| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ils sont tout seul avec 80 pv, et ils volent des frag donc ils vous attaqueront pas en premier. |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 96 Localisation: Entre le haut des herbes et le bas des branches
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
hé bé !!!
C'est ouf ça !!
En tout cas, ce topic est entrain de batir une sacré légende sur brokenchild et sur guess , on va pouvoir le transposer dans le RolePlaying
Sinon personne parle de se mauvais DIEU ? Etait il démunis ? Ou cela confirme t il que les baveux sont de véritables laches ???
Viblement ils sont juste bon à se creper le chignon pour savoir qui doit etre l'empereur les pauvres...
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=11136
EDITH : | (7=>1) a écrit: | | Ils sont tout seul avec 80 pv, et ils volent des frag donc ils vous attaqueront pas en premier. |
Qui est tout seul avec 80 PV et qui nous attaquera pas ??? jcomprends pas la tout d'un coup |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Les lutins bien sur... |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Meuh non c'est les petits hommes verts
Il parle de quoi ton topic a ton avis. |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Quoi les califes n'ont que 80 PV? Si Iznogoud avait su ça avant...  |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 96 Localisation: Entre le haut des herbes et le bas des branches
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
| (7=>1) a écrit: | | Il parle de quoi ton topic a ton avis. |
Mon topic parle du "comment font DIEU et SATAN pour faire autant de frag", c'est pour ca que je comprends pouquoi tu me parles de bouhomme qui ont 80 PV qui sont tout seul et qui nous attaqueras pas...
Autant passer pour un nainbécile : Est ce que tu parles toi aussi des ptit lutins ?
Alors ca tombe bien (mais pe etre q le topic va devier...) ya t-il des PNJ (personnage non joueur) sur nainwak ??? Moi, desfois quand je pose un objet ya marqué : "un ptit lutin a volé votre objet" ou un truc comme ca, mais jen ai jamais vu
PS : c'est bon la, je passe définitivement pour un nain-nain

Dernière édition par Crouilla le Mer 04 Aoû, 2004 15:33; édité 1 fois |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: | | Quoi les califes n'ont que 80 PV? |
La calife peut etre YY mais pas le viZir actuel :]
| (7=>1) a écrit: |
Ils sont tout seul avec 80 pv, et ils volent des frag donc ils vous attaqueront pas en premier. |
En regle general oui :] Mais si un magus ou un usul pointe le bou de son nez :] |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
| -N. San a écrit: | | Magus a écrit: | | Quoi les califes n'ont que 80 PV? |
La calife peut etre YY mais pas le viZir actuel :] |
Combien de PV à le Vizir alors? C'est juste une question comme ça, histoire de parler
| -N. San a écrit: | | (7=>1) a écrit: | | Ils sont tout seul avec 80 pv, et ils volent des frag donc ils vous attaqueront pas en premier. |
En regle general oui :] Mais si un magus ou un usul pointe le bou de son nez :] |
Je confirme GGRRRRR!!!  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bah pour tuer Dieu, il suffit de ramper, d'attendre de passer brave, et de lui faire coucou
Pourquoi vous me regardez comme ça ? :p
Dernière édition par elninho le Mer 04 Aoû, 2004 19:30; édité 1 fois |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
hum
message a tout les DEATHCorps, ne rejoignez pas notre chefounet adoré !!
cet infame rascal de ouphe de gueudin nous vole nos frag !!! sans meme demandé l autorisation !!!
grrrrr, voleur !! brOkenCHild t'es qu'un michant !!! |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de secret
il sont arme c'est tout |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
Y'en a quelques un qui auront pas augmenté le bon classement aujourdhui .
Faut croire que ce topic a eu du succés. |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
| (7=>1) a écrit: | Y'en a quelques un qui auront pas augmenté le bon classement aujourdhui .
huhu, mdr
en tout cas au sujet des dieux et satan (enfin surtout dieu, j'm'y connais + ) qu'est ce qu'on peut lire comme betises sur les forums des fois  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
| patators a écrit: | | (7=>1) a écrit: | Y'en a quelques un qui auront pas augmenté le bon classement aujourdhui .
huhu, mdr
en tout cas au sujet des dieux et satan (enfin surtout dieu, j'm'y connais + ) qu'est ce qu'on peut lire comme betises sur les forums des fois  |
Allez patators !!
T'as trop/pas assez parlé là !!
Met-nous (et on lit la phrase jusqu'au bout !!! ) dans le secret des Dieux quoi ! 8) |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
Donc pour resumer pour devenir Calife a la place du Calife il faut soit:
- Piquer des frag en reperant les nains agonisant sur les evenments (..> beosin en intelligence) ou avoir des preparateurs (-->besoin d'accolytes)
- etre gave de bon matos (question ou trouver le dit matos sans soutien de guilde ou GROS coup de cul... j'ai jamais vu un tabouret voltigeur et pourtant j'en ai bute des nains...)
- Avoir une autre methode que Patators va nous devoile (-->besoin de connaitre un ex-satan/dieu)
Bref, ca demande dans tout les cas une grosse logistique !!!
d'autre avis ? |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Crouilla a écrit: | | D'ailleurs, ils s'affrontent jamais les big boss ?? au moins ca serait fun et ca leur permettrait de gagner de l'XP, ca remettrait du pep's à nainwak, bref ca serait l'apocalypse et tous les sadiques se réuniraient contre tous les braves, vl'a le délire !!! est ce déjà arrivé ?? |
c'est deja arrivé:
a un moment Guess est morte (ca je l'ai vu j'etais là) et le lendemain elle avait gagné un PC, 3 points d'honneurs et 4 niveaux je crois: en fait elle est tombée sur Dieu qui etait sa cible et elle l'a tué empochant ainsi le max d'objets et points , quelle chance quand-meme!
Si y a des gens qui savent exactement comment est mort Dieu qu'ils s'expriment, j'adore ce genre d'histoires! |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
Une telecommande et une 100 de pp, suffisent pour faire presque un frag par jour,sans vol de frag, ce qui est la moyenne.
La telecommande est "facil" a trouver(enfin ca va quoi) et avoir 100pp et 60 pi c'est pas dur.
Sinon je connais pas la technique a zeald, mais je sais qu'il a reussi a tenir tout seul sur un monde sadique, ce qui est vraiment pas mal. Donc felicitation.
EDITH: J'explique pour les snipers, parce que je connais, il faut pas etre obligatoirement sniper.
Et il n'y a pas qu'une seule facon de jouer, et ce que je dit ne marche peut-etre pas.
C'est juste une explication logique, pour parer au accusation de triche et autres...
Sinon il y a pas mal de bourrin qui ont était dieu depuis le debut de reloaded(p-e meme une majorité) , je pense que calto f1, c'est encore plus efficace que le snip, mais bon faut avoir le matos.
Dernière édition par (7=>1) le Ven 06 Aoû, 2004 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
dieu et satan seraient tous deux des snips
quel dommage pour les bonnes grosses baston au corps a corps a coup de poing [perso]  |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
| (7=>1) a écrit: | | Une telecommande et une 100 de pp, suffisent pour faire presque un frag par jour, |
Et dire que je viens de détruire ma télécommande tel un !! ah nan mais jvous jure, ya des fois  |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: | dieu et satan seraient tous deux des snips
quel dommage pour les bonnes grosses baston au corps a corps a coup de poing [perso]  |
Guess c'est de la bourrine sang pour sang! |
|
|
 |
|