Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

microsoft aux chiottes !!!! et c'est pas moi qui l'ai dit!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
nul, hein?

moi j'aime bien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
spyd666
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 14:52    Sujet du message: et non Répondre en citant

c pas un fake c aussi passé dans les news sur free une depeche reuter si je ne m'abuse (et comme c pas le premier avril), pour la petite histoire je vous rapelle que migro$oft a dejas donnée dans ce genre d'idée puisqu'il a mis en service le premier banc public connecter au web il y a dejas qq temps (toujours en Angleterre d'ailleur).

ps : le_schtroumpf c vrais que ct un poil nul comme blague, en meme temps c sur bill, on peut pas trop en esperer. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, j'en ai une autre :

C Dieu trop vénère (en 1999) qui dis à ses anges : bon, j'ai fait une connerie en créant l'homme : il arrête pas de tuer, voler, maltraiter son prochain ! Evil or Very Mad
On va faire l'Apocalypse plus tôt que prévu je crois !

Mais comme il est plein de bonté, il se dit : "Bon, fodrait qd même que je les avertisse... Je vais donc convoquer les 3 personnes les plus importantes du Monde"

Et donc il convoque Yeltsine, Clinton et Bill Gates et il leur dit : "Bon, je vous ai convoqués car vous etes les gens les plus importants de la planete : z'avez trois jours pour vous préparer : c l'Apocalypse !"

Yeltsine rentre au Kremlin et dit : "J'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : la premiere c ke dieu existe *Ohhhhhh* et la deuxieme c k'il va détruire le monde dans trois jours...."

Clinton à la Maison Blanche : "J'ai une bonne et une movaise nouvelle : la bonne c ke dieu existe *ouais !!! God bless America...* et la movaise c k'il va detruire le monde ds trois jours..."

Bill Gates à ses collaborateurs : "J'ai deux bonnes nouvelles : la premiere, c que je suis l'un des hommes les plus importants de la planete, et la deuxieme c k'on aura pas besoin de corriger ce putain de bug de l'an 2000 !"

... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol y en a beaucoup des comme ca? Laughing

parce que la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah vi,

apres l'apocalypse, les trois dirigeants oublient que dieux les avait prevenus, et comparaissent a nouveau devant lui...

il demande a Eltsine: Qui est-tu?

Boris repond, et dieu annonce... "Mon enfant, je te pardonne tous tes pechés. Viens t'assoir a ma gauche (vi, pour un russe, la droite ca la fout mal)"

Eltsine s'execute. puis entre Clinton... Meme charabia, pour lu dire finalement: Viens t'assoir a ma droite, mon fils.

Dieu est bien decidé a punir le vilain billou, mais dans les regles de l'art...

Il lui pose alors la meme question: Qui est tu?

et l'autre, de repondre: "Moi c'est Bill Gates. Et qui vous a permis de vous assoir a ma place?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: