Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainvaldemarne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oue les transports c'est cool sauf quand les boulasses de fonctionnaires daignent travailler. C'est a croire qu'ils sont a 35h par an... Aujourd'hui encore, greve grrr. Y a vraiment des coups de pied au Q et des coup de machette qui se perdent, moi je dis. C'est pire qu'un sadique, un fonctionnaire francais. Au moins le sado fait gagner de l'xp quand on le bute donc ca sert a quelque chose Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsif
sale mioche


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 808
Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Oue les transports c'est cool sauf quand les boulasses de fonctionnaires daignent travailler. C'est a croire qu'ils sont a 35h par an... Aujourd'hui encore, greve grrr. Y a vraiment des coups de pied au Q et des coup de machette qui se perdent, moi je dis. C'est pire qu'un sadique, un fonctionnaire francais. Au moins le sado fait gagner de l'xp quand on le bute donc ca sert a quelque chose Wink


C'est le jour idéal pour faire une manif Nainwak dans Paris !
Passage à la télé assuré, la gloire kôa !

Ah zut, c'est vrai, les t-shirts ne sont pas prêts ... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suis sense m'y rendre a patte, faire mes 40kms de la zone 4 vers paris? Je n'ai ni cox, ni 206, ni xwing moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pulsif
sale mioche


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 808
Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, VIlliers s'est agrandi vers l'est ?

40 kms ... lol ... plutôt 10 kms, fainéant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pulsif a écrit:
Ksempac du Fond du Jardin a écrit:


Citation:
Non serieusement moi je prefererais si vous voulez vraiment faire une Rin la faire a l'ascension


Cà me va.


Finalement ca me va plus Laughing ... j'ai les exams dans pas longtemps et je suis dans la M**** Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi? toi ossi? lol
ca doit etre a cause du squattage du forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2003 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ya un gars qui disait une fois qu'il faudrait faire les statistiques du nombre d'examens ratés a cause de Nainwak Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainconnue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 10
Localisation: où j'veux !!!

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 12:22    Sujet du message: stop aux préjugés !!! Répondre en citant

[quote="Cuni Nain Gus"]Oue les transports c'est cool sauf quand les boulasses de fonctionnaires daignent travailler. C'est a croire qu'ils sont a 35h par an... Aujourd'hui encore, greve grrr. Y a vraiment des coups de pied au Q et des coup de machette qui se perdent, moi je dis. C'est pire qu'un sadique, un fonctionnaire francais. Au moins le sado fait gagner de l'xp quand on le bute donc ca sert a quelque chose Wink[/quote

Les insultes contre les fonctionnaires sont permises???????
Je me sens donc visée... et hop!! abuse!!!!!

Au fait, tu travailles?
Moi, je suis instit et je ne me vois pas enseigner jusqu'à 70 ans... Tu imagines la nouvelle salles des maîtres...euh pardon, la salle de gériatrie...? Sad
Je fais aussi grève contre la décentralisation; en gros pour éviter que des mômes aient option équitation dans les villes riches et d'autres option "shooteuse" dans les villes pauvres.... Sad Sad Sad
Avant d'insulter les fonctionnaires, renseigne-toi...
Sans rancune...quoique...!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Je suis assez au courant. Et puisque nous insistons, c'est peut etre la faute du gouvernement si la population active vieillit et que le systeme de retraite qui avait ete elabore il y a des decennies (ou 5 actifs cotisaient pour 1 retraite) n'est plus valable? Oui on peut tout garder quitte a amener toute la caisse au trou. C'est beau... On fonce droit vers un ravin mais surtout ne changez pas de direction.
Une longevite accrue de 10 a 20 d'esperance de vie, et toujours le meme age de retraite. Et d'ici une autre decennie, ca sera peut etre un actif qui paye pour un retraite. Je laisse les gens juger en utilisant leur bon sens.

Je m'etonne quand meme de la frequence de greve de la fonction publique par rapport au prive.. voila. Et si certaines greve (suite a des agressions de conducteurs par exemple) sont justifiees, tu ne peux nier le fait que beaucoup sont vraiment abuses (Air france? vous avez dit air france?). Donc ne nous meprenons pas, parmi les motifs de la greve generale, il y en a qui sont justifiees, d'autres moins. C'est vrai que j'y suis alle un peu fort en generalisant mais bon, il faut dire que parfois ca n'est pas loin de l'abus du droit de greve hein. Je ne citerai pas le nom d'un copain qui fait greve par solidarite. Si si, il ne sait toujours pas pourquoi les autres font greve. No comment.

PS: a ta question, j'aurais tres bien pu me contenter peinard d'une tres belle place offerte a l'aviation civile mais j'ai prefere aller dans le prive. Question de gout, question de choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainconnue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 10
Localisation: où j'veux !!!

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

PS: a ta question, j'aurais tres bien pu me contenter peinard d'une tres belle place offerte a l'aviation civile mais j'ai prefere aller dans le prive. Question de gout, question de choix.[/quote]


Moi aussi, j'aurais pu avoir un bon poste bien peinard de DRH dans une superbe entreprise et avoir un super salaire + le droit de fermer ma gueule si je ne voulais pas me faire virer ..... Et j'ai préféré aller enseigner (comme métier peinard, on fait mieux) pour pas grand chose dans les quartiers défavorisés... Question de goût, question de choix...comme toi !!!!! Vive la différence Very Happy

Sinon, toi et moi, on a des idées totalement opposées sur le financement des retraites; tu es libéral, pas moi; on ne sera jamais d'accord, tant mieux d'ailleurs et puis pas la peine de se battre... sauf sur nainwak (j'espère que t'es pas sadique !!!) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

EH HO ! ON SE CALME ! Evil or Very Mad
Nainwak est un jeu, ne gachons pas son forum avec des discussions steriles entre personnes campés sur leurs positions ideologiques respectives et opposées Evil or Very Mad Rolling Eyes
Nainconnue tu dois bien admettre que quand ya plus de transports en region parisienne c'est la galere absolue
Cuni Nain Gus admet que certaines (je n'irais pas jusqu'a dire toute pour eviter que l'echange d'amabilités reprennent) des revendications de hier sont justifiés. De plus, les greves ont permis aussi de faire entendre la voix des syndicats que le gouvernement avait ignoré
Et si vraiment vous voulez discutez (=engueulez) entre vous de ce genre de sujet les messages privés sont la pour ca
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une ptite rencontre dans un bar du 94, vieux?Wink
J'emmene ma HP48GX avec moi, et ma lampe de poche Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez que la grève avait bien sa place dans ce post. Dans le Val-de-Marne, c'était un bordel monstre. Mardi, j'avais prevu le coup j'ai bossé de chez moi (et pourtant, je suis stagiaire chez les fonctionnaires ...), hier, j'ai tenté d'aller bosser, je suis parti à 8h de Vitry, j'ai fait un aller-retour à Charenton parce que le RER C roulait pas et je me suis retrouvé coincé à liberté (ligne 8 ). J'ai reussi à rentrer chez moi pour bosser à 10h45. Ce qui fait donc 2h45 pour un aller-retour Vitry-Charenton !!
Aujourd'hui, je me suis décidé à prendre ma voiture pour aller bosser, y'avait personne sur les quai de Seine entre 5h45 et 6h15. Je suis arrivé en 30 mn à la tour Eiffel et j'ai glandé 1 heure sur le champs de mars en attendant que mon labo ouvre et je viens d'apprendre que le RER C a partiellement repris. Quand ils font leurs conneries, ils pourraient au moins nous tenir informés !! Evil or Very Mad
Il vont quand même pas continuer comme ca jusqu'à Lunid ?! J'ai quand même prevu autre chose pour ce week-end moi Crying or Very sad


Dernière édition par snoopy le Jeu 15 Mai, 2003 10:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant c bien parti pr durer c'te connerie de grève a la con!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

<edit> Oups, fausse manip, desolé Embarassed </edit>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
<edit> Oups, fausse manip, desolé Embarassed </edit>


haguevonbalagevala???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsif
sale mioche


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 808
Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mar 20 Mai, 2003 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
EH HO ! ON SE CALME ! Evil or Very Mad
Nainwak est un jeu, ne gachons pas son forum avec des discussions steriles entre personnes campés sur leurs positions ideologiques respectives et opposées Evil or Very Mad Rolling Eyes


Ce n'est pas parce qu'un son est désagréable à tes oreilles que c'est forcément du bruit. Le fait que Nainwak soit un jeu n'implique pas que tout soit consensuel. Et perso je trouve que la grève influe directement sur le comportement des joueurs (y'en a même qui piquent des frags au lieu de bosser comme d'habitude ... pfff). Donc un bon sujet de discussion.

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Et si vraiment vous voulez discutez (=engueulez) entre vous de ce genre de sujet les messages privés sont la pour ca
Merci d'avance


Ben voyons, vachement pratique pour causer à plusieurs !
Enfin, vous pouvez toujours venir vous exprimer sur :
news://news.zoo-logique.org/nainwak
news://news.blyland.net/bly.le-monde-des-nains
çà remplirait un peu ces fora (non modérés)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com