| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
| C chaud un cas critik c doit faire mal |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 0:46 Sujet du message: |
|
|
Galak is back
dit nous tous Galak  |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 2:43 Sujet du message: |
|
|
gnouh ? j etais pas parti du forum, mais j y etais pas plus ke d hab
sinon, niveau critike, chuis assez minable, par contre, j me suis pris un coup plus fort ke n importe lekel de vos critikes (660 ou un truc du genre si j me rapelle bien :p) |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | gnouh ? j etais pas parti du forum, mais j y etais pas plus ke d hab
sinon, niveau critike, chuis assez minable, par contre, j me suis pris un coup plus fort ke n importe lekel de vos critikes (660 ou un truc du genre si j me rapelle bien :p) |
T'as toujours pas digéré le coup du poireau malefique,hein ?
 |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
lol ca fait mal
au fait bon retour parmi les braves |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | Galak a écrit: | gnouh ? j etais pas parti du forum, mais j y etais pas plus ke d hab
T'as toujours pas digéré le coup du poireau malefique,hein ?
 |
j te repondrais bien ke j'en ai strictement rien a fouttre et ke je le disais juste pour le "fun", mais, comme il y a des mauvaises langues pour toujour prétendre k on digere mal toute chose négative nous étant arrivé des k'on en parle, y en aura tout autant pour me faire chier en pensant mieu savoir ce ke je pense ke moi meme, et en allant jusk a m engueuler paske j'ose prétendre ke j'en ai rien a fouttre... |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | | je te repondrais bien ke j'en ai strictement rien a fouttre et ke je le disais juste pour le "fun", mais, comme il y a des mauvaises langues pour toujour prétendre k on digere mal toute chose négative nous étant arrivé des k'on en parle, y en aura tout autant pour me faire chier en pensant mieu savoir ce ke je pense ke moi meme, et en allant jusk a m engueuler paske j'ose prétendre ke j'en ai rien a fouttre... |
lol
Galak le roi de la prévention |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | | je te repondrais bien ke j'en ai strictement rien a fouttre et ke je le disais juste pour le "fun", mais, comme il y a des mauvaises langues pour toujour prétendre k on digere mal toute chose négative nous étant arrivé des k'on en parle, y en aura tout autant pour me faire chier en pensant mieu savoir ce ke je pense ke moi meme, et en allant jusk a m engueuler paske j'ose prétendre ke j'en ai rien a fouttre... |
Je déclare cette phrase la plus longue du forum....
à haute voix, sans respirer on devient tout bleu |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
| rydou a écrit: | | Galak a écrit: | | je te repondrais bien ke j'en ai strictement rien a fouttre et ke je le disais juste pour le "fun", mais, comme il y a des mauvaises langues pour toujour prétendre k on digere mal toute chose négative nous étant arrivé des k'on en parle, y en aura tout autant pour me faire chier en pensant mieu savoir ce ke je pense ke moi meme, et en allant jusk a m engueuler paske j'ose prétendre ke j'en ai rien a fouttre... |
Je déclare cette phrase la plus longue du forum....
à haute voix, sans respirer on devient tout bleu |
bouh, mm pas vré, j ai deja fait bcp plus long  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
alors y personne avec un coup critique de masse ou de fer a repasser ???
moi mon dernier coup critique ct avec un gant de boxe
il as fait exactement 98 points |
|
|
 |
Reym Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait 8 en critik a la fourchette, c'est top.
Sinon tant ke Galaak et d'autres nains tres au courant de tout sont la, c'est quoi un coup terrible ??
Je m'etais pris ca l'autre fois, un nain m'as mis un coup critique puis plus tard un coup terrible avec la meme valeur de degats, mais pourkoi ce nom?
depuis plus jamais vu par contre mais je pense pas avoir reve, mais ca fait deja longtemps.
Reym aka Mekeldelir |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Reym a écrit: | Sinon tant ke Galaak et d'autres nains tres au courant de tout sont la, c'est quoi un coup terrible ??
|
le "coup terrible" est le coup qui te tue.
c'est le coup fatal quoi. Et il est affiché deux fois en effet  |
|
|
 |
|