Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Celestia
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

ui "pug l'apprenti" je croi, mais c est pas une raison !! si t'es sad, ont'acceuillera avec joie, si t'es brave, t'es en quelle case sur quel monde ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sadique est déja guildé !!!!
VIVE LES FOGs !!!!!
Et mon perso est Qadéhar et non pug .... ça a pas marché avec pug ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Elle m'a eu par surprise. Le temps que je réalise ce qui m'arrivait, elle était déjà sur moi à me couvrir de bisous. Elle m'a fait tourné la tête et je n'ai pas eu la force de la repousser Embarassed
Mets-toi à ma place toi qui la connait bien. Comment peut-on arriver à une naine comme elle? Rolling Eyes

Grmblbllblblb!! Evil or Very Mad Pour une fois tu as raison !

Citation:
Ouille!!!

Twisted Evil

Citation:

Eh! Je te rassure! Celestia n'est pas mon type de filles. C'est vrai qu'elle est magnifique, belle à croquer, vraiment craquante et... Very Happy
Mais mon coeur est déjà pris par une autre naine et il n'y a et n'aura qu'elle dans ma vie.
Citation:
Enfin je t'ai retrouvé, amour de ma vie : "Vous avez offert une superbe fleur à potame! Vous avez séduit potame, un(e) Naine sexy!" Evidemment qu'elle est sexy, c'est la naine de mon coeur! La plus belle de toutes!

Je ne tiens certainement pas à te concurencer (ça serait trop facile Twisted Evil Rolling Eyes ) alors ne sois pas jaloux.

Ça pour être belle ! Elle l'est ! Une beauté Satanique la bougresse Razz J'adore Very Happy

Citation:
Edit : Tiens! Tu ne devineras jamais qui j'ai croisé :
Citation:
[Mariage] Celestia (Niveau : 88 - Naine qui s'affirme - distance : 1 - position : 11,4) : Pas séduire SVP : RDV avec mon âme soeur / Femme de [Neo_Bahamut], toujours partante pour une partie de "jambes en l'air" Razz Ca tombe bien, il parait qu'elles sont plutôt belles (dixit Quasimodo) / Vous avez séduit F | Ecrire |

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas touché. Je suis aussi resté sur mes gardes, on ne sait jamais Rolling Eyes
Arf! Toujours partante pour une partie jambe en l'air. C'est dommage de voir aussi peu de naines comme elle arf!

Heureusement que tu ne l'as pas touché là ! Evil or Very Mad
C'est vrai que y'en a pas beaucoup des comme elles, qu'est ce qu'elle est coquine Embarassed Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: