Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les infos...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh, si on en avait moin parlé et que l on avais relativisé, peut etre que y aurais pas eu ces fameuses 2 guerres(boucheries?)

Euh je pense pas que si les medias francais avaient relativisé plus , que pour autand les américains se serait tenu tranquil.

Citation:
De plus, faut aussi s interroger sur les causes de ces attentats, et l'on s apercoit vite que le fanatisme trouve toujours ses servants(pas les dirigeants) dans la pauvreté et les milieux non cultivés(pas scolariser j entend)

Ah oui donc j'en deduit que si on parle du 11 septembre, d'une certaine facon on parle des pays pauvres.
Donc je comprend pas de quoi on peut se plaindre si ca pose le probleme de la difference nord/sud.
Citation:

De plus, le jour ou tout ces gesn sur l approche de leur mort par famine et maladies viendront nous demander des comptes a 100-150 millions armé d'un couteau, c est pas une armée de 1 million d homme qui va les arreter....

Pas besoin d'armée il suffit de promettre à un pays pauvre qu'on va l'aider à devenir riche, pour qu'il ferme ca gueule et fasse chier ses petits camarades. C'est dailleur ce qu'il se passe actuellement.

Sinon bah l'actualité international à une grande place qd meme il suffit devoir le soutien ouvert des journalistes francais à kerry...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:

Sinon bah l'actualité international à une grande place qd meme il suffit devoir le soutien ouvert des journalistes francais à kerry...

La couverture médiatique sur l'élection américaine devient malsaine d'ailleurs. Je comprends parfaitement que les USA soit le seule hyper-puissance du monde et qu'il faut qu'on sache qui va être élu et pourquoi, mais de là à nous rabâcher tous les jours le pas à pas de l'élection américaine, je trouve qu'il y a du gâchis...
Pour notre électio présidentielle à nous, c'est à peine si on a autant d'infos... C'est malheureux... Sad
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:

Je vais jouer un petit peu sur les mots...
Mais je pense qu'il n'y a pas de soutien pour John Kerry, plutôt une hargne envers Bush...

Ya-t-il un seul journaliste qui ait dit : il faudrait que les américains votent pour kerry" : non, ils ont tous dit "il ne faut pas qu'ils votent pour Bush"
Un tel consensus est d'ailleurs assez exceptionnel, à croire que personne en France n'est en faveur de Bush (non pas que je le soie, bien au contraire...)

Mais bon je ne peux pas parler des infos vu que je ne regarde plus la télé depuis la rentrée (plus le temps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La couverture médiatique sur l'élection américaine devient malsaine d'ailleurs.

Elle est même plus que malsaine et ca depuis un moment Crying or Very sad

Sinon on attend tjs les révélations de jenlain. Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a-t-il un seul journaliste qui ait dit : il faudrait que les américains votent pour kerry" : non, ils ont tous dit "il ne faut pas qu'ils votent pour Bush"
Un tel consensus est d'ailleurs assez exceptionnel, à croire que personne en France n'est en faveur de Bush (non pas que je le soie, bien au contraire...)

le meme cas a été vu en france du a au idiot ayant voté non pas pour leur candidat mais pour sanctionner un gouvernement ..
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. Les américains ont à choisir entre un fachiste et un ultralibéral... Et nous on a eu à choisir entre un fachiste et un ultralibéral... Et kant qui disait que l'histoire ne se répètait pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
Jenlain pour moi c'est de la biere.(Saultnain, c'est à côté de Jeanlnain ©saultnain ).

HS :
Oui, Jenlain, c'était bien de la bière. Mais j'ai pas pigé le saultnain... Embarassed
/HS.
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

HS/ ce sont 2 villes du nord pas trés éloignées, qui on donné des noms de nain HS/
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: