| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
 | Citation: | chier (yèche en verlan) verbe transitif. Déféquer : « J'ai envie de chier depuis une heure, je vais squatter les chiottes du Mac Do avant que ça tourne mal ! »
faire chier expression. Embêter, importuner, ennuyer : « Fait pas chier, Moustafa, t'attends ton tour ! »
se faire chier expression. S'ennuyer, s'embêter : « On s'fait trop chier dans le quartier le dimanche, y a rien d'ouvert ! »
ça va chier expression. Ca va faire du bruit : « Si j'suis pas au taf à 9 H, ça va chier pour moi ! »
va chier expression. Va t'en, dégage.
chier une pendule expression. Faire beaucoup de bruit autour d'une chose jugée dérisoire : « Ok, mon chien vient de pisser sur ta caisse ! Tu vas pas nous chier une pendule ! »
chiant
--------------------------------------------------------------------------------
chiant, e adjectif. Qui fait chier, très ennuyeux, embêtant : « Il était comment le film ? - Il était chiant, j'me suis cassé avant la fin ! » Syn. Relou. |
|
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 23:34 Sujet du message: |
|
|
| 90 carreau...qui surenchérit ??? |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 0:43 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | | chiant, e adjectif. Qui fait chier, très ennuyeux, embêtant : « Il était comment le film ? - Il était chiant, j'me suis cassé avant la fin ! » Syn. Relou. |
koi t es deja aller voir matrix reloaded
en fait pour revenir au sujet du post, c'est exactement ce ke je me suis dit.... je suis sur le forum assez souvent et je ne vois po des posts qui me branche, a part celui des rangs ente les braves et les sadiks
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=2195 et quelques trucs d ici dela |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 1:25 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | 90 carreau...qui surenchérit ??? |
Je tenterais bien un 100 Pique  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 1:40 Sujet du message: |
|
|
Je fais une attake avek "l'Armée de libération totale" soutenu par les Illuminés de Bavière et j'ai un tueur psykopathe ki espionne au Ku-G des forces aériennes, j'ai le Feu, un propulseur +2 et dans toutes les bibliothèkes komme au komptoir de Venise ki produit du vin - komme tout le monde le sait 8) - mon kondotiere, le Dokteur Olive, jouera en 1er au prochain tour ... Y'en a ki disent mieux ?????
Haä |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 2:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais, vous voyez que qd vous vous y mettez, vous trouvez de bonnes idées !!
Allez, on se fait une petite belote à la Taverne, autour d'une bonne pinte bien fraîche ? C'est moi qui paye !
Ou si vous aimez pas la Taverne, on se la fait là où vous voulez !
Et puis chuis partant pour un trou du c' aussi, si il y a des amateurs !
Et même le Tarot, chuis pas contre...
PS : merci à Duguehire pour ses lessons toujours aussi instructives et précises (à croire que ce mec là lit le dico le matin au petit déj'  |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 6:41 Sujet du message: |
|
|
| ya juste un truc qui m'enerve, la taille des avatard... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 6:43 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: |
PS : merci à Duguehire pour ses lessons toujours aussi instructives et précises (à croire que ce mec là lit le dico le matin au petit déj'  |
Y a pas de koa...! En fait mon post datait du soir...
Non, je ne lis pas le dico le matin au petit dej, je n'ai fait que définir plus précisemment un des terme de l'intitulé de ce topic afin de souligner la pensée de son auteur Que je salue en passant....
Sinon en ce moment je lis :
"Qui étaient nos ancêtres, de leur histoire à la notre" de Jean Louis Beaucarnot, collection JC Lattès, ISBN: 2-7096-2413-3....
Car c'est quand on sait d'où l'on vient que l'on sait où l'on va, et pour l'heure je vais prendre mon tit dej...J'abats un neuf de carreau.... 8) 8) |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:14 Sujet du message: |
|
|
| gil2k a écrit: | | Duguehire a écrit: | | chiant, e adjectif. Qui fait chier, très ennuyeux, embêtant : « Il était comment le film ? - Il était chiant, j'me suis cassé avant la fin ! » Syn. Relou. |
|
Tu a tord matrix relaoded est super bien meme mieux que le premier!!
Dernière édition par Kyoshiro_Mibu le Ven 16 Mai, 2003 8:57; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:32 Sujet du message: |
|
|
| gil2k a écrit: | | Duguehire a écrit: | | chiant, e adjectif. Qui fait chier, très ennuyeux, embêtant : « Il était comment le film ? - Il était chiant, j'me suis cassé avant la fin ! » Syn. Relou. |
|
Me doutais bien qu'avec un Matrix 2, y aurait des gens décus (mais perso je peux pas m'exprimer : chuis pas encore allé le voir...) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, ici, tout les bureaux sont encore vide. Ca se trouve, tout le monde à pris sa matinée pour aller le voir  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
Rouuuuiiiiiii Grrrrroouuuuuuuuiiiii Rouuuuiiiiiiiiiii !!!!
(pour ceux qui avait pas reconnu, c'est l'imitation du lion made in chtite nounou)
 |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:52 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | Rouuuuiiiiiii Grrrrroouuuuuuuuiiiii Rouuuuiiiiiiiiiii !!!!
(pour ceux qui avait pas reconnu, c'est l'imitation du lion made in chtite nounou)
 |
je mets ça en arme perso !
j'ai oublié l'orthographe de sa chanson  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: |
|
Mon ventre, il fait le même bruit vers midi. Pourtant ca fait longtemps que j'ai pas mangé de lion !!  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: |
je mets ça en arme perso !  |
Et en plus c'est vrai !!! je viens de la valider !!
| Saint Gouniaf a écrit: | j'ai oublié l'orthographe de sa chanson  |
Je te l'ai dejà dis, ça s'écrit comme ça se prononce...  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 9:05 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | | Saint Gouniaf a écrit: |
Et en plus c'est vrai !!! je viens de la valider !!  |
| Grand Schtroumpf a écrit: | | Votre arme perso 'Rouuuuiiiiiii Grrrrroouuuuuuuuiiiii!!!!!' a été acceptée, et a été changée. |
|
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | | nounou a écrit: | | Saint Gouniaf a écrit: |
| Grand Schtroumpf a écrit: | | Votre arme perso 'Rouuuuiiiiiii Grrrrroouuuuuuuuiiiii!!!!!' a été acceptée, et a été changée. |
|
cool......c presque aussi bien que mon arme perso : Mr T tres enerve
des ke je dis aux sadikes ke je vais l'utiliser ils s'enfuient!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | | nounou a écrit: | | Saint Gouniaf a écrit: |
|
Lol, je sais pas qui te l'as acceptée, mais il a bien dû se marrer
En tout cas, c po moi ... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | Saint Gouniaf a écrit: | | nounou a écrit: | | Saint Gouniaf a écrit: |
|
Lol, je sais pas qui te l'as acceptée, mais il a bien dû se marrer
En tout cas, c po moi ... |
| nounou a écrit: |
Et en plus c'est vrai !!! je viens de la valider !!
|
Ca se passe de commentaire  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | | Rouuuuiiiiiii Grrrrroouuuuuuuuiiiii Rouuuuiiiiiiiiiii !!!! |
RRriiii RRooaaaAaaRrrrrr rRrriiiIRIiriIRirii ? |
|
|
 |
|