| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
moi je prends le dragon shivan, sinon g plein d'autres cartes
je suis dans le 94 (region parisienne) pour ceux ki veulent faire des parties/echanges/RIN
sinon vos jeux vous voulez le jeu le plus rapide de tous les temps
c le jeu Academie Tolarienne une carte légèrement abusé je vous met kelke cartes clé et trouvé moi la combo ( il tue en 2 tour en faisant pioché au - 250 cartes au joueur ciblé)

les cartes sont dans la meme extension et le jeu a ete tellement puissant kon a cru ke Magic allait disparaitre suivi limitations etc
le principe du jeu c de poser plein d'arttefact pas chere pour booster l'academie comme arche de mana, moxs, heaume de l'eveil
a vous dans faire un jeu, je reviendrait
sinon juk dans ton jeu tu devrait rajouter ScrollRack/Ratelier a parchemin c combo avec land tax en fait tu recupère 3 terrains donc tu remelange ta bibliothèque et avec ces terrains tu prends 3 nouvelles cartes et tour suivant meme chose tu prends 3 terrains tu remélange ..... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: |
sinon juk dans ton jeu tu devrait rajouter ScrollRack/Ratelier a parchemin c combo avec land tax
en fait tu recupère 3 terrains donc tu remelange ta bibliothèque et avec ces terrains tu prends 3 nouvelles cartes et tour suivant meme chose tu prends 3 terrains tu remélange ..... |
ba je connaissais pas la carte, car g arrete magic au moment d'ice age, car j'ai commence au moment des legends. Et apres l'edition falllen g trouve nul chronicle, renaissanceet ice age, donc g arrete,^puis mes potes sont partis moi aussi (snif) et bref, de temps en temps j'achete un booster pou rvoir.
ta carte c kelle edition ? ca s'achete ? ca vaut combien, car effectivement ca a l'air pas mal pour mon jeu
pour ton autr ejeu avec la combo je ne saurais fair eun deck car g pas decartes de cette extensin,mais sinon si il fo just eposer de scarte j'aurai smis les kobold (extension legend) ki coutent 0 a poser!
t sur de poser tout et vite!
ps: g 4 shivan dragon dont 2 en bords noirs! (kand l'extension francais est sortie g achete un pack complet! ) |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
YEAH magic comme fo que je les revende moi... elle triane ds le placard avec les pov deck de l'ancienne epok enfin URZA, tempetes etc...
Je viens de voir les nouvelles et ben, c pas mort lol... perso je me suis mis au jdr et c qd meme mieux... ca m'occupe plus maintenant  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
Qui se rappelle de la carte Balance !
Eh les fans de Magic, je vous conseille ce super site pour revoir toutes vos belles cartes et leurs côtes assez correctes...
Par rapport au Lotus Noir trop exagéré...
www.magic-ville.com
ou www.magicville.com
Bon j'ai essayé de me connecter, mais j'ai pas réussi arf...
Prob de serveur aussi ?
non c bon...
Moi je suis un nouveau joueur qui rêve d'avoir rien le cinquième de vos cartes...
Alors là je suis content avec mon Akroma Ange de la Colère... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
Moi g
un deck rouge (100% blast)
un deck noir discard (100% interdit mais po a l'epoque)
un deck blanc (100% hyper rapide)
un deck bleu (100% contre)
un deck noir (100% grosse creatures)
un deck bleu (100% clone et sea singer)
En general, j'en melange pls mais le mieux c en 2 vs 2 ou la si on les choisit bien, les autres s'en srtent po |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
lol ca m'a donne envie de revoir mes vieilles cartes et me reste presque pu que des terrains Hormis quelques anges que j'adorais joue  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | Moi g
un deck noir discard (100% interdit mais po a l'epoque)
un deck blanc (100% hyper rapide)
|
tu peux les decrire ? |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 0:20 Sujet du message: |
|
|
pff les grosses quiches en anglais !
On dit duck pas deck ...
 |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 2:00 Sujet du message: |
|
|
Je jouais avant
Jai un beau tite deck de noir
4 Royal Assasin
4 Sorceress Queen
4 Senguir Vampire
4 Nightmare
4 Terrot
4 Drain Life
4 Dark Ritual
1 Yawgmoth's Will
1 Crown of Age
1 Avatar of Woe (et ca c'est pas nimporte quoi!, 6/5 , 6 land nimporte quel plus 2 land noir, Si ya plus de 10 creature dans les cimeriers...ca coute 2 noir a caster seulement...Elle peutpas etre blocké sauf par les artifact et les creature noir, tu la tape et tu bute nimporte quel creature et elle ne peut aps etre renegeré, héhé)
4 Animate Dead
1 Demonic Tutor
1 Ring of Gix
2 Abissal Hunter
2 Bad moon
2 Norritt
Bon
Mon deck pour paretre bizare...
Mais jai jamais perdu avec  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 2:02 Sujet du message: |
|
|
MODO :
oh la joli recherche sur google pour tomber sur site de magic . genre ankou ou autres workshop .. oh et ils ont meme des listes de deck et un forum ..
// Tes commentaires on en a pas besoin ******* ************
Dernière édition par Ginn le Ven 02 Mai, 2003 21:44; édité 2 fois |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 5:45 Sujet du message: |
|
|
mouarf je ne connais pas la moitie de vos cartes... (meme le vampire de ginn je ne l'ai jamais vu avec ce dessin ! )
sinon je vous conseil de parler de magic a GLoo ! c un master et son site est cool ! (Gloo viens donc faire ta pub)
sinon g commence magic en 93 et arrete 2 fois, en 94 (peut etre) et en 98 donc je ne connais pas les regles now mais une petite partie me ferrait plaisir surtout si je peux imposer les regles (genre des deck a minimum 3 couleurs pour le fun, pas les trucs de bourrins dont vous parlez!)

Dernière édition par ikki le Ven 09 Mai, 2003 3:37; édité 3 fois |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 9:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais, il parrait que je joue encore.
Juk, t'étais à Nantes avant?
On s'est surement connu alors. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 9:55 Sujet du message: |
|
|
| Captain Gloo a écrit: | Ouais ouais, il parrait que je joue encore.
Juk, t'étais à Nantes avant?
On s'est surement connu alors. |
oui je jouais a nantes du temps ou l'oeuf cube etai tpas encorela, on achetait nos cartes dansla petite boutique de JdR de nantes, mais je sai splus son nom. Puis j'ai arrete a peu pres un an apres ke l'oeuf cube soit arrive (pour les dates); brej jejouais en 93-94-95 un truc de ce genre
j'aiun frere jumeau, si tu m'as connu tu dois t'en souvenir!  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
| T'n'T la boutique ? |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
Nop, la première boutique, c'était Brocéliande.
Celle qui est venue ensuite, ce n'était pas l'oeuf cube, mais le Temple du jeu.
Vala vala vala...
Jumeau, jumeau... je sais plus. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Captain Gloo a écrit: | Nop, la première boutique, c'était Brocéliande.
Celle qui est venue ensuite, ce n'était pas l'oeuf cube, mais le Temple du jeu.
Vala vala vala...
Jumeau, jumeau... je sais plus. |
vi vala cetait broceliande!
et le magasin temple du jeu! kelle mauvaise memoire!
tas encore tes cartes du debut ? moi toutes!
je m'etais meme debrouille pour avoir tous les doubles terrains enn 4 exemplaires! j'en ai 42! (2 en rab! ) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
| ikki a écrit: | mouarf je ne connais pas la moitie de vos cartes... (meme le vampire de ginn je ne l'ai jamais vu avec ce dessin ! )
sinon je vous conseil de parler de magic a GLoo ! c un master et son site est cool ! (Gloo viens donc faire ta pub)
sinon g commence magic en 93 et arrete 2 fois, en 94 (peut etre) et en 98 donc je ne connais pas les regles now mais une petite partie me ferrait plaisir surtout si je peux imposer les regles (genre des deck a minimum 3 couleurs pour le fun, pas les trucs de bourrins dont vous parlez!)
Gloo je te reserve mon mirror of Universe promis |
Mes vampires ne sont pas comme ca nomplu
Jai pris ceux que jai trouvé sur le net
Les miens le back est mauve , le vampire est chauve...de coté et on vois ses veines  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
bah vive les editions a gogo... perso si g arreté c que ca rimait plus a rien le jeu perdait bocoup de sa convivialité...
Les cartes sortaient puis etaient bannies (trop puissante) ou limitées... en fait, g arreté apres Invasion (bonne série plein de fun)
Mais bon c comme ca, les jeux de cartes c plus trop mon truc... mais j'en ai encore qqunes (berceau de gaïa, esprit depasse la matiere... les bons gros spoiler koi)
 |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je rachete toute les cartes enfin la plupart dont vous ne voulez plus koi parce ke je fais collection
surtout des bords noirs
Je suis sur Paris |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
Pinaize j'ai rien compris à tout ce que vous avez dit !
Moi perso j'ai juste joué à Kult et à Mythos en JdC... |
|
|
 |
|