|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Je suis désolé mais afin de préserver la légende, je vais devoir delete ton post... c pas de chance |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | Je suis désolé mais afin de préserver la légende, je vais devoir delete ton post... c pas de chance |
je comprends
mais je N'ADMETS PAAAASSS !!!
YARGL, Castor POWER !  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | | Valkyrie vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poireau maléfique, engendrant une perte de 653 PV ! |
j'aurais bien aimé etre a sa place ..  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
| ou un nain lvl1 ayant recup une f1 et s'etant balade sur la map a trouve le poireau et a vise le mec le plus haut lvl possible qu'il voyait .. |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | ou un nain lvl1 ayant recup une f1 et s'etant balade sur la map a trouve le poireau et a vise le mec le plus haut lvl possible qu'il voyait .. |
il aurait pas le cul un peu bordé de nouilles le pitit nouveau ? |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | ou un nain lvl1 ayant recup une f1 et s'etant balade sur la map a trouve le poireau et a vise le mec le plus haut lvl possible qu'il voyait .. |
oui, c une éventualité, mais le fait k il ait délibérément traversé la map (gros détecteur ? peu probable, indikations ou site de recherche, unlevel 1 ne connait ke rarement ca), et k il ait attendu 1 min avant le 31e pa pour m attaker me font penser ke c'etait une action délibérée depuis le début, et qu'il y a peu de chances pour k'un nouveau ki connait a pene les regles commence comme ca, en connaissant si bien, donc, soit kelkun ki a recommencé un nain, soit multinain, soit le coup de moule du siecle |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai u confirmation de source trés sure, c'est bien un multinain, et je sais qui c'est, mainant on va tirer ca au clair  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
Merdeuhhhhh je suis fait comme un rat.  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
comment ca se fait qu il fait moin de dommage que l arme peut en faire ???
et puis pourquoi il as pas rate son coup
tu attend 2 "siecles" pour utiliser ton poireau et apres tu as le message vous avez rate la cible |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Galak a écrit: | j'ai u confirmation de source trés sure, c'est bien un multinain, et je sais qui c'est, mainant on va tirer ca au clair  |
Ouais, et franchement, c'était pas vraiment intelligent de l'accuser en plein public sur le chan nainwak.
Si effectivement ta source très sûre l'a défini en tant que multinain, c'est à lui ou à un des surveillants de le contacter... Et pas à toi de faire ce que tu as fais sur irc.
On sait tous que t'es un peu mégalo sur les bords Galak... Mais ce genre d'affaire, c'est pas à toi de la régler. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
| c vrai ça.... |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | | Galak a écrit: | j'ai u confirmation de source trés sure, c'est bien un multinain, et je sais qui c'est, mainant on va tirer ca au clair  |
Ouais, et franchement, c'était pas vraiment intelligent de l'accuser en plein public sur le chan nainwak.
Si effectivement ta source très sûre l'a défini en tant que multinain, c'est à lui ou à un des surveillants de le contacter... Et pas à toi de faire ce que tu as fais sur irc.
On sait tous que t'es un peu mégalo sur les bords Galak... Mais ce genre d'affaire, c'est pas à toi de la régler. |
et apres on dit ke chuis parano kan j di ke koi ke j dise ca me retombe sur la gueule...
la source trés sure, c haiken, ki m a dit lui mm d aller lui en parler, ce ke j ai fait sur le chan pour prendre tout le monde a temoin, comme d'autre m'on conseillé de le faire (ou plutot dit ke c t le mieu a faire kan j leur ai dit ke jallais faire ca)
mais évidement, ya toujour des chieurs, amis de l'accusé ou j ne sais koi ki vont me retourner ca sur la gueule, c kan mm hallucinent... oui c mal c vré, faut laisser des gens creer des nains ds le seul but d'aller tuer un gars, rien de plus normal et ds l esprit du jeu, pardon d'avoir fait ce k on m a dit, pardon d etre le connard de service ke tu ne connais pas le moins du monde et ke tu prends pour ce k il n est pas, pardon d'avoir des principe tels ke ne pas supporter les crimes impunis, les mauvaises actions en toute impunité, ki font de ce monde ce k il est, chuis désolé, la prochaine fois, j ferais comme tlm, j ferais des coups bas, et kan on m accusera, j attendrais ke tlm me deffende paske c l'accusateur-victime ki est en tort, chose ki n'arrivera évidement pas... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je soutiens Galak..
Franchement, faire un nain lvl 1, lui filer un poireau, tout ça pour le buter en toute impunité, c'est NUL!!!!!!
Pas de discussion possible avec ce genre d'abruti, on supprime tous ses nains direct!! (j'parle pas d'Galak là, vous m'suivez toujours hein?)
Mr T, No mercy! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
c rigolo mr T qui dit ça avec son avatar de sourire...
Jle verrai plutôt avec son avatar de caca pour dire ça  |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
je tiens ka mm a préciser ke COBRA c expliké, en disant ke ce sont 2 potes a lui ki ont voulu faire ca a partir du poireau k ils avaient récup sur REM ki avait attaké cobra (pas avec le poireau) et k'un de ses potes avait tué pour l'aider, lui n'ayant plus de pa, ils ont donc récup le poirreau ke REM venait de gagner au rébus, et, d'apres cobra, ses 2 potes (apparement 1 1er ki a conveincu celui ki avait récup le poirreau) ont voulu faire ca, en jouant de chez COBRA
vrai ou pas, j'en sais rien, mais c juste pour dire ke non j fé pas ca unikement pour nuire au gars en étant certain ke c lui koi k il dise, cobra est venu causer en pv, on a causé en pv... en plus, cobra est kelkun ke j'appreci a la base, et pas kelkun ke j souhaite casser... et kelkun dont j'ne sais plus trop koi penser, mais bon, apprement, moi j sais pas koi penser de lui, mais tlm sait koi penser de moi... j'ai l'abitude... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
!!Mr T apprécie Galak!!
Voilà..
Non mais.. |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
On se connait pas Galak mais je te soutiens complètement même si tu m'as tué 2 fois depuis le début de l'année...
J'trouve ça vraiment nul ce qu'ils ont fait...
Et si d'autres te font chie*, dis toi que c'est juste parcequ'ils sont jaloux de ta réussite dans ce jeu...  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
vous allez pas vous monter sur la gueule pour une histoire de nains !
rappellez vous chers amis et amies, joueurs, et joueuses de nainwak, qu'en nous se cache une part de nains qui se réveille dès l'instant où l'on se connecté à nainwak... nainwak le jeu kil est bien ... Alors sachez vous écouter, ouvrir vos oreilles ...
je pense pas qu'il y est de boonne, et de maauuvaise situation ... je crois tout simplement que c'est une suite d'évènements ki se succedent les uns apres les autres ! tout a une conotation, on vit ds un monde connitif.
MAIS ! oui, sachez dire MAIS, au dela de ces rapport nainiques, derriere ces nains se cachent des gens ! et ils sont faciles à voir. a moins d'etre un nain soi meme.
Alors, oui, Galak est mort.
Oui, c'est cobra hum, si g bien lu hein... qui s'est amusé ... je le repete: il s'est amusé .... il a fait quelque chose qu'il n'aurai jamais pu faire avec son nain... taper en faisant 600 et qq de domages ... avec ca, il aurai tué tistou en un coup sur puit sans sqouate...
Alors je dis MERDE à ceux ki prennent par les sentiments et qui en viennent a pas savoir penser d'un gars qui est, a priori sympa (et je confirme) mais qui a fait une blague pas drole ...
bon, alors mesurez les limites de vos propos, COBRA a pas volé 500 000 € à galak ... il a tué son nain ...
à méditer |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
| M'en fou de cette histoire c pas pour autant que Galak sera dedomager |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Nain séminateur a écrit: | Et si d'autres te font chie*, dis toi que c'est juste parcequ'ils sont jaloux de ta réussite dans ce jeu...  |
a non pitié, j ai horreur des gens ki disent "tu dis ca paske t jaloux" des ke tu emet une critike pas forcément positive (sans etre necessairement négative) a leur égard, ca montre k'ils conciderent ke les gens ont a etre jaloux d'eux... burk... sans parler de la mauvaise fois ki utilise cette excuse pour éviter toute argumentation...
Mamie moule, toi c pas k'a nainwak ke t un nain hein
Puis oui je suis mort, mais je m'en fou, je sais ki aura toujour des gars (bcp, la majorité surement, classike...) ki vont dire ke j'rale paske chuis mort, alos k'a aucun moment je l'ai dit, c juste sur le principe ke chuis pas d'accord...
et pour continuer, wharg, je ne veus pas une seconde etre dédomagé, j'en ai rien a battre, et j'ai bo l'avoir dit, la aussi y en aura toujour une majorité pour penser le contraire... comme je l'ai dit je deteste les actes malveillant faits en toute impunité, les "crimes" (relativisé a l'échelle nainwakienne) impunis, juste une kestion de principe...
donc quand ya suspission, on vérifi, kan ya confirmation, on demande des explications, c tout, et c pas a moi seul de déterminer si les explications sont valables et si sanction il doit y avoir... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|