|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 7:03 Sujet du message: |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: | En parlant de ca, j'ai entendu dire que en penetrant dans la case de sa cible on gagne certes 10PA, mais si on n'utilise pas ses PA dans l'heure qui suit on les perd, est-ce exact?
|
oui, uniquement si tu obtiens plus de 30 PA... j'explique :
tu as 27 PA, tu bouge sur ta cible en desansis -3 + 10 = 34 PA, si tu n'utilise pas les PA situés au dessus de 30, ceux-ci seront perdu car lorsque tu arriveras à l'heure prévue normalement pour le gain d'1 PA, l'ordi te ramènera automatiquement à 30 PA qui est le max (de la même façon qu'à 30 PA, si tu fais rien, tu ne passe pas à 31 mais reste à 30)
| Cuni Nain Gus a écrit: |
De plus, si je glisse d'un monde a un autre et que je me retrouve exactement sur sa case a l'arrivee, gagnerai-je 10PA?
|
oui
| Cuni Nain Gus a écrit: |
Ca serait cool quand meme, d'avoir une F1, par exemple et chaque jour de sortir puis rentrer a nouveau sur la case. On perd 2 PA et on en gagne 10, soit 8PA de plus par jour. On atteindrait bien 80PA... Est ce possible? Je dois rever je pense  |
oui c'est possible mais jusqu'à présent, 28 PA + 10 = 38 PA, pas 80  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| oui il sais que ca fait pas 80 mais il a voulu dire par la que avec ce systeme en le faisant plusieur fois on peux arrriver jusqu'a 80 |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | 13h31 (Fri 18/04) Votre nouvelle cible est : xxxxxx.
13h31 (Fri 18/04) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 53 Points d'XP !
13h31 (Fri 18/04) Vous avez attaqué xxxxxx avec votre xxxxxx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP] |
héhé
et de un
12h44 (Mon 21/04) Votre nouvelle cible est : *******
12h44 (Mon 21/04) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 55 Points d'XP !
12h44 (Mon 21/04) Vous avez attaqué ****** avec votre ******, et lui avez fait perdre ** point(s) de Vie ! [+1 XP]
la je regarde pas si je voit ma cible je bouge je frape et je tu
et de deux
13h16 (Mon 21/04) Vous avez tué ******, un(e) Rampant Nain-déci, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
13h16 (Mon 21/04) Vous avez réussi un coup critique sur Mandy avec votre ******, et lui avez fait perdre ** point(s) de Vie ! [+1 XP]
et la oulala y a ma cible POWAAAA
et de trois
10h14 (Wed 23/04) Votre nouvelle cible est : ******
10h14 (Wed 23/04) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 55 Points d'XP !
10h14 (Wed 23/04) Vous avez attaqué ****** avec votre ****** , et lui avez fait perdre ** point(s) de Vie ! [+1 XP]
si c pas de la classe ca ?
Ps: les gros fraggueurs No Comment  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|