| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mar 26 Oct, 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Dan Ark'eyst a écrit: |
Ne serais ce pas une mort récente qui l'aurai entrainé a dispraitre un peu du jeu le ping pong en tant que dieu étant périlleux..
Ou l'appel des ouacances...
|
Aux derniere message que j ai recu ce matin, il s est fait tuer dans la matine sur Error.. donc tres certainement hibernation... |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 26 Oct, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
| Citation: | | Si je ne m'abuse le _DEL derriere le nom signifie [...] Autrement dit hiberné |
Non. Un nain qui hiberne n'a pas de DEL derrière son nom... |
Dommage que j'ai éffacé le contact de mon cher ami.Car j'aurai pu te prouver le contraire .
Mais je peut t'assurer qu'ayant enregistré son nom avant son hibernation j'avais :
| contact a écrit: | | "le nain" |
Puis peu apres son hibernation :
| contact a écrit: | | "le nain_DEL4857" | je suis pu tres sur du chiffre comme quoi le temps efface bien des choses enfin là c'était po le numero d'une copine potentielle  |
|
|
 |
Grecko Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 26 Oct, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Un Nain missible ! a écrit: | greko tu oublies le destin "tragique" de plusieurs ex-satan  |
Non je n'oublie point ces erreurs de l'histoires car je ne les ai pas connues car je ne suis qu'un petit nouveau qui joue depuis 21 semaines et n'est que niveau 7 et j'ai plein de point de ridicule et y a plein des méchants braves (oxymore me diriez vous, oui mais n'oubliez pas que nous sommes dans une autre dimmension et il leur manque quelques neurones, si ce n' est pas tous) qui m'on tuer |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 26 Oct, 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
un rapport de bug de 2 pages c'est un peu long
Cadenas |
|
|
 |
|