Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand l'ooposition brave ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce qui faut pas lire parfois.

je dois mettre tout d'abord une chose au point, il y a évidemment eut beaucoups de sadiques morts lors de la première glisse (plus d'une vingtaine) mais il s'agissait évidemment de nain jouant perso, des planqués pas fort organisés, ici je ne parlerai que de notre clan des [vil-âge-people]

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
OK biggie tu m'a demandé mon avis (j'etais de l'assaut brave sur Vil-age) ? Laughing Laughing Laughing
Eh ben les sadiques ils n'ont fait que fuir sur Vil-age.

ah bon ? 50 braves ont débarqués aux alentours de la case 8-4, nous étions à ce moment en 2 groupes en 3-2 et 3-6 on y est resté pendant 3 semaines à massacrer tous les braves qui s'approchaient. pendant ces 3 semaines on a perdu 3 gars Wink et on a exterminés tous les FSMSB sans exceptions dont Orem, feantir, zimzim, big boss, elrik, et tous les autres) e npriorité puis tous les autres (dont la [confrérie] Wink )

après 3 semaines, on a eut vent que des braves s'étaient regroupés juste sous notre case sur PG et voulaient nous tomber dessus, par ailleurs, nos potes devaient nous rejoindre mais arriveraient en 17-8, nosu avons donc tous bougé vers ce point de ralliement à partir duquel nous avons continué à tuer (plusieurs fois) les braves autours de nous ainsi que ceux sur ville et PG qui glissaient régulièrement.

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
nous, les gars de la CONFRERIE, a les exterminer jusqu'au dernier. On s'est chargé de taper sur les soit-disant gros balezes qui ont pas resisté longtemps quand on a commencé a taper.

ah bon ? moi ce que je retiens surtout c'est que tous les braves sont morts au moins une fois et pour la pluspart ils sont même morts plusieurs fois mais ces andouilles en voulaient encore et revenaient chaque fois tout nu se faire à nouveau tuer...

sur le mois qui a suivi, vous avez tué 4 ou 5 des notres à peine alors qu'on a flingué une moyenne de 15 braves tous les jours

et vous n'avez exterminés personnes, on en a vraiment eut marre de tuer 15 types tous les jours pour les voir revenir 2 jours plus tard parce qu'ils en voulaient encore, c'était plus une vie car on étaient connecté nainwak 18h / 24, on a donc décidé, pour certains d'hiberner et tous les autres sont parti sur nain-world pour participer à "armaguédon" qui a depuis repris les mondes nain-world, east-west, arena et maintenant pipe.

alors désolé ksempac mais vous n'avez jamais exterminés personne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ah bon ? moi ce que je retiens surtout c'est que tous les braves sont morts au moins une fois et pour la pluspart ils sont même morts plusieurs fois mais ces andouilles en voulaient encore et revenaient chaque fois tout nu se faire à nouveau tuer...

Ca c'était les braves solo ki s'organisait pas parce ke tu peux vérifier ya personne de la CONFRERIE ki est mort sauf ReptiL
Ksempac étant mort sur PipeWorld.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

biggie le briseur de fantasme Laughing

T'es chiant il va rêver de quoi la nuit le p'tit brave maintenant ?!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais k'est ce ke tu raconte Spliff??
ton cerveau doit etre completement en marmelade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

ChoKobo a écrit:

Ca c'était les braves solo ki s'organisait pas parce ke tu peux vérifier ya personne de la CONFRERIE ki est mort sauf ReptiL
Ksempac étant mort sur PipeWorld.

chokobo ne se rappelle même pas qu'il est mort aussi Laughing Laughing Laughing

(je pense même que c'est moi qui l'ai tué Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

ChoKobo a écrit:
Mais k'est ce ke tu raconte Spliff??
ton cerveau doit etre completement en marmelade

Tu as tort c'est très bon la marmelade Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff, t'as deshiberne ou t'as recommence un nabot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

biggie t'as ka regarder dans les scores je suis jamais mort
et les gars ke tu detect aussi sur Pipe ki sont de la CONFRERIE ne sont pas mort aussi (Cyborg Trillian ki était sur Vil-Age à l'epok)
Skipp

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Spliff, t'as deshiberne ou t'as recommence un nabot?

Déshibernationagement Wink Razz
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

T ou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fleuve coin en bas à gauche (mais vraiment dans le coin Wink )
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Fleuve coin en bas à gauche (mais vraiment dans le coin Wink )

Je te croyais sur PG!!! lol
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVE Bete
Skipp

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Je te croyais sur PG!!! lol

Mais j'y suis aussi Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouiiii ces tout tout tout p'tit braves insignifiants, qui ne vallaient même pas la peine qu'on s'y intéresse ??? Laughing Laughing Laughing

c'étaient vous ?

PS : chokobo, tu n'est JAMAIS mort ???

je fait ici même le serment qu'avant dimanche minuit, cette erreur sera réparée... (sauf si tu fuis évidemment Wink Twisted Evil
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

si tu me prete un poireau tu verra si je suis insignifiant.

et prepare bien ta bécane des sables tu vas en avoir besoin
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux, on peut même organiser ça convenablement, rendez vous dimanche 20h sur la case 16-4 (c'est à mis chemin entre nous deux) et on se fait ça rien que nous deux, je préviens tous mes potes de pas te toucher Wink
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la ouh la ca va tourner au duel pan pan dans un champs de fleurs la;)
Bah qui vivra verra, on ne vit que 69 fois hein... Et puis la mort n'est pas une fin, c'est le commencement d'un nouveau destin. (bon je me la ferme sinon je sens que je vais en ramasser une d'ici pas longtemps...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

[Zaïba] Dixyt (Niveau : 40 - Montre (dit l'heure) - distance : 3 - position : 16,4) : Assassin en titre des Zaibas et pourvoyeur universel de coeurs bleus et verts ....... Si le chaos et le sang sont ta raison de vivre alors tu peux toujours nous rendre visite à l' escadrondudragon.free.fr ......... | Attaquer ! | Ecrire |

[VAMPS NNN] Dorilys (Niveau : 30 - Facteur (nain-posteur) - distance : 3 - position : 16,4) : Une petite clochette bleue, couronnée de pollen doré, à l'aspect fragile, mais aussi puissant aphrodisiaque qui entraine les vents fantomes... la clochette d'or, Dorilys, ou Cleindori. Dame de Little Kurt, Chevalière de Mamie B | Attaquer ! | Ecrire |

hou les squatteurs de la 16,4!!!!!
vu ke t'ai sadik je te fait pas confiance

Henge chocobo la volaille no Jutsu
Tech de la Transformation en super Chocobo d'or

de plus je suis plutot un sniper et g de trop bon objet pour les lacher a un sadik
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va biggie tu prends pas trop de risques affronter un level 18 alors que tu es 45, non ? Laughing
Vas-y chok je suis de tout coeur avec toi pour ta premiere mort ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: