Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUAO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais afin de préserver la légende, je vais devoir delete ton post... c pas de chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Je suis désolé mais afin de préserver la légende, je vais devoir delete ton post... c pas de chance

je comprends Rolling Eyes
mais je N'ADMETS PAAAASSS !!! Twisted Evil

YARGL, Castor POWER ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
Valkyrie vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poireau maléfique, engendrant une perte de 653 PV !

j'aurais bien aimé etre a sa place .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ou un nain lvl1 ayant recup une f1 et s'etant balade sur la map a trouve le poireau et a vise le mec le plus haut lvl possible qu'il voyait ..
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ou un nain lvl1 ayant recup une f1 et s'etant balade sur la map a trouve le poireau et a vise le mec le plus haut lvl possible qu'il voyait ..

il aurait pas le cul un peu bordé de nouilles le pitit nouveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

oui, c une éventualité, mais le fait k il ait délibérément traversé la map (gros détecteur ? peu probable, indikations ou site de recherche, unlevel 1 ne connait ke rarement ca), et k il ait attendu 1 min avant le 31e pa pour m attaker me font penser ke c'etait une action délibérée depuis le début, et qu'il y a peu de chances pour k'un nouveau ki connait a pene les regles commence comme ca, en connaissant si bien, donc, soit kelkun ki a recommencé un nain, soit multinain, soit le coup de moule du siecle
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai u confirmation de source trés sure, c'est bien un multinain, et je sais qui c'est, mainant on va tirer ca au clair Smile
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merdeuhhhhh je suis fait comme un rat. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca se fait qu il fait moin de dommage que l arme peut en faire ???

et puis pourquoi il as pas rate son coup Laughing

tu attend 2 "siecles" pour utiliser ton poireau et apres tu as le message vous avez rate la cible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
j'ai u confirmation de source trés sure, c'est bien un multinain, et je sais qui c'est, mainant on va tirer ca au clair Smile

Ouais, et franchement, c'était pas vraiment intelligent de l'accuser en plein public sur le chan nainwak.

Si effectivement ta source très sûre l'a défini en tant que multinain, c'est à lui ou à un des surveillants de le contacter... Et pas à toi de faire ce que tu as fais sur irc.

On sait tous que t'es un peu mégalo sur les bords Galak... Mais ce genre d'affaire, c'est pas à toi de la régler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai ça....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Galak a écrit:

Ouais, et franchement, c'était pas vraiment intelligent de l'accuser en plein public sur le chan nainwak.

Si effectivement ta source très sûre l'a défini en tant que multinain, c'est à lui ou à un des surveillants de le contacter... Et pas à toi de faire ce que tu as fais sur irc.

On sait tous que t'es un peu mégalo sur les bords Galak... Mais ce genre d'affaire, c'est pas à toi de la régler.

et apres on dit ke chuis parano kan j di ke koi ke j dise ca me retombe sur la gueule...

la source trés sure, c haiken, ki m a dit lui mm d aller lui en parler, ce ke j ai fait sur le chan pour prendre tout le monde a temoin, comme d'autre m'on conseillé de le faire (ou plutot dit ke c t le mieu a faire kan j leur ai dit ke jallais faire ca)

mais évidement, ya toujour des chieurs, amis de l'accusé ou j ne sais koi ki vont me retourner ca sur la gueule, c kan mm hallucinent... oui c mal c vré, faut laisser des gens creer des nains ds le seul but d'aller tuer un gars, rien de plus normal et ds l esprit du jeu, pardon d'avoir fait ce k on m a dit, pardon d etre le connard de service ke tu ne connais pas le moins du monde et ke tu prends pour ce k il n est pas, pardon d'avoir des principe tels ke ne pas supporter les crimes impunis, les mauvaises actions en toute impunité, ki font de ce monde ce k il est, chuis désolé, la prochaine fois, j ferais comme tlm, j ferais des coups bas, et kan on m accusera, j attendrais ke tlm me deffende paske c l'accusateur-victime ki est en tort, chose ki n'arrivera évidement pas...
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je soutiens Galak..
Franchement, faire un nain lvl 1, lui filer un poireau, tout ça pour le buter en toute impunité, c'est NUL!!!!!!
Pas de discussion possible avec ce genre d'abruti, on supprime tous ses nains direct!! (j'parle pas d'Galak là, vous m'suivez toujours hein?)

Mr T, No mercy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

c rigolo mr T qui dit ça avec son avatar de sourire...
Jle verrai plutôt avec son avatar de caca pour dire ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens ka mm a préciser ke COBRA c expliké, en disant ke ce sont 2 potes a lui ki ont voulu faire ca a partir du poireau k ils avaient récup sur REM ki avait attaké cobra (pas avec le poireau) et k'un de ses potes avait tué pour l'aider, lui n'ayant plus de pa, ils ont donc récup le poirreau ke REM venait de gagner au rébus, et, d'apres cobra, ses 2 potes (apparement 1 1er ki a conveincu celui ki avait récup le poirreau) ont voulu faire ca, en jouant de chez COBRA

vrai ou pas, j'en sais rien, mais c juste pour dire ke non j fé pas ca unikement pour nuire au gars en étant certain ke c lui koi k il dise, cobra est venu causer en pv, on a causé en pv... en plus, cobra est kelkun ke j'appreci a la base, et pas kelkun ke j souhaite casser... et kelkun dont j'ne sais plus trop koi penser, mais bon, apprement, moi j sais pas koi penser de lui, mais tlm sait koi penser de moi... j'ai l'abitude...
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

!!Mr T apprécie Galak!!

Voilà..
Non mais..
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

On se connait pas Galak mais je te soutiens complètement même si tu m'as tué 2 fois depuis le début de l'année... Evil or Very Mad

J'trouve ça vraiment nul ce qu'ils ont fait...
Et si d'autres te font chie*, dis toi que c'est juste parcequ'ils sont jaloux de ta réussite dans ce jeu... Wink
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez pas vous monter sur la gueule pour une histoire de nains !

rappellez vous chers amis et amies, joueurs, et joueuses de nainwak, qu'en nous se cache une part de nains qui se réveille dès l'instant où l'on se connecté à nainwak... nainwak le jeu kil est bien ... Alors sachez vous écouter, ouvrir vos oreilles ...

je pense pas qu'il y est de boonne, et de maauuvaise situation ... je crois tout simplement que c'est une suite d'évènements ki se succedent les uns apres les autres ! tout a une conotation, on vit ds un monde connitif.

MAIS ! oui, sachez dire MAIS, au dela de ces rapport nainiques, derriere ces nains se cachent des gens ! et ils sont faciles à voir. a moins d'etre un nain soi meme.

Alors, oui, Galak est mort.
Oui, c'est cobra hum, si g bien lu hein... qui s'est amusé ... je le repete: il s'est amusé .... il a fait quelque chose qu'il n'aurai jamais pu faire avec son nain... taper en faisant 600 et qq de domages ... avec ca, il aurai tué tistou en un coup sur puit sans sqouate...

Alors je dis MERDE à ceux ki prennent par les sentiments et qui en viennent a pas savoir penser d'un gars qui est, a priori sympa (et je confirme) mais qui a fait une blague pas drole ...

bon, alors mesurez les limites de vos propos, COBRA a pas volé 500 000 € à galak ... il a tué son nain ...

à méditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fou de cette histoire c pas pour autant que Galak sera dedomager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nain séminateur a écrit:
Et si d'autres te font chie*, dis toi que c'est juste parcequ'ils sont jaloux de ta réussite dans ce jeu... Wink

a non pitié, j ai horreur des gens ki disent "tu dis ca paske t jaloux" des ke tu emet une critike pas forcément positive (sans etre necessairement négative) a leur égard, ca montre k'ils conciderent ke les gens ont a etre jaloux d'eux... burk... sans parler de la mauvaise fois ki utilise cette excuse pour éviter toute argumentation...

Mamie moule, toi c pas k'a nainwak ke t un nain hein Smile

Puis oui je suis mort, mais je m'en fou, je sais ki aura toujour des gars (bcp, la majorité surement, classike...) ki vont dire ke j'rale paske chuis mort, alos k'a aucun moment je l'ai dit, c juste sur le principe ke chuis pas d'accord...
et pour continuer, wharg, je ne veus pas une seconde etre dédomagé, j'en ai rien a battre, et j'ai bo l'avoir dit, la aussi y en aura toujour une majorité pour penser le contraire... comme je l'ai dit je deteste les actes malveillant faits en toute impunité, les "crimes" (relativisé a l'échelle nainwakienne) impunis, juste une kestion de principe...

donc quand ya suspission, on vérifi, kan ya confirmation, on demande des explications, c tout, et c pas a moi seul de déterminer si les explications sont valables et si sanction il doit y avoir...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: