| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 7:09 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | plutot ke d'augmenter/ donner une défense aux nains vaudrait mieux augmenter l'importance de la vie je m'explique
- le beaujolais c naze (Vous discuterez cette affirmation en vous appuyant sur les nains ke vous avez massacreé)
- la vie coute cher à monter et 1 pv de plus oude moins ne va pas changer grand chose, il est préférable de monter d'autre carac
- pour monter significativement la vie : beauj, plante ki fait rigoler, anabo et super anabo
donc pour augmenter l'importance de la vie, je pense kil faudrait diminuer la cout pour la faire augmenter (genre la moitié de l'XP requise pour faire monter une autre carac, tout ca évidemment arrondi au supérieur)
On n'a donc des nains plus résistant et c moins dur a programmer
cependant ca avantagerait les nains bourrins je pense
Ils commencent avec 10PV et l'augmente ensuite pour moitié -
donc il faudrait aussi changer ca dans la création du nain
En espérant avoir été constructif 8) |
Oui la vie est moins importante, sur le point qu'elle est plus facile a avoir en rune ou en super anabolisant.
En sachant que d'avoir 5 beaujolais de donne 125 pv et que tu les pose pour attaquer et réparer cela donne environ 125 PV et aucun négatif
mais bon la visé de poisson donne 75PP et en sachant que la force ne sert pas a un sniper sa donne environ +75pp et aucun négatif
un haltere , tu doit la garder pour attaquer et tu perd alors des PP mais en revange du gagne des PV
alors oui pour les rune les PV on un peu l'avantage
mais c'est pas tlm qui peu avoir soi 5 haltere ou 5 beaujo , donc des PV sa sert a pas mourrir le temps de se faire un bon inventaire, moi j'monte maintenant pratiquement seulement mes PV puisque gagner 50 PF de plus sa donne quoI? rien pratiquement mais 50 PV de plus sa block 2 coup ou un coup de calto d'un gars qui a abuser c'est quand meme bcp
mais bon si on compte les super anabo les pv on bcp bcp l'avantage
a quand les anabo qui donne de la force? de l'intel ? ou de la précision? mais bon moi J'souterait bcp plus la disparition des anabo , cela reglerait quelque débalancement |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 9:05 Sujet du message: |
|
|
| IDM |
|
|
 |
TruMaN Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
| IDG |
|
|
 |
ThArGos Nain-bitué(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 48 Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park
|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
euh super mais l'idée de chokobo date du "Posté le: Mer 23 Avr, 2003"
donc en fait ca serait mieux de repondre a mon idée =)
bon ok j'aurais du faire un post a part... je pensais pas que les gens ne lisaient pas tout =)
pas grave
j'aimerais juste des echos sur ce que vous en pensez =)
voilou ++ |
|
|
 |
|