search string ("homme");
replace ("femme");
}
Miam  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
oui oui
et le chocolat (oh c'est bon )met le papier d'hallu (oh un champi) dans la marmotte (oh il fait sombre)! |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 0:45 Sujet du message: Re: Une fois oui, mais deux fois c'est trop !!!! |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | c'est vrai quoi !!! on peut bien accepter que les gens fassent les choses une fois, mais quand ils le font deux fois c'est trop. prenons un exemple...euh...ouais, j'en trouve un...alors on va dire :
"imaginez un gars, la. une fois ca passe, d'accord ??? mais deux ????? non mais franchement, c'estr de trop !!!" surtout quand le gars en question fait rien. ne rien faire deux fois, c'est comme ne rien faire qu'une fois. sauf que tu passes deux fois plus de temps a ne rien faire. et ca c'est honteux !!!!! c'est meme inadmissible, je comprends pas que les gens laisse passer ca. non, personne ne dit rien, on a l'impression que vous n'avez rien remarquer...mais regardez donc autour de vous, regardez donc vous vous-meme. et la vous rigolez moins !!! .....euh ah vous rigolez plus ??? bon c'est que mon exemple n'est pas terrible. on va en prendre un autre...
"imaginez un nain, la, une fois ca passe, d'accord ??? mais deux ????? non mais franchement, c'estr de trop !!!" (a noter que je n'ai pas fait de copier coller, et que j'ai volontairement mis c'estr comme la premiere fois...je dis ca, apres on va encore dire que j'ai bu !!! comme si j'etais un moustif )
a vi, j'en etais a l'histoire du nain. c'ets un nain qui rentre dans un bar, et il dit : "salut, c'est moi" mais en fait c'etait pas lui.... (la 50% des gens relisent mais ne comprennent pas la blague....la 80% des gens rerelisent mais ne comprennent toujours pas...tanpis, je suis incompris...)
c'est le meme nain (celui sus cite) qui sort du bar, et qui rentre dans un cafe....et plouf. (la 90% des gens rigolent...mouarf, c'est pas la le plus drole.)
le blop, desfois oui mais pas toujours
PS : ahah !
PPS : ! haha
PPPS : aah !
PPPPS : ! haa
PPPPPS : ouh un gros nez
j'aime bien le smiley , c'est super facile a taper : l o l : sauf avec certains claviers. |
Surtout k'il a ben viiiiiiiiiii de raison le Blop,
1. pask'il a raison,
1bis. pask'il est breton,
2 Ben vi....
Haä |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ta signature :
>>>>
Nainmoureux de Bleu ou du Blop (selon sondages)
<<<<
tu sais tu peut etre nainmoureux de tous les deux,je serais pas jaloux par contre peut etre que Bleu oui faut lui demander
>>>>
1bis. pask'il est breton
<<<<
ca t'as marque de voir un breton a Geneve ? ca fait deux fois que t'en parle aujourd'hui un breton, c'est pas pire qu'un auvergnat ou qu'un suisse...et encore moins qu'un auversuisse
le blop |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 2:06 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: |
tu sais tu peut etre nainmoureux de tous les deux,je serais pas jaloux par contre peut etre que Bleu oui faut lui demander
le blop |
Ben viiiii mais Bleuuuuuuuuu konnaIt-elle les sondages ??? ...
Et pis si je lui dis k'il ekziste le rouge, à Bleuuuuuuuuuuuu .... ça riske d'être un drââââââme..... 8)
Et pis même k'elle va vouloir alors faire les Soldes pour avoir une pitite robe rouge .... ... et là ce sera vraiiiiiiiiiiiiment vraiiiiiiiiiiiiment un drâââââââme !!!!
... non pour la kouleur choisie 8) (elle lui va à merveille ) ... mais pour le temps de son essai...
T'y komprends bien bien tout le Blop ?
Haä |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|