| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| des PV contre des PP ou PF à chaque mort |
| super, un admins peut s'occuper de coder ça tout de suite ? |
|
12% |
[ 4 ] |
| l'idée de base est bonne mais il faut y approter quelques aménagements |
|
16% |
[ 5 ] |
| encore une grosse IDM |
|
70% |
[ 22 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:08 Sujet du message: |
|
|
parce que si on vire le bonus d'xp qui a foutu un gros bordel dans le jeu quand meme et donc que pleins de zentils gens arreteront de faire des rampant 10 pv donneur d'xp et bien il n'y aura plus de desavantage a etre rampants ...
et que le gros problems en ce moment avec les rampants c'est cette mode de joueurs tape pixel ... |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
on avait pas parler de mettre des stat minimum en vie , lors de la creation du nain genre (75pv) ca limiterai les abus pour les nouveau joueurs.
bon pour ceux qui existe on peut rien changer.... sauf metodes non-conventionel....
et je redit qu il faut enlever ces 10xp de bonus... (son but lors de sa creation a echoue...) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
enlevez les classements des points de honte et de ridicule, et ça motivera plus personne cette course débile (et sans effort surtout) aux classements .
lvl/côté: y a que ça de vrai |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | tortue débile> les lois de Nuremberg tu te les gardes pour toi....
|
t'es mon idole mael !!!
pfff et puis quoi encore... enlever le classement de ridicule... Moi je trouve ce classement bien meilleur que celui des points de coté, parce qu'au moins, c'est donné à tout le monde de pouvoir y passer.
ha au fait biggie : tu te fais du mal à poster des idées comme ca... en votant pour la 3) gt certain d'etre avec la majorité  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 6:51 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | enlevez les classements des points de honte et de ridicule, et ça motivera plus personne cette course débile (et sans effort surtout) aux classements .
lvl/côté: y a que ça de vrai |
crois moi, la course dans ses classements ce n'est pas le but de la majorité des 10 PV... il y a beaucoup de fouteur de M**** qui ne cherche qu'à emm*** et faire ch*** les autres joueurs facilement.  |
|
|
 |
|