Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDM rampant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as rien compris à la détresse profonde et au mal-être des rampants.
ILS ONT BESOIN D'AFFECTION, PAS DE HAINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Dsl mais je comprends po Exclamation Au début qd j'ai lu les régles et en cherchant ds le forum on s'apercoit que les 10 XP supp en bonus c'était pour que l'on ne reste po rampant.

QDM 1: comment c'est développé une communauté de joueur rampants Question

QDM2: Comment devient t-on Rampant Question Disons qu'on est bleu -> on veut retourner sa chemise passer rouge : il fo taper 2 bleu (1 pour rampant+1 pour etre sadiques?) Question C'est comme ca que ca marche Question

Et une affirmation : Etre rampant VERT, en etre Fier parcequ'on n'est ni Bleu ni Rouge,si on joue le jeu, en se battant, en cherchant des objets, une cible...N'est certes po condamnables Exclamation Twisted Evil Bin non, une communauté de joueur qui crée une nvelle "Race", c'est une évolution du jeu, po une tare Twisted Evil

Por contre taper un bonhomme pour 30PA au poing....Bin j'vois franc po l'interet Question Crying or Very sad Maintenant qd à criés au Lynchage et à la chasse au sorciére.....C'est bein dommage de voir NW gacher par de "l'anti jeu". Crying or Very sad

PS : Attention au ", merci Exclamation
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
darthvador a écrit:
Il faudrait que la mort soit sanctionnée autrement que par la perte des objets (ils n'en ont pas)

mais keske c'est que ces conneries!
chuis mort y a qq jours a l'état de rampant, et j'avais une webcam, 4 haltères, 1 pierre magique (oui oui j'avais le QI de Loana), un lance nounours, un boomrang de glace, une machette de Jack l'éventreur, et j'étais sur le point de choper un desert eagle!
alors hein bon. voila c pas non plus des calculettes et des arbalètes mais j'étais pas nu non plus quand je me fis bassement tuer... Laughing

j'imagine que tu rampais depuis toujours et que tu avais cet arsenal depuis bien longtemps, lentement accumulé, etc...
je me marre. Laughing Very Happy Surprised Rolling Eyes
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien, alors moi je dis ici, haut et fort:

QUI N'A JAMAIS PROFITE D'UN 10PV?

Hein? Alors, y'en a ici que ca repugnerait de taper sur sarko ou un autre?? Moi je crois que comme tjrs, vous etes bien prompts a raler qd ca vous desaventage, mais vous ne cracherez pas sur un bon pitit rampant bien croquant qui vous passe sous la main...

Pfff.... (beh koi? moi aussi je profite des rampants, oki. mais je rale po contre eux. Y pourrissent po plus le jeu que les voleurs de frag (cf topic ou tlm m'a gueulé dessus... Rolling Eyes ) , si? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
Dans mecs qui jouent toute les 30 H qui te vides 30 PA au poing et qui ont plein de force, 10 PV 10 de pre des mecs qui approtent rien au jeu, oui les rmapnt sont nul ils ne servent a rien
J'ai quelquechose contre les rmapnt : c'est la tare de nainwak.
Virez 1500 joueurs quelle bonne idée tient 1500 mec qui en on rien a faire de nw en moin ca ne peu faire que du bien.

2 choses:

1/ on généralise pas les rampants à 10 pv et tous les rampants svp
2/ je vois pas comment tu peux dire que 1500 mecs n'en n'ont rien à faire de nainwak. Je vois pas trop ce que tu leur reproches à part de t'être fait fragger.... ce que tu ne fais jamais peut être? Alors soit pas dégouté de t'être fait latter, c'est qu'un jeu, alors cherches pas à mettre sur le dos des rampants toute la déception de t'être fait fragger

Vous vous plaignez comme des gosses. J'ai jamais vu dans le forum de niveau 2 ou 3 braves ou sadiks venir se plaindre d'un gros bill de niveau 40 qui lui a massacré la tronche à coup de machette pour se faire 1 points de côté
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

voila comme ça c'est plus clair.
chuis tout à fait d'accord avec lui et maintenant je me tais parce qu'à chaque fois que je m'exprime je me sens obligé de faire dans le lyrique et ça part en vrille. désolé pour ceux qui ont cru que je parlais sérieusement de cercle vicieux et tout.
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

1- je ne suis pas fait fragger
2- je dit les rampant a 10 PV sont de plus en plus une generalité
3- je sais je m'eprime mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
je sais je m'eprime mal

tu t'exprimes pas plus mal que moit: toi on comprend ce que tu raconte au moins Laughing

en tous cas les malentendus sont de plus en plus une généralité c'est clair Embarassed
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
Ecoute mon cher une bonne partie des rampant c ca : 00h49 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h48 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h48 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h47 (Wed 14/05) Jambon Vivant, armé d'un(e) Poing [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
00h46 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h46 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
Dans mecs qui jouent toute les 30 H qui te vides 30 PA au poing et qui ont plein de force, 10 PV 10 de pre des mecs qui approtent rien au jeu, oui les rmapnt sont nul ils ne servent a rien
J'ai quelquechose contre les rmapnt : c'est la tare de nainwak.
Virez 1500 joueurs quelle bonne idée tient 1500 mec qui en on rien a faire de nw en moin ca ne peu faire que du bien.

euh... je veux pas dire mais 13PV au perso ça reste acceptable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C clair ke 13 pv o poin ca reste raisonable!
C ptet un assez bon nivo moi je fai 11 de degat o poin et g pa tro de force
ET UN PETIT 10 PV CA FAIT TJS PLAISIR A TUER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

* c'etait un lvl 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gustave
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, vous me trouez le derche !!!!
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai ke pr un nivo 3 ca fai bcp!! ms bon ta du le tuer en 2 cou de baguette magique! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gustave
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis joueur depuis 2 mois (et rampant la moitié du temps) et j'aterris pour la première fois sur ce forum, et là le drame...
pourquoi ya autant de cons de soldats ? (parske vous n'êtes rien d'autre que ça, vous qui n'avez pas de point de honte. c'est pas un peu trop repetitif comme boulot ? tout juste assez masturbatoire ?)

et ils prennent la parole sur un jeu qui m'avait l'air sympathique...

et là je dis à ces soldats en calebute : laissez les gens sensibles jouer comme ils l'entendent, ils n'ont que faire de votre ordre (on peut même pas parler d'idées)
et retournez gratter vos couilles sans poils et sans second degré, car plus tard, vous mourrez

Et j'espère que vous capterez un peu la teneur du message... inutile de vous dire que je dis n'importe quoi, non non non ce serait trop facile...
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi en pas Gustave... Tu trouve ca innacceptable de la part de biggie et sa gang de vouloir supprimer les rampants et tu est stupéfait de voir ca pour la premiere fois!!! Bien j'ai des nouvelles pour toi!!! Personnellement je suis un Brave et fier de l'être, mais j'ai toujours été contre l'idée d'enlevé les rampants, c'est votre libertée... je devrais dire notre libertée car c'est mon choix d'avoir choisi de ne pas être rampant mais de savoir que j'ai cette option! Mais bon voilà ce que je voullais dire, ma nouvelle (Qui n'est pas une réelle nouvelle comme tu vas remarquer) c'est qu'il y a de ca 4 ou 5 mois, Apres qqe mois de jeu, J'ai mis les pieds sur le forum... et devine koi!!! Je voyais déjà Biggie hurler crier brailler etc contre les rampants... Comme tu vois, c'est rien de nouveau ici...

Par le fait meme, bien... fait toi en pas... l'heure de supprimer les rampants n'est pas encore arrivé!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair!!!
ils rapportent beaucoup plus qu'ils ne coûtent, donc qu'on les impose lourdement, qu'on leur fasse payer cher (à nous si possible) leur rampitude, qu'on continue à les exploiter en s'en plaignant en plus, ok. Mais ne les supprimons pas.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gustave a écrit:

Et j'espère que vous capterez un peu la teneur du message... inutile de vous dire que je dis n'importe quoi, non non non ce serait trop facile...

loul si on viens de trouver une raison pr virer les rampants Smile mdr ils sont fou loul Razz

ou ptet que c moi Smile ( noon pa virééé)
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouais t'as raison faut mieux ignorer des IDM comme celles là.... De toute façon Biggi ne sait que poster des trucs anti-rampant, y a qu'à voir touts les sondages débiles qu'il poste.... Il a du se faire tuer par un rampant quand il était petit....
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

A la question :"Etes vous pour un troisième camp?" posée sur ce forum, une majorité de joueurs a répondu : "NON".
La majorité des joueurs ne veulent pas d'un troisième camp, les admins non plus. Il est donc logique de vouloir supprimer une règle mal aboutie qui enduit tant de monde en erreur. La proposition de Biggie me semble mal adaptée, mais elle a le mérite de réfléchir au problème. Quand une solution n'a pas le résultat excompté, on la modifie, c'est normal.
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:
c'est clair!!!
ils rapportent beaucoup plus qu'ils ne coûtent, donc qu'on les impose lourdement, qu'on leur fasse payer cher (à nous si possible) leur rampitude, qu'on continue à les exploiter en s'en plaignant en plus, ok. Mais ne les supprimons pas.

yep
voila une vision cynique (mais parfaitement lucide à mon avis) de la situation.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: