|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
ouai en fait ce ki m'a surtout gêné je crois c'est que c'est un peu vide comme univers : y a pas assez de joueurs sur qui taper et pas assez d'objets ! mais ça c'est normal vu que c'est le début du jeu du coup j'ai dépensé tous mes PAs en déplacement et là je suis complètement isolé tout seul sur ma branche, snif !! le noeud le plus proche est beaucoup trop loin je trouve.
sinon je trouve que le coup spécial des pommes est bcp trop puissant par rapport à celui des vers car plus on augmente de niveau plus on a de chances de le réussir (attaque+15 donc plus on monte l'attaque plsu on a de chances de réussir) alors que pour les vers c'est un nombre aléatoire tiré entre 0 et 5 et on a tjrs 3 chances sur 5 de louper (ou alors j'ai pas tout compris) |
|
|
 |
Pisse Partout Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 6:26 Sujet du message: |
|
|
non non juste 2 chances sur 5 de rater la cachette =)
Mais un ver peut rester cacher 1 semaines dans la pomme quand même !
(On vermifuge toutes les pommes 1 fois par semaine).
Et pis plus une pomme est balèse, certes plus elle a d'attaque, mais les adversaires aussi augmentent leur résistance. Donc...
Au fait le forum ouvre bientôt ses portes (à priori ce soir) et me dites po qu'il ressemble à celui de nainwak, on a pris le même truc phpbb, c'est déjà tout près, c'est carrément plus pratique et la présentation est tout ce qu'il y a de plus claire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|