| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 15:22 Sujet du message: Re: Qui se souvient de djraisin ??? |
|
|
| bodom de neige a écrit: | ancien satan !!!! tout au début du jeu....
[GND]djraisin (Niveau : 38 - Contractuelle - distance : * - position : **,**) : Faites pas chier , Je suis Furax !!!!!! NE PAS GIFFLER SVP!!!!!!!!! | Attaquer ! | Ecrire |
c le seul mec qui m'a défié....ct un mec terrible...je suis trop content d'avoir eu de ses nouvelles là |
Buté la semaine dernière (ou peut-être deux semaines) : mon plus beau frag!  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
oui je l ai vu ya assez longtemps ..
il été nivo 35 |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 704 Localisation: en train de libérer east weast
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
est oui c'etait l'époque!!!!!maintenant avec tous ces nain on ne sais pas ou aller et on ne revoit jamais les ancien nain!!
ps: jaimerais revoir culnul!!! que j'avais tuer a mes début il etait dégouter!!!!!! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Kaiser sozei a écrit: | est oui c'etait l'époque!!!!!maintenant avec tous ces nain on ne sais pas ou aller et on ne revoit jamais les ancien nain!!
ps: jaimerais revoir culnul!!! que j'avais tuer a mes début il etait dégouter!!!!!! |
bah, mm toi, kaiser, tu nous manque, t'as marqué les forums, tu sais??
enfin là, j'suis un peu frustré, parce que à peine tu arrive juste a coté de moi, à peine tu es déjà mort...
;P |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 704 Localisation: en train de libérer east weast
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 0:11 Sujet du message: |
|
|
| mort 3 fois en un jour et je tombe sur arena!!!!!je sui maffréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 0:12 Sujet du message: |
|
|
comme au bon vieux temps ou tu étais tombé sur ma case  |
|
|
 |
|