|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
| en tout les cas je ne croit pas que ce topique est fait pour parler des faute d'orthographe |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis un gamin de 24 ans et demi aujourd'hui (héééé oui !)
Je boss à la Société Générale en CDI
Je suis passionné de jeux vidéo, principalement les aventures/RPG et les bons gros bourrins des familles !
J'aime les jeux de sociétés genre Elixir, la vallée des Mamouths ou Contrario
Je suis fan de cinéma : films cultes : Jin Roh, Avalon, The Crow, Requiem for a dream, La cité des enfants perdus, The Killer, les Baby Kart ... pour ne citer qu'eux...
Je ne peux me passer de musique. Coté chanson francaise, j'écoute : Ange, VRP, Tiersen, Indochine, Saez, Brel ....
Et gros fan de musiques japonaises avec les grands classiques : Dir en Grey, X Japan, Luna sea, Dragon Ash, hide, Dope Headz....
J'adoooooooooooore l'humour à deux balles et décalé, voir indécent comme les Nuls, Groland et Mickael Youn
Je suis fan de littérature : Nothomb, Vercor, Stanislas Lem, Koji Suziki, Marc Levy ....
Sinon qu'est kès que je fait donc bien en plus de ma vie ? J'essaie de profiter, via des sorties, resto, pub, amis....
Voilà pour l'un peu plus sur le Ronki |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Lisez mon profil ça suffira ...  |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
Mon nain, lvl => 3 (hé oui, j'ai fait un reset)
Je fais pas vous dire mon nombre de PV, il y a quand meme des braves ici.
Sinon moi, je rentre en 1erS vu qu'on est en vacances.
J'aime bien l'informatique, surfer sur le net, lire des BD (tuniques bleus, Lanfeust, Calvin & Hobbes, XIII,etc...), des livres (Barjavel, Lenteric; Weber), et surtout je suis un seriel glandeur. Et je fais du tennis aussi.
P.S: Il me semble que Tchita soit contre le langage SMS mais il est peut etre pas contre les fautes d'orthagraphes. Ne pas confondre abréviation et langage SMS. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi tu ne partage pes tas point de vie avec les autre on sen fout surtout que tu les fait evoluer donc sa va changer |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
c est clair comme ca on aura pas de surprise quand tu sera mort  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|