|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boudhnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 0:42 Sujet du message: |
|
|
ui "pug l'apprenti" je croi, mais c est pas une raison !! si t'es sad, ont'acceuillera avec joie, si t'es brave, t'es en quelle case sur quel monde ?? |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
je suis sadique est déja guildé !!!!
VIVE LES FOGs !!!!!
Et mon perso est Qadéhar et non pug .... ça a pas marché avec pug ... |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
Magus a écrit: | Elle m'a eu par surprise. Le temps que je réalise ce qui m'arrivait, elle était déjà sur moi à me couvrir de bisous. Elle m'a fait tourné la tête et je n'ai pas eu la force de la repousser
Mets-toi à ma place toi qui la connait bien. Comment peut-on arriver à une naine comme elle? |
Grmblbllblblb!! Pour une fois tu as raison !
Citation: |
Eh! Je te rassure! Celestia n'est pas mon type de filles. C'est vrai qu'elle est magnifique, belle à croquer, vraiment craquante et...
Mais mon coeur est déjà pris par une autre naine et il n'y a et n'aura qu'elle dans ma vie.
Citation: | Enfin je t'ai retrouvé, amour de ma vie : "Vous avez offert une superbe fleur à potame! Vous avez séduit potame, un(e) Naine sexy!" Evidemment qu'elle est sexy, c'est la naine de mon coeur! La plus belle de toutes! |
Je ne tiens certainement pas à te concurencer (ça serait trop facile ) alors ne sois pas jaloux. |
Ça pour être belle ! Elle l'est ! Une beauté Satanique la bougresse J'adore
Citation: | Edit : Tiens! Tu ne devineras jamais qui j'ai croisé :
Citation: | [Mariage] Celestia (Niveau : 88 - Naine qui s'affirme - distance : 1 - position : 11,4) : Pas séduire SVP : RDV avec mon âme soeur / Femme de [Neo_Bahamut], toujours partante pour une partie de "jambes en l'air" Ca tombe bien, il parait qu'elles sont plutôt belles (dixit Quasimodo) / Vous avez séduit F | Ecrire |
|
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas touché. Je suis aussi resté sur mes gardes, on ne sait jamais
Arf! Toujours partante pour une partie jambe en l'air. C'est dommage de voir aussi peu de naines comme elle arf! |
Heureusement que tu ne l'as pas touché là !
C'est vrai que y'en a pas beaucoup des comme elles, qu'est ce qu'elle est coquine  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|