| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
Et d'ailleurs, cette partie de Hacker Voici est inclue dans le Virus informatique HS 4 : "Le betisier informatique". Je dirais pas que c'est à se pisser dessus mais ca fait rire un peu quelques fois ... c'est donc beaucoup plus drole que le dernier spectacle d'Anne Roumanov (d'ailleurs, je me demandes, elle existe toujours elle ?) mais beaucoup moins que la rubrique necrologique du journal de Vitry sur Seine  |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 18:50 Sujet du message: |
|
|
comment ce magazine peut garde une crédibilité en publiant des conneries?
Et question inverse : qui paye les 2€ ? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
| oneft a écrit: | comment ce magazine peut garde une crédibilité en publiant des conneries?
1/ Il est peut être crédible quand il ecrit des choses serieuses justement parce qu'il sait aussi raconter des conneries. Faut vraiment être un neuneu fini pour ne pas s'appercevoir que c'est des conneries dans ce numéro ... D'un coté, c'est le betisier et de l'autre, un truc avec des article débiles et un titre qui rappele etrangement un autre magazine qui depuis a changé de nom (Hacker Voici ... Hacker's Voice, je me demande s'il y a un rapport ). Surtout qu'au début, Hacker's Voice, qui s'appele maintenant "The Hackademy journal", ressemblai un peu à une bande d'ado qui écrivait un e-zine en langage SMS avec des première pages pourries du style "Comment cracker ton Winzip avec W32DASM" ou encore "Notre journaliste à trouvé une faillle de sécurité colossale dans Yahoo". Je sais pas s'ils ont osé faire ce genre de truc mais c'etait pas loin d'être ca. Bref, ca en était presque ridicule (je critique mais je le lis quand même, quelque fois, y'a des trucs interressants et ils font des progres en français ). Tous ca pour dire qu'il y a une grande difference, du point de vu de la crédibilité, entre écrire des conneries sans y penser et faire de la parodie. surtout que les parution ACBM sont connus pour le sens de l'humour assez spécial. Alors evidement, c'est vrai qu'ils risquent de perdre leur crédibilité aupres des neuneux qui ne connaissent pas ce qu'ils achètent
2/ Moi. Je prefere payer 2€ pour me marrer que 7 ou 8€ pour lire des mag sensés parler d'info et où on cherche les articles entre les pubs pour s'appercevoir que les articles sont aussi de la pub Au moins, pour 2 €, je sais que ca va pas parler de ce qui m'interresse  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 8:12 Sujet du message: |
|
|
| oneft a écrit: | comment ce magazine peut garde une crédibilité en publiant des conneries?
|
Tu comprendras quand tu seras plus grand.
| oneft a écrit: |
C'est vraiment le genre de remarques qui me mettent hors de moi.
Tu voudrais qu'on le vole ?
Abrutis. |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Tu voudrais qu'on le vole ?
Abrutis. |
t'es pas comme sa Mg
il y a des gens reglo dans la vie  |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Chacun fait ce qu'il veut de sa tune mais perso je prefere le gratuit légal : sur le net tu trouve toutes les infos papier gratuite ou pour quasiment rien. ( étant etudiant m'abonné reviendrait assez cher au final.
ex pour les actualité internationales, nationales, eco, bref tout sauf le local : la banque de liens : news.google.fr est supere et il y a le choix de sources et il n'y a pas de superflu de news. Les versions US et UK rattisent elles aussi très large ( pour les anglophiles). le site de l'afp est complet lui aussi.
pour le local : le site de ouest-france.
pour les conneries, intox, loufouques : il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour ce marrer.... |
|
|
 |
_alec Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 7:28 Sujet du message: |
|
|
Rien que l'intro ça annonce la couleur --->  |
|
|
 |