Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 10:10    Sujet du message: Re: Coup de gueule Répondre en citant

Préambule : je sens que je vais être aride...

cacahueteman a écrit:
J'ai l'impression que l'état d'esprit qui règne sur le forum n'est plus vraiment le mien, alors que je m'amusais vraiment AVANT. Tous les gens que j'appréciais ne postent plus ou presque : Ronki, Seb Senseï, Zou, etc.
Tous les topics dignes d'intérêt sont enterrés : cinéma, BD, musique, poésie, politique...

Ayé ! Je suis aride Shocked

M'enfin, je suis quand même content de voir que tu écris "les gens que j'appréciais"... T'aurais du mettre la même chose concernant les "topics dignes d'intérêt". Parce que tes intérêts ne sont pas ceux des autres, et ne pas s'en rendre compte c'est un peu ignorer les goûts de pas mal de monde non ? Sur 8745 membres tu n'en retiens que 3 ici et 3 autres que je quote un peu plus bas (pas con hein Wink ), ce qui fait 6/8745 : maigre ça, très maigre...

Mon point de vue à ce niveau, c'est qu'il vaut mieux apprécier un forum pour lui-même que pour les gens qui y postent. Même si je sais pertinemment que ces 2 "concepts" ne sont guères éloignés en fait. Mais le petit nouveau qui débarque ici, la première chose qu'il voit s'il a les yeux ouverts, c'est ça :

Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

A priori, et c'est comme ça que je l'ai compris, ainsi que pas mal d'autres "nains", faut une fameuse dose de second degré pour venir mettre son grain de sel sur ce forum. Des nains de jardin Shocked

Les topics que tu qualifies de "dignes d'intérêts" sont à mes yeux les plus chiants (pardonnez-moi l'expression) de ce forum. Il faut être très talentueux pour concilier "nain de jardin" et "politique" non ?

Néanmoins, d'une certaine manière, je suis d'accord avec toi : c'était mieux avant ! Mais bien avant que tu n'arrives sur ce forum en fait, donc, à moins d'avoir été fouiller tout bien partout, tu ne dois pas savoir de quoi je cause... Mais les jeux de Dugehire, les plans d'invasions des mondes de Nainwak du CROC (par Pulsif et Sam Sahagasse si j'ai bonne mémoire), l'irrascibilité compulsive de Ginn, les sondages vraiment bien délirants, les IDM de CityHunter, le style si personnel de Deceiver... j'en passe et j'en oublie certainement tout plein qui m'ont fait, à une certaine époque, hurler de rire (pile quand ma boss rentrait dans mon bureau, bien évidemment).

Le temps passant, le nombre de délires dans ce que j'estime être "le bon esprit nainwakien qu'il est bien" s'est raréfié. A part le blop et sa guilde de réparateurs de catapultes (ou sa tournée des bars) ou encore Haä et ses messages bien bien méééchants, perso je n'y trouve plus trop mon compte sur ce forum Sad L'invasion de floodeurs-posteurs de 3 mots y est peut-être pour quelque chose ? Peut-être pas Confused

cacahueteman a écrit:
J'ai l'impression que toute intention "culturelle" fait cheveu sur la soupe ici. Qui va suivre? Seb? Parti. Ronki? Disparu. Molière? Vince? Tortue géniale? Pas la majorité en tout cas...

Bon, je me suis bien étalé après le 1er quote, je vais faire court ici (enfin : je vais essayer) : le problème vois-tu, c'est que vos topics "culturels" n'étaient suivis que par vous (Ronki, Seb et toi essentiellement). Et étaient assez hermétiques à toute intervention extérieure, à mes yeux. Je ne pense pas que le petit nouveau qui débarque sur ce forum, à moins d'être critique cinéma dans Studio, aurait osé intervenir dans vos débats de haute voltige. Donc de fait, à partir du moment où la vie réelle reprend ses droits et te prive de quelques camarades de jeu, tout ton univers te semble dépeuplé.

Pas de quoi en faire un fromage donc, tout cela me semble normal en fait...

cacahueteman a écrit:
pour le topic d'Arwall, y a quoi à comprendre Ninie? C'est de l'incitation au multi? Very Happy "Oooooooh un nouveau jeuuuuuuuuuu!!! Ca a l'air coooooooool!!! Ben je vais ptet m'inscrire moi..."

Evil or Very Mad J'imagine un peu que tu le fais exprès, mais je t'avoue que ça prouve un peu plus ton égocentrisme... Tu comprends parfaitement l'utilité de poster des fleurs toutes plus belles les unes que les autres en hommage à quelqu'un qui fut, dois-je le rappeler, une saloperie de floodeur (avant d'évoluer dans le bon sens, okay), et ce pendant 3 semaines (24 août au 19 septembre), mais un message tout neuf d'Arwall (17 septembre), d'une utilité frisant le zero absolu... donc totalement nécessaire pour un nain de jardin, ça ça te dépasse. Est-ce symptomatique des gens qui voudraient faire de ce lieu de convivialité et de non-sens profond un lieu culturellement évolué ? Possible, mais ça serait dommage Confused

Voilà ! Ayé ! Fini ! Tu vois, même moi je peux être "sérieux" parfois. Mais c'est vraiment la dernière des choses que j'apprécie ici... D'ailleurs là je l'ai été assez pour le reste de la semaine, laissez-moi redevenir le bon ouphe-gueudin des familles pleaaaase Mr. Green

Citation:
je m'excuse pour ce que j'ai mit , hier j'etais bourré j'ai mis n'importe quoi , scuser moi , je le ferais plus .

In vino veritas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

OUAAAAAAAI je suis le premier a avoir lu entierement le message de colar ........
Citation:
Tu comprends parfaitement l'utilité de poster des fleurs toutes plus belles les unes que les autres

flower flower flower flower flower ...............

okok Arrow

edith de lockeur : pas de bol, je l'avais lu avant toi... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh Colar t'enflamme pas!

1) Nos débats de haute volée, comme tu dis, étaient pratiqués par des amateurs 100%... Un mec qui bosse dans une banque, un autre en STAPS, et bon, je te l'accorde, un gars en prépa littéraire. Et d'autres y participaient parfois, je pense notamment à Dobmec. Bien sûr, cela représente peu de monde, mais énormément de messages, et pas des trucs de trois mots.
2) Je n'ai JAMAIS critiqué un topic drôle ou nul ou absurde... Je revendique juste un DROIT A LA DIVERSITE. J'adule les chansons de Zou, j'adore le peu des messages de Häa que j'ai pu lire, je kiffe King Shunk, je suis ravi de l'ampleur qu'a pris le topic des blagues nulles, je suis fan du concept des catapultes certifiées gourdes... Et jamais je ne jouerais à ce jeu si je n'avais pas une certaine graine de folie vois-tu... J'adore Desproges, Semoun, Dubosc, Salomone, Pérusse, et des dizaines d'autres... Comment peux-tu penser qu'un gars qui s'appelle Cacahuèteman sur le forum et dans le jeu peut être sain d'esprit? Wink Viens discuter sur msn, que je te montre mon pseudo, mon avatar, mon Hymne à Cacahuèteman, mon traité philosophique De Cacahuetibus... Et puis si ça te soule, va lire les descriptions des objets que j'ai postés pendant longtemps dans le CR&D avec Zou (ça c'était une époque sympa Very Happy ).
3) Pour le message d'Arwall, oui oui, c'était bien du second degré... Excuse moi d'en avoir Wink
4) Le principe d'un coup de gueule c'est d'exprimer une opinion brute et pas forcément légitime, simplement fallait que ça sorte : alors oui, j'abonde dans ton sens quand tu dis que c'est normal que le forum évolue, qu'il y ait des départs et des arrivées, et que mon "petit monde" s'en trouve dépeuplé... Mais tu sais parfaitement que ce n'est pas agréable de se sentir marginal dans un lieu qu'on aime (le forum DE NAINWAK et pas un autre!), et si je viens souvent ici, c'est parce que j'adore le jeu. Je ne traîne nulle part ailleurs sur le net sorti de là et de msn, enfin pas de manière régulière.
5) In vino veritas (faut que je le lise ce bouquin d'ailleurs, pour info c'est de Kierkegaard, comme quoi la philo parfois ça marche aussi au second degré Wink ) : tu sais que j'envisage sérieusement de faire de "l'alcool dans la littérature" mon sujet de maîtrise? C'est digne d'un nain de jardin, ça! Laughing

PS : te sens pas obligé de répondre si ça te soule de mettre des mots trop longs dans des phrases trop complexes Wink Contente toi d'une insulte violente (buveur d'eau, hérétique de la cacahuète, ou un truc original de ton crû) ou d'un smiley approbatif Very Happy
Ce que j'en dis, c'est que si j'avais certes l'intention de faire réagir, je ne voulais vraiment pas énerver des gens ou foutre une mauvaise ambiance. A mes yeux (déformation professionnelle?), la culture est tout aussi primordiale que l'humour, et je pensais simplement que la section Blabla était à même d'accueillir de tout... Ca m'aurait bien fait triper un topic des fleurs de 8000 pages, personnellement Laughing Laughing Laughing Et si tu relis les messages que j'ai postés dedans, tu verras que ce n'est pas que du flood : j'ai parfois laborieusement tenté d'être vaguement agitateur de zygomatiques, et désolé d'avoir échoué...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

uaaah on rigole bien ici !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Ouh Colar t'enflamme pas!

Je ne m'enflamme pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

huhuhu Mr. Green

Non, je sais bien que dans le fond t'es un bon gars... Là t'as pris un point de vue un peu "extrême" pour défendre ton topic-à-fleurs... j'ai opté pour l'autre extrême Wink

Mais il y a pas à dire, ça m'a donné du peps pour la journée ce message Very Happy Je devrais faire ça plus souvent Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais alors pense aux autres... Dark Link (il va croire que je m'acharne Laughing ) au hasard! Wink

En tout cas, ça fait du bien de sortir tout ce qu'on a sur le coeur... Ca soulage! Allez, je m'en vais, en l'honneur de cette petite conversation, manger quelques grammes des deux kilos de cahuètes qui traînent dans mon distributeur personnel et faire péter un petit fond de rhum avant de... non, pas de me coucher! De lire de la poésie du XVIè... Bah oui, ptet que comme ça, ça me fera rigoler plus que d'habitude! Mr. Green

PS : j'aime bien les éléphants colorés (comprenne qui pourra, et l'intéressé ça m'arrangerait Very Happy )!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: