| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qui faut pas lire parfois.
je dois mettre tout d'abord une chose au point, il y a évidemment eut beaucoups de sadiques morts lors de la première glisse (plus d'une vingtaine) mais il s'agissait évidemment de nain jouant perso, des planqués pas fort organisés, ici je ne parlerai que de notre clan des [vil-âge-people]
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | OK biggie tu m'a demandé mon avis (j'etais de l'assaut brave sur Vil-age) ?
Eh ben les sadiques ils n'ont fait que fuir sur Vil-age. |
ah bon ? 50 braves ont débarqués aux alentours de la case 8-4, nous étions à ce moment en 2 groupes en 3-2 et 3-6 on y est resté pendant 3 semaines à massacrer tous les braves qui s'approchaient. pendant ces 3 semaines on a perdu 3 gars et on a exterminés tous les FSMSB sans exceptions dont Orem, feantir, zimzim, big boss, elrik, et tous les autres) e npriorité puis tous les autres (dont la [confrérie] )
après 3 semaines, on a eut vent que des braves s'étaient regroupés juste sous notre case sur PG et voulaient nous tomber dessus, par ailleurs, nos potes devaient nous rejoindre mais arriveraient en 17-8, nosu avons donc tous bougé vers ce point de ralliement à partir duquel nous avons continué à tuer (plusieurs fois) les braves autours de nous ainsi que ceux sur ville et PG qui glissaient régulièrement.
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | nous, les gars de la CONFRERIE, a les exterminer jusqu'au dernier. On s'est chargé de taper sur les soit-disant gros balezes qui ont pas resisté longtemps quand on a commencé a taper. |
ah bon ? moi ce que je retiens surtout c'est que tous les braves sont morts au moins une fois et pour la pluspart ils sont même morts plusieurs fois mais ces andouilles en voulaient encore et revenaient chaque fois tout nu se faire à nouveau tuer...
sur le mois qui a suivi, vous avez tué 4 ou 5 des notres à peine alors qu'on a flingué une moyenne de 15 braves tous les jours
et vous n'avez exterminés personnes, on en a vraiment eut marre de tuer 15 types tous les jours pour les voir revenir 2 jours plus tard parce qu'ils en voulaient encore, c'était plus une vie car on étaient connecté nainwak 18h / 24, on a donc décidé, pour certains d'hiberner et tous les autres sont parti sur nain-world pour participer à "armaguédon" qui a depuis repris les mondes nain-world, east-west, arena et maintenant pipe.
alors désolé ksempac mais vous n'avez jamais exterminés personne  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ah bon ? moi ce que je retiens surtout c'est que tous les braves sont morts au moins une fois et pour la pluspart ils sont même morts plusieurs fois mais ces andouilles en voulaient encore et revenaient chaque fois tout nu se faire à nouveau tuer... |
Ca c'était les braves solo ki s'organisait pas parce ke tu peux vérifier ya personne de la CONFRERIE ki est mort sauf ReptiL
Ksempac étant mort sur PipeWorld. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
biggie le briseur de fantasme
T'es chiant il va rêver de quoi la nuit le p'tit brave maintenant ?!!  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
Mais k'est ce ke tu raconte Spliff??
ton cerveau doit etre completement en marmelade |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: |
Ca c'était les braves solo ki s'organisait pas parce ke tu peux vérifier ya personne de la CONFRERIE ki est mort sauf ReptiL
Ksempac étant mort sur PipeWorld. |
chokobo ne se rappelle même pas qu'il est mort aussi
(je pense même que c'est moi qui l'ai tué ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | Mais k'est ce ke tu raconte Spliff??
ton cerveau doit etre completement en marmelade |
Tu as tort c'est très bon la marmelade  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Spliff, t'as deshiberne ou t'as recommence un nabot? |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
biggie t'as ka regarder dans les scores je suis jamais mort
et les gars ke tu detect aussi sur Pipe ki sont de la CONFRERIE ne sont pas mort aussi (Cyborg Trillian ki était sur Vil-Age à l'epok) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | | Spliff, t'as deshiberne ou t'as recommence un nabot? |
Déshibernationagement  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
| T ou? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Fleuve coin en bas à gauche (mais vraiment dans le coin ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Fleuve coin en bas à gauche (mais vraiment dans le coin ) |
Je te croyais sur PG!!! lol |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
| BRAVE Bete |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | | Je te croyais sur PG!!! lol |
Mais j'y suis aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
ah ouiiii ces tout tout tout p'tit braves insignifiants, qui ne vallaient même pas la peine qu'on s'y intéresse ???
c'étaient vous ?
PS : chokobo, tu n'est JAMAIS mort ???
je fait ici même le serment qu'avant dimanche minuit, cette erreur sera réparée... (sauf si tu fuis évidemment  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
si tu me prete un poireau tu verra si je suis insignifiant.
et prepare bien ta bécane des sables tu vas en avoir besoin |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
si tu veux, on peut même organiser ça convenablement, rendez vous dimanche 20h sur la case 16-4 (c'est à mis chemin entre nous deux) et on se fait ça rien que nous deux, je préviens tous mes potes de pas te toucher  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:35 Sujet du message: |
|
|
ouh la ouh la ca va tourner au duel pan pan dans un champs de fleurs la;)
Bah qui vivra verra, on ne vit que 69 fois hein... Et puis la mort n'est pas une fin, c'est le commencement d'un nouveau destin. (bon je me la ferme sinon je sens que je vais en ramasser une d'ici pas longtemps...) |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
[Zaïba] Dixyt (Niveau : 40 - Montre (dit l'heure) - distance : 3 - position : 16,4) : Assassin en titre des Zaibas et pourvoyeur universel de coeurs bleus et verts ....... Si le chaos et le sang sont ta raison de vivre alors tu peux toujours nous rendre visite à l' escadrondudragon.free.fr ......... | Attaquer ! | Ecrire |
[VAMPS NNN] Dorilys (Niveau : 30 - Facteur (nain-posteur) - distance : 3 - position : 16,4) : Une petite clochette bleue, couronnée de pollen doré, à l'aspect fragile, mais aussi puissant aphrodisiaque qui entraine les vents fantomes... la clochette d'or, Dorilys, ou Cleindori. Dame de Little Kurt, Chevalière de Mamie B | Attaquer ! | Ecrire |
hou les squatteurs de la 16,4!!!!!
vu ke t'ai sadik je te fait pas confiance
Henge chocobo la volaille no Jutsu
Tech de la Transformation en super Chocobo d'or
de plus je suis plutot un sniper et g de trop bon objet pour les lacher a un sadik |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ca va biggie tu prends pas trop de risques affronter un level 18 alors que tu es 45, non ?
Vas-y chok je suis de tout coeur avec toi pour ta premiere mort !  |
|
|
 |
|