Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur de frags
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous des voleurs de frags ?
Ce sont des voleurs minables pitoyables abjects des imbéciles qui n'écoutent pas la description quand on leur dit qu'on est sur un nom, des petits joueurs koi
11%
 11%  [ 4 ]
Des strateges qui n'ont aucun sens de l'honneur et du role play
23%
 23%  [ 8 ]
C'est une super attitude de voler les frags des autres continuez vous irez loin
64%
 64%  [ 22 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

En tant qu'avocat des Nains-Sultants aupres de la Abuse-Team, je peux avec mon Cabinet prendre en charge également les procedure de défense et de recours des vols de frag...
Toute personne s'estimant lésée par ce type d'affaire peut s'adresser à moi ou déposer dans mon cabinet pour être représenté devant la Haute Autorité de Nainwak....
Votre dévoué
Maître Duguehire, Avocat des Nains-Sultants pres de la Abuse-Team...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et le vol d'Avatar?

C'est pas honteux le vol d'avatar? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Me rappel a une epoque, je me baladais sur clairiere en compagnie de Galak. On s'envoyait des pitits msg pour se raconter la journée.
Un jour, avec ma F1, je me compte que j'ai 30 Pa... Me dis ben on va oir ce qui traine. Je regarde mes evenements, je vois pas grand chose, genre 8 truc. Sur detection, je vois alors une tit jack machette !!! ouaih, je fonce la prendre. Manque de bol je m'arrete pour giffler, et on me la pique Crying or Very sad Arriver sur la case, je tape donc un gars, plein de rancune. Paf il meure... Cool me dis je.

Me reste alors pas mal de Pa, et je continu mon bonhomme de chemin. Je vois une ribanbelle de bouffe aligné devant moi, sur 5 cases et une calto au bout. Me dit alons y gaiment !! Je ramasse, et paf on me pique la calto... suis venere, je tape alors le rampant sur la case... PAff, un coup et pouf mort... Me dis qu'elle belle journée que voila.

Je me reconnect dans l'am a ce moment. La je vois une fournée de bouffes sur une ligne... Zouuuu on va chercher. J'arrive a la fin sur une case, je tape un michon pas beau... louper... je Crying or Very sad une si belle journée, c pas possible !!! Je retape venere un peu d'avoir louper... paf un coup critique de 107 !!! Mort sur le coup le pauvre... Et zou un 3eme pour ma poire.

Le soir en rantrant chez moi. Je vais voir ce qui traine, rien... Et la que vois je !!!! un nain qui dit n'avoir que 10pv !!!!!!!! Je fonce dessus, une claque... et Paff, mouru le piti rampant.

Tout ca pour dire que j'ai tué 4 nains, en voulant ramassé au depart une machette signé jack. Sur le coup j'ai au moin volé 2 frags. Mais avec -5 en int, je pouvais pas non plus deviner.

Donc le vol de frag, c comme ca, tout le monde le subit, meme moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad jamais fait plus de 3 en une journée, pourtant j'essaie de m'appliquer Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
Et le vol d'Avatar?

C'est pas honteux le vol d'avatar? Laughing

Oui y a une plainte par ici....
Allo la C.A.T.A j'écoute...!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: