Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reponse a un topic de tribunal qui me fait extrement pitier
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ya du monde, plus ya des boulets.

no stress...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour alimenter le débat, ça donne ça aujourd'hui :

T.N.F] Sn4kY (Niveau : 21 - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 13,6) : JSUIS SADIQUE!!!!!! ME BUTEZ PAS !!!!!! LA PREUVE MA TEAM EST SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!! Mago : Cinq pièces d'or, pas plus ! Nain : Huit ! Mago : Six et rien d'autre ! Nain : Tant pis ! Mago : Six pièces d'or et un sandwich au poulet ! Nain : V | Ecrire |

[T.N.F] NewAir17 | Sn4kY (Niveau : 18 - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 13,6) : JSUIS SADIQUE!!!!!! ME BUTEZ PAS !!!!!! LA PREUVE MA TEAM EST SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!! Voleur : Tiens un paysan ! Barbare : Jsuis un barbare ! Voleur : aucune différence ! Barbare : Wheua ! <bruit> le barbare frappe violemment le voleur (Brouf | Ecrire |

ce qui serait amusant, c'est qu'ils se butent mutuellement pour récupérer les 10xp de rampant...
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en branle, arrete de passer ton temps à vérifier le moindre evenement pour venir faire chier ton monde !

close up the subject et get the hell rid of the power of good bye !

esprit libre esprit jeune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

t'as que ça à faire de répondre ça à cette heure?
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouais =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:
t'as que ça à faire de répondre ça à cette heure?

Même si Mamie est fidèle à lui même dans ses propos Wink il n'exprime pas moins ce que pas mal de nains pensent : "t'as que ça a faire sur Nainwak ???" Shocked

Le système de détection multinains fonctionne très bien et les surveillants ont pas besoin de tes délations pour être au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 3:46    Sujet du message: Re: Reponse a un topic de tribunal qui me fait extrement pit Répondre en citant

Wharg a écrit:
POURQUOI SI C4EST JOUEURS NE SONT PAS DES MULTIS, N4AURAIENT ILS PAS LE DROIT DE JOUER ENSEMBLE.

Perso, je me suis fait descendre en 10 mn y'a 2 jours par 3 bleus non-guildés ou de guildes différentes -sur Ville -, j'ai perdu un long labeur d'ékipement : 3 haltères, 1 nounours, de la skunk, du gant de bokse, de la népée à 2 balles... j'en passe et des meilleures... Crying or Very sad

Je la regrête mais cette opération avait tous les apprêts de la régularité. Sad

Le jeu en groupe est UNE des meilleures taktikes de jeu... on a pas le droit de revenir dessus.
Des joueurs - tant k'ils ne sont pas multis -ont parfaitement le droit d'être groupés.
Wharg, tu as raison de le souligner... Wink

Wink
Haä
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les NT etaient braves pis y'en a qui sonrpassés sadiques... c'est tres douteux ca, faudrait supprimer tous les NT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etre gros lvl desfois ca aide , pas , souvent meme ! Smile mais c pas nouveau :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Le système de détection multinains fonctionne très bien et les surveillants ont pas besoin de tes délations pour être au courant Wink

chuis bête, j'ai cru que le tribunal servait à ça pour la simple raison que c'était écrit dessus et que ça a permis de supprimer un satan tricheur, je me demande où j'ai la tête.
"mes" délations au nombre de 2 sont parfaitement justifiées.

et comme le dit mon post de tribunal : je pense que ce sont des multinains, je sais que je ne suis pas le seul, et j'ai demandé si c'était possible d'avoir des réponses quand on exprime des doutes dans tribunal (puisque je croyais que c'étais fait pour ça...).
En fait, à part les réponses des admins s'ils en avaient le temps, je ne suis pas sûr que les autres aient un quelconque intérêt, à part déballonner ceux qui les écrivent. Et l'onanisme de Mamy est un excellent exemple.

ah oui, faut mettre Laughing
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave on te garde quand même Very Happy

Le mieux de toute façon c'est d'envoyer un mail aux personnes appropriées afin d'éviter dans le cas d'une délation abusive, de jeter l'opprobre sur une paire voire plus de nains Wink

Le problème avec Tribunal c'est que dès qu'un nain se fait latter par plusieurs il crie au scandale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: