| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
à vos risques et périls  |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
c marrant que tu dise ca..
C mon pseudo sur cara !!!
A yé je suis piraté !!
Sinon, ben peut toujours regarder mes carac, c pas ca qui va l'aider a me tué  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
ouaip c vrai que si ils embarquent vraiment ttes les infos bahh hum voila koi jesper qu'il les utiliseront pas contre ns tte facon g au moins10 ds chaque caract de base lol |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | Personellement, je trouve ca comme qui dirais, une peu illégales... Il peu allez chercher tous les infos de notre nain, sans que l'on le veuille.
Enfin, je vais surement l'utiliser un jour! |
Sans que l'on le veuille? Ben si quelqu'un utlise le site, il le veut bien non?
Les seules infos que cela récupère ont été déjà signalées..
Y a rien de plus personnel que le nom du nain.. ha oui.. j'oubliais.. Y a aussi son image!!
Pour ceux qui doutent encore, les sources seront accessibles à Haiken dès qu'il le souhaitera.
Je crois qu'il n'a pas beaucoup de temps, mais s'il le faut, pour qu'il valide l'intégrité de l'auteur de ce site, il n'a qu'un mot à dire.
Ce site, je le répète, est là pour aider les nains, pas pour pourrir le jeu.
Si vous n'avez pas confiance, l'utilisez pas.
Mr T, qui est honnête et qui attend le premier qui peut lui prouver le contraire |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | à vos risques et périls  |
Tu me fais peur
ils pourraient jouer mon nain a ma place ?
C'est possible ça ??
Arrglllll  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
oui
du moment qu'il a un lien avec l'IDS dedans il peut faire ce qu'il veut avec ton nain, sauf changer le mdp |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ben, pour votre infos, j'ai pas encore utilisé. Et, je compte pas le faire...
Je me doutais bien que ct pas très safe comme site! Chui pt nul en programmation d'internet, mais pas en info! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:42 Sujet du message: |
|
|
| euh oui mais rien ne prouve qu'ils l'ont fait c juste une possibilité, et je ne pense pa que ce site a été fait dans le but de pouvoir entrer dans tt les nains.. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | euh oui mais rien ne prouve qu'ils l'ont fait c juste une possibilité, et je ne pense pa que ce site a été fait dans le but de pouvoir entrer dans tt les nains.. |
Mais tu ne peux jamais savoir ce qui se passera. Les meilleurs intentions du monde débouchent parfois sur des catastrophes... Ce n'est pas parcequ'ils ne veulent pas en profiter qu'un jour ils ne se laisseront pas tenter par le malin
Et si quelqu'un de mal attentionné parvient à pirater leur base?
Je leur accorde bien volontiers le bénéfice du doute, et accepte de considérer qu'ils sont les gens les plus honnêtes du monde, et que leur intention est pûrement amicale: ils ont développé une fonction marrante, et souhaitent en faire profiter tout-le-monde.
Et je suis prêt à applaudir la performance (je suis développeur de métier, et je ne me serais pas lancé là-dedans, trop flemmard).
MAIS... Les données évolueront sans mon nain. Je n'en profiterai donc pas, mais qu'importe. Les êtres humains sont avant tout des êtres humains, et tout pouvoir corromp. Je ne ferai pas partie aujourd'hui des tentateurs pour faire partie demain des victimes... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ouins, la desus, je doute pas que il a été fait dans des intention pacifique... MAIS... le fait est qu'il est effectivement possible d'aller visiter votre nain... Ce qui n'Est pas rassurant. Je suis sur qu'il en on rien a foutre d'aller sur les nain des autres, mais...
En tout cas... Je laisse le autres l'utilisé si il veulent, mais, je reste méfiant envers ce genre de chose... Alors, si chui méfiant, j'utiliserai pas! Simple non? |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: | | Haiken a écrit: | à vos risques et périls  |
Tu me fais peur
C'est possible ça ??
Arrglllll  |
Bein si tu utilises ce site et qu'en te reconnectant tu vois que ton nain n'a plus d'objet et est passé rampant c'est que ça doit etre possible
En tout cas j'ai voulu réessayer et la le site ne marche plus. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça ! il faut se méfier ! le(s) créateur(s) pourrai(en)t jouer TOUS les nains du jeu ! c'est ca l'intérêt d'un tel site !...
De toute façon, ce sont que des Hommes et donc, par la même, des personnes corruptibles et qui sait... corrompues  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | sido a écrit: | | Haiken a écrit: | à vos risques et périls  |
Tu me fais peur
C'est possible ça ??
Arrglllll  |
Bein si tu utilises ce site et qu'en te reconnectant tu vois que ton nain n'a plus d'objet et est passé rampant c'est que ça doit etre possible
En tout cas j'ai voulu réessayer et la le site ne marche plus. |
bah moi ca marche encore je sais ou t'es nananereuuuuuu
je sais ce que tu fais nananereuuuuuu
pis j'vois ta culotte nananereuuuuu
MDR ....
Sinon au pire je change mon mot de pass pis basta 8) |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: |
pis j'vois ta culotte nananereuuuuu
|
Ca m'etonnerait j'ai pas de culotte  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: | | Sinon au pire je change mon mot de pass pis basta 8) |
Haiken pourrait répondre à ça avec certitude, mais j'ai quant-à-moi l'impression que ça ne servirait à rien... L'URL qu'ils te font entrer dans leur base vient APRES le login, et tout ce qui leur faut pour bosser est dans les paramètres. Si le mot de passe n'est pas codé quelque-part là-dedans sous une forme ou une autre, alors son changement restera probablement sans effet. |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:28 Sujet du message: |
|
|
mais c'est étrange que vous ayez pas fait l'essai vous même !
vous copiez le lien, et vous ouvrez une fenêtre avec l'URL : ça marche ...
mais pas longtemps !
en gros, si vous fermez toutes les fenêtres ou que vous déconnectez, ça ne marche plus, il faut redonner login et mot de passe.
Donc si vous êtes inquiets, après votre séance d'espionnage il vous suffit de vous déconnecter à nainwak.
Personnellement je ne me donne pas cette peine, j'imagine mal les webmestres venir hacker ma naine pourtant fabuleuse  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
Attention, vous entrez dans une zone dangeureuse
Hé!!!! Les gars!!! Youhou????
Arrêtez de paranoïser un peu!!!!!!!
L'adresse avec les références qu'il faut donner pour accéder au site NE MARCHE QUE si vous êtes connectés en même temps à Nainwak!!!
Dès que vous déconnectez le site peut plus rien faire!!! Vérifiez vous même, les trucs plein de caractères partout changent à chaque fois que vous vous loggez!!!
Les seuls analyses qui se passent c'est lorsque vous "Moulinez".
De toute façon, y a des moyens de vérifier: Les sources sont dispo à Haiken quand il veut, on peut regarder dans les logs quelles sont les pages demandées par "levillage.org" (detect, map et perso).
Pis au pire, si vous avez les chocottes, on s'en branle!!
Plein de guildes ont des systèmes similaires, je n'ai fait que coder la même chose pour le rendre accessible à tous.
Personne vous oblige à l'utiliser!!
Mr T(yler Durden)

Dernière édition par Mr T le Mar 25 Mar, 2003 22:37; édité 1 fois |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas fait, et ne ferai jamais cet essai. A moins que Haiken ne nous donne son assurance que nous ne risquons rien, bien-sûr. Et ce serait sympa de sa part qu'il accepte de regarder ces fameuses sources.
Je suis dans mon domaine, là. Et en 20 ans de programmation, dont 6 sur le web, je n'ai acquis qu'une certitude: c'est qu'on ne peut jamais être sûr de rien. Il y a ce que tu vois, ce que tu observes, et ce que tu ne vois pas, ce qui est. Et tout ça ne correspond pas forcément. Ne te fie pas à tes sens, ils ne sont pas fiables en ce domaine. Ce n'est pas parcequ'une appli se comporte de telle ou telle façon qu'elle ne peut pas se comporter autrement.
Notamment, regarder les sources ne montrera que ce que peuvent faire les programmes. Pas ce que peuvent faire ultérieurement les admins avec les données qu'ils conservent.
Et non, ce n'est pas de la paranoïa.
Je le répète: obtenons une assurance d'Haiken. Je ne demande rien d'autre!
Dernière édition par yann_biel le Mar 25 Mar, 2003 22:40; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
| ah c toi Mr T qui a fait ? |
|