| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 19:10 Sujet du message: |
|
|
c'est mesquin ca ....
( loul ) |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bon
que ça soit clair
Nous on s'efforce de rendre le jeu plus propre.
Il nous arrive exactement ce kil arrive aux modos...cad une chasse aux sorcières...dc si vous estimez que vous êtes pas multinains, prouvez le!
Nous on a des preuves concrètes contre les tricheurs mais on ne dira pas leskelles...voilà
ça commence a me saouler de voir tout le monde s'enflammer comme ça sans connaître le sujet... |
|
|
 |
Nain-Bert Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 20:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'appuis les surveillants a 100%, meme si c'est probable que parfois quelques erreurs ce produisent... Mais est-ce que quelques erreurs suffisent a l'abolition d'un systeme de surveillance (benevole, faut le dire) qui bottent le culs a des centaines de multinains?
Ca seraient cool avoir une etude pour savoir le pourcentage de multinains sur NainWak, mais ca serait po trop concluant... Surveillants, est-ce que vous pouvez nous faire une appproximation pour le fun??? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 20:16 Sujet du message: |
|
|
| ADMIN QGN a écrit: | | juk a écrit: | voila, je joue :
1. Galak (Dieu, 65 points)
1. Homines (Dieu, 65 points)
3. Nain (Leeloo, 63 points)
3. Orem (Leeloo, 63 points)
3. Hebus San (Leeloo, 63 points)
6. Alcuin (Divinité, 60 points)
7. Cyduck (Metatron, 59 points)
8. Naintural Born Killer (Metatron, 57 points)
9. naincorruptible (Metatron, 56 points)
10. NainTerMarChé (Archange, 55 points)
11. Megaceros (Superman, 49 points)
11. arsenainque (Superman, 49 points)
13. patators (Superman, 48 points)
13. Kalihar (Superman, 48 points)
15. Nain_continent (Superman, 47 points)
16. [CNW]Taularian (Jackie Chan, 46 points)
17. VKV (Jackie Chan, 44 points)
supprimez les tous.....merci... |
euh et c po toi ki joue ton nain juk ?  |
si..aussi...mais si j'ai demande de les supprimer c'est parce que il faut regarder la ligne apres :
17. juk (Jackie Chan, 44 points)
desole...mais c'est le seul moyen que j'ai trouve pour devenir un jour Dieu!! ...j'ai honte....bou...deja que g tape sur tsbenjy...bouh..a 2 cases....bouuh.....  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 20:20 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | | ADMIN QGN a écrit: | | juk a écrit: | voila, je joue :
1. Galak (Dieu, 65 points)
1. Homines (Dieu, 65 points)
3. Nain (Leeloo, 63 points)
3. Orem (Leeloo, 63 points)
3. Hebus San (Leeloo, 63 points)
6. Alcuin (Divinité, 60 points)
7. Cyduck (Metatron, 59 points)
8. Naintural Born Killer (Metatron, 57 points)
9. naincorruptible (Metatron, 56 points)
10. NainTerMarChé (Archange, 55 points)
11. Megaceros (Superman, 49 points)
11. arsenainque (Superman, 49 points)
13. patators (Superman, 48 points)
13. Kalihar (Superman, 48 points)
15. Nain_continent (Superman, 47 points)
16. [CNW]Taularian (Jackie Chan, 46 points)
17. VKV (Jackie Chan, 44 points)
supprimez les tous.....merci... |
euh et c po toi ki joue ton nain juk ?  |
si..aussi...mais si j'ai demande de les supprimer c'est parce que il faut regarder la ligne apres :
17. juk (Jackie Chan, 44 points)
desole...mais c'est le seul moyen que j'ai trouve pour devenir un jour Dieu!! ...j'ai honte....bou...deja que g tape sur tsbenjy...bouh..a 2 cases....bouuh.....  |
allé t'en fait pas, il ne te reste plu qu' a faire 21 frags =) lol au fait il es mort tsbenjy ? j'le vois plu sur la carte |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Nain-Bert a écrit: | | moi j'appuis les surveillants a 100%, meme si c'est probable que parfois quelques erreurs ce produisent... |
merci de ton soutien.
| Nain-Bert a écrit: | | Mais est-ce que quelques erreurs suffisent a l'abolition d'un systeme de surveillance (benevole, faut le dire) qui bottent le culs a des centaines de multinains? |
tu as vu ca où!!!! QGN nous paye en nature!!!
| Nain-Bert a écrit: | | Ca seraient cool avoir une etude pour savoir le pourcentage de multinains sur NainWak, mais ca serait po trop concluant... Surveillants, est-ce que vous pouvez nous faire une appproximation pour le fun??? |
mais bien sur et tu veux pas 100 balles et un mars pendant que l'on y est!!!  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 22:25 Sujet du message: |
|
|
Non mais ho
c pas l'armée du salut ici!
évidemment que QGN nous paie de son corps
m'enfin! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Dimitri a écrit: |
Moi j'veux bien =)
Plus sérieusement j'pense qu'il doit avoir environ 5 % de multinain..c a d 200...enfin maximum jesper...enfin c dur a vraiment quantifier en fait, deja qu'on a des difficultés a savoir quels cas sont des multinains.. |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 22:28 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | Dimitri a écrit: |
Moi j'veux bien =)
Plus sérieusement j'pense qu'il doit avoir environ 5 % de multinain..c a d 200...enfin maximum jesper...enfin c dur a vraiment quantifier en fait, deja qu'on a des difficultés a savoir quels cas sont des multinains.. |
c'est vrai que tu dois t'appuyer sur des chiffres precis et secret car meme les admin le savent pas!  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Dimitri a écrit: | | LeFouParanora a écrit: | | Dimitri a écrit: |
Moi j'veux bien =)
c'est vrai que tu dois t'appuyer sur des chiffres precis et secret car meme les admin le savent pas!  |
MDR!!!!
a votre avis à koi on sert????? |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 22:30 Sujet du message: |
|
|
C pour ca qu'ils sont si secret  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 22:50 Sujet du message: |
|
|
butez tsbenjy !!!!! c le dernier qui m'a fait mourrir !!!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 22:53 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | butez tsbenjy !!!!! c le dernier qui m'a fait mourrir !!!  |
vala :
08h25 (Wed 25/12) Vous avez tué tsbenjy, un(e) Satan petit coeur, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez xx Points d'XP ! |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Mer 25 Déc, 2002 23:04 Sujet du message: |
|
|
bj juk ,  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 1:01 Sujet du message: |
|
|
question de bonne conscience
je possède un nain depuis cet été et j y joue bcp parfois même à l' IUT.
cependant mon petit frère s'est crée un nain lui aussi tout récément .... il se trouve que desfois je le joue pour lui. Suis je un multinain sckyzophrene ? ou je doit pas toucher au nain de mon frère ?
je demande ca parceque je joue a diablo2 et il arrive tres souvent que on se prete nos persos mais voila.....
je voudrais votre avis, posez moi des questions mais je tenais à savoir et mettre les choses au clair puisque la question est lancée. |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 1:22 Sujet du message: |
|
|
| nain-croya-bleu a écrit: | | question de bonne conscience |
Comme ce que tu fais peut être associé à du nain sitting, en général les règles sont plutot flexe.
Par contre, si jamais vos deux nains se baladent ensemble, interagissent ce genre de chose, ca devient réellement du multinanisme. Et pis c'est pas ton nain puisque c'est celui de ton frère.
Enfin ca c'est mon avis et je suis pas chargé de la répression. |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 1:25 Sujet du message: |
|
|
| nain-croya-bleu a écrit: | question de bonne conscience
je possède un nain depuis cet été et j y joue bcp parfois même à l' IUT.
cependant mon petit frère s'est crée un nain lui aussi tout récément .... il se trouve que desfois je le joue pour lui. Suis je un multinain sckyzophrene ? ou je doit pas toucher au nain de mon frère ?
je demande ca parceque je joue a diablo2 et il arrive tres souvent que on se prete nos persos mais voila.....
je voudrais votre avis, posez moi des questions mais je tenais à savoir et mettre les choses au clair puisque la question est lancée. |
et bien tout depend de se que tu appeles toucher a son nain de temps en temps. si tu le fais une fois par mois c'est bon, par contre si c'est tous les jours t'as pas le droit.
De plus tout depend de ce que tu fais quand tu y touches, si c'est juste pour regarder qu'il ne c'est pas fait attaquer pour le lui dire ca va, par contre si c'est pour faire un echange d'objet avec toi, ou faire une attaque simultannée c'est interdit.
Si tu as d'autres question n'hesite pas.  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 11:38 Sujet du message: |
|
|
rien à rajouter !
je suis fier de mes confrères surveillants ... |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Nain Dick a écrit: | | nain-croya-bleu a écrit: | | question de bonne conscience |
Comme ce que tu fais peut être associé à du nain sitting, en général les règles sont plutot flexe.
Par contre, si jamais vos deux nains se baladent ensemble, interagissent ce genre de chose, ca devient réellement du multinanisme. Et pis c'est pas ton nain puisque c'est celui de ton frère.
Enfin ca c'est mon avis et je suis pas chargé de la répression. |
pour être précis, même si tes nains n'interragissent pas ensemble, il ne faut pas avoir plusieurs comptes mais, bien sûr, si de façon tt à fait occasionnelle, tu joues le nain de ton frère, c pas un drame, tant que ça reste rare...
en gros j m'égare mais multinain=plusieurs comptes... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 26 Déc, 2002 13:07 Sujet du message: |
|
|
dans le même ordre d'idée, j'ai un pote dont le PC a crâmé il y a quelques jours et comme se sont les fêtes, il n'aura son nouveau PC que ce vendredi (ou lundi si tout va bien ) en attendant, il vient chez moi pour jouer son nain mais quand il ne sais pas venir, il me téléphone, je me connecte et je lui donne les infos, il me dit alors les actions qu'ils souhaite effectuer...
d'après ce que je lit ci-dessus, on peut considérer ça comme du nain-sitting et c'est +/- toléré...
là ou je voulais en venir, ce que comme nous faisons évidemment partie de la même guilde, et que nous sommes sur le même monde, il nous arrive parfois d'interragir (on échange des runes pour réparer par exemple).
comme je l'ai dit, dès demain ou lundi, il recommencera à jouer de chez lui mais je susi sur que ce cas est déjà arrivé à d'autres et arrivera encore à l'avenir aussi, qu'en pensent les "surveillants" ??? |
|
|
 |
|