| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
Plus ya du monde, plus ya des boulets.
no stress... |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 0:55 Sujet du message: |
|
|
pour alimenter le débat, ça donne ça aujourd'hui :
T.N.F] Sn4kY (Niveau : 21 - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 13,6) : JSUIS SADIQUE!!!!!! ME BUTEZ PAS !!!!!! LA PREUVE MA TEAM EST SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!! Mago : Cinq pièces d'or, pas plus ! Nain : Huit ! Mago : Six et rien d'autre ! Nain : Tant pis ! Mago : Six pièces d'or et un sandwich au poulet ! Nain : V | Ecrire |
[T.N.F] NewAir17 | Sn4kY (Niveau : 18 - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 13,6) : JSUIS SADIQUE!!!!!! ME BUTEZ PAS !!!!!! LA PREUVE MA TEAM EST SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!! Voleur : Tiens un paysan ! Barbare : Jsuis un barbare ! Voleur : aucune différence ! Barbare : Wheua ! <bruit> le barbare frappe violemment le voleur (Brouf | Ecrire |
ce qui serait amusant, c'est qu'ils se butent mutuellement pour récupérer les 10xp de rampant... |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 0:56 Sujet du message: |
|
|
on s'en branle, arrete de passer ton temps à vérifier le moindre evenement pour venir faire chier ton monde !
close up the subject et get the hell rid of the power of good bye !
esprit libre esprit jeune |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 0:58 Sujet du message: |
|
|
| t'as que ça à faire de répondre ça à cette heure? |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 1:03 Sujet du message: |
|
|
| ouais =) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 2:10 Sujet du message: |
|
|
| darthvador a écrit: | | t'as que ça à faire de répondre ça à cette heure? |
Même si Mamie est fidèle à lui même dans ses propos il n'exprime pas moins ce que pas mal de nains pensent : "t'as que ça a faire sur Nainwak ???"
Le système de détection multinains fonctionne très bien et les surveillants ont pas besoin de tes délations pour être au courant  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 3:46 Sujet du message: Re: Reponse a un topic de tribunal qui me fait extrement pit |
|
|
| Wharg a écrit: | | POURQUOI SI C4EST JOUEURS NE SONT PAS DES MULTIS, N4AURAIENT ILS PAS LE DROIT DE JOUER ENSEMBLE. |
Perso, je me suis fait descendre en 10 mn y'a 2 jours par 3 bleus non-guildés ou de guildes différentes -sur Ville -, j'ai perdu un long labeur d'ékipement : 3 haltères, 1 nounours, de la skunk, du gant de bokse, de la népée à 2 balles... j'en passe et des meilleures...
Je la regrête mais cette opération avait tous les apprêts de la régularité.
Le jeu en groupe est UNE des meilleures taktikes de jeu... on a pas le droit de revenir dessus.
Des joueurs - tant k'ils ne sont pas multis -ont parfaitement le droit d'être groupés.
Wharg, tu as raison de le souligner...
Haä |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 8:02 Sujet du message: |
|
|
| Les NT etaient braves pis y'en a qui sonrpassés sadiques... c'est tres douteux ca, faudrait supprimer tous les NT... |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
Etre gros lvl desfois ca aide , pas , souvent meme ! mais c pas nouveau :p |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Le système de détection multinains fonctionne très bien et les surveillants ont pas besoin de tes délations pour être au courant  |
chuis bête, j'ai cru que le tribunal servait à ça pour la simple raison que c'était écrit dessus et que ça a permis de supprimer un satan tricheur, je me demande où j'ai la tête.
"mes" délations au nombre de 2 sont parfaitement justifiées.
et comme le dit mon post de tribunal : je pense que ce sont des multinains, je sais que je ne suis pas le seul, et j'ai demandé si c'était possible d'avoir des réponses quand on exprime des doutes dans tribunal (puisque je croyais que c'étais fait pour ça...).
En fait, à part les réponses des admins s'ils en avaient le temps, je ne suis pas sûr que les autres aient un quelconque intérêt, à part déballonner ceux qui les écrivent. Et l'onanisme de Mamy est un excellent exemple.
ah oui, faut mettre  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 0:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave on te garde quand même
Le mieux de toute façon c'est d'envoyer un mail aux personnes appropriées afin d'éviter dans le cas d'une délation abusive, de jeter l'opprobre sur une paire voire plus de nains
Le problème avec Tribunal c'est que dès qu'un nain se fait latter par plusieurs il crie au scandale. |
|
|
 |
|