| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 22:46 Sujet du message: |
|
|
je comprends pas:
nombre de morts:
5372. Schrödinger (1 points)
bah.... bah ....
(et la suite plustard car les admins pouet pouetent !) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Ben oui, forcément: il n'a pas 48 heures! Et puis je n'affiche nullepart qu'il a 10 PV, je me fous qu'il meurt ou pas, c'est pas mon but. Quand tu le vois, c'est un rampant classique, de niveau 12, rien de plus. |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 22:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi fait cette experience avec un pote et on a refiler le nain a son frère (on était multi nain a 2 pendant un p'tit moment ) et maintenant il essaie de remonter les points de vie pour pouvoir jouer un peu...
C'est bien quand tu débute et que tu veut etre assez gros mais pas trop passer de temps sur nainwak je pense.
Bon en meme temps on jouait un peu les débiles avant de le refiler en jouant sur les PH et le nb de morts : quand on revivait on allait sur la case la plus mitigé et on tapait successivement brave et sadique :/ : faire les débiles semblait le plus intéressant avec un nain comme ca...mais pas tres efficace  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
MDR!!!! Un rampant vient de m'attaquer: il n'a pas réussi à me tuer!!!! Il ne m'a retiré que 9 PV, le grand couillon!!!!
Du coup, je lui en ai piqué plus de 66 PV, en retour, et en 3 coups seulement (j'ai trouvé une machette des gentils)! Il a de la chance que je n'avais que 15 PA à dépenser, celui-là!
Je sais que j'aurais mieux fait de ne pas bouger pour continuer de faire le plein, mais j'avais trop envie de savoir ce que cette machette pouvait donner dans mes mains. Ben voilà: 21, 22 et 23 PV.
Du coup, me revoici en début d'un cycle de 30 heures... Supeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr... RRRRRRR... ZZZZZZZZ..... RRRRRRR.... ZZZZZZZZZ.... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
un gros minou a 1PV ???
reviens par là schrödinger  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
Gourmand, va!  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | un gros minou a 1PV ???
reviens par là schrödinger  |
qu'est ce que tu ferais pas pour 10xp !!
et hop derriere juk !! good boy |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
11 stp
et hop derrière zimzim, première victime de mon nouvel avatar good boy juk good boy |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
y'a une crepe au fromage qui t'appelles !!!
et hop... |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Tiens oui, ça me rappelle vaguement quelque chose. |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
| en parlant gros bill, g un pote de guilde (qui a arreté) qui devait etre un des premiers justement, dès septembre/octobre son nain n'avait que 30 PV, 10 PI et 10 PP, le reste en force, et pareil il jouait que de temps en temps (c t pas un accros) donc il avait tjs 30 PA, et faisait tres mal pour l'epoque, le probleme c qu'il etait limité par le fait que dans la guilde ont voulais pas de rampant, et donc il devait garder son alignement (mais la situation géo-politico-nainwakienne de l'epoque n'avait rien avoir à celle de maintenant) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
Voilà! Schrödinger vient d'achever le rampant qui lui avait bêtement laissé un tout petit PV...
Le voici maintenant au niveau 14, et doté de 237 PF.
Et Schrödinger se rendort pour 30 heures... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
t'arrives pas à dormir 30 heures yann
accro va  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Clair! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, voici quelques nouvelles des (approximativement) 30 dernières heures...
Il ne restait qu'un PV à Schrödinger. Mais à son niveau, 1 PV ou tous, ça revient un peu au même, finalement. Je pensais cependant qu'il ne tiendrait que quelques malheureuses heures...
Eh! bien! non! Pour mourir, il lui a fallu se suicider!
Si!
Son PV lui a donc permi d'atteindre ses 30 PA (il est vrai qu'il était aidé, en celà, par le fait qu'il était redevenu brave dans un monde de braves). Mais il était seul sur sa case. Alors il a profité d'une pluie pour récupérer un gant de boxe et une banane sauteuse, et rejoint un sadique tout prêt de lui. Un level 1 seulement.
Il lui a néanmoins fallu 4 coups pour l'abattre avec le gant de boxe, et sa mort ne lui a rapporté qu'un XP. Il tapait à 25-27 PV par coup. Après, il est allé chercher une tartine et elle indiquait -13 PV. Même en tenant compte de son intelligence gallinacéenne, elle devait être toxique. Autour de lui, c'était le calme plat. Alors je me suis dit qu'il risquait d'attendre longtemps... Je lui ai donc fait manger la tartine.
Il a a atterri sur Jelly-Land, où il a rapidement reçu ce nainmail:
--------------------------------------------------------------------------------
tu veut pas venir en 18/4???? vu qu'on est deja deux braves sur cette case, on pourrat mieucx se defendre et meme mourrir ensemble!!! genial non???
--------------------------------------------------------------------------------
Ce à quoi je lui ai fait hypocritement répondre:
Bonjour,
Pour l'instant, je suis à 1 PA et tout nu, j'aurais du mal à aller où que ce soit et à me battre! Quand je serai à même de vous rejoindre, ce sera probablement trop tard: vous serez morts ou partis...
S'ils sont encore là quand Schrödinger aura ses 30 PA, si rien d'intéressant ne traine alors dans sa case, et si rien de mieux n'est accessible, il les rejoindra, il refera le plein, et... Taïaut!
(C'est vrai, quoi... tant qu'à jouer au bourrin, allons-y franchement!)
Bon, là, il a de nouveau entamé une période de sommeil... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: |
S'ils sont encore là quand Schrödinger aura ses 30 PA, si rien d'intéressant ne traine alors dans sa case, et si rien de mieux n'est accessible, il les rejoindra, il refera le plein, et... Taïaut!
(C'est vrai, quoi... tant qu'à jouer au bourrin, allons-y franchement!)
Bon, là, il a de nouveau entamé une période de sommeil... |
je reve pas la, tu y prends gout hein...  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
il a entrouvert son esprit
argg, le "La Truffe nouveau" est arrivé |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ben autant s'amuser, hein? je suis incapable de jouer à nainwak sans m'amuser, moi... C'est pourquoi ces temps d'attente de 30 heures me paraissent si interminables!
Celà dit, j'ai le même problème avec mon vrai nain... Souvent, quand je traque ma cible, je craque avant d'avoir fait le plein, ce qui est une grosse erreur.
Mais tu as raison, je m'y attache à Schröd... Mais bon: il est quand-même trop frustrant à gérer: les 30 heures, pas de réparation possible, je ne me déplace jamais de plus d'une case, et seulement si je ne peux pas faire autrement, pas d'inventaire que je puisse conserver, etc... bof.
Mais... Ah! si je pouvais donner sa force à lecha tant lui laissant conserver toutes ses autres caractéristiques!
En fait, je suis petit-à-petit en train de découvrir comment des joueurs peuvent prendre plaiser à jouer ce type de nains. Et c'est bien le but de mon expérience... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
Argh ! maitre Yoda est attiré par le coté obscur de la Force !
Il cede a l'attrait de l'XP facilement gagné ! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
Quand-même pas! Mais 239 PF, faut reconnaître que c'est redoutable...
Schrödinger vient de se faire tuer. Il a atterri (ou plutôt amerri) sur Fleuve, un monde tout bleu, comme lui, il devrait y être peinard un moment...
Coup de bol, il a récupéré une tour, une machette et un tie fighter. Pour récupérer tout ça, il lui a fallu perdre 6 PA, ce que n'aurait probablement pas fait un authentique 10 PV, mais qu'importe. Il se rendort...
(Tiens, j'aperçois hyperbole, au loin... 'jour, asymptote!)
Dernière édition par yann_biel le Dim 04 Mai, 2003 1:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|